«Hors de questions je ne veux m'αttαther ά personne.»

22 4 2
                                    

Alia ma chérie tu es là ?
Oui maman je t'attendais, montre moi ton visage.
Je ne peux pas, il est en piteuse états, je n'ai pas beaucoup de temps Alors je vais être brève. Je suis en danger.
Comment ça ?!
C'est ton grand père il nous retiens prisonniers car tu as réussis à sortir de son taudit.
Comment je peux t'aider maman ?!
Il faut que tu trouves ce garçons, il fais partie d'un groupe ou d'un gang, je ne sais pas trop.
Comment s'appelle-t-il ?!

-Alia lève Toi tu vas être en retard !
Je me redresse brusquement en manquant de donner un coup de tete à Courtney, je suis de nouveau en sueur, de quel garçons veut elle parler ?!
Toutes ces questions me font mal à la tête.
-Courtney il faut que je te raconte quelque chose.
-D'accord mais plus tard car tu es vraiment à la bourre.
J'écarquille les yeux en regardant l'heure, je me lève brusquement et saute dans la douche.
Je fais une sorte de chignon brouillons.
Il faut vraiment que je passe chez le coiffeur mes cheveux c'est la cata.

Devant le lycée je retrouve à nouveau les amis de Chloé, ce qu'ils sont collant.
Je ne prend pas la peine de les saluer, je me rappelle soudain l'incident d'hier en cour avec Mika.
Je tourne les talons pour prendre Chloé à part et lui demander des explications.
Elle pouffe de rire et m'explique la blague qui a mis Mika de si mauvaise humeur.
-Je voyais que Mika était particulièrement de bonne humeur alors j'en ai profiter.
-Mais t'as fais quoi exactement ?
Elle se remet à rire.
-Disons que j'ai mis l'un de mes string dans son sac, il m'a expliquer qu'il l'a vu au moment où il a sortit l'un de ses cahier. Le vêtement à atterri sur la table et la classe s'est complètement foutu de lui.
-Mais t'es horrible, nous rigolons en coeur. C'est étrange c'est la première fois que je ris de bon coeur avec une autre personne que Courtney.
Serais-ce le debut d'une grande amitié ?
Hors de questions je ne veux m'attacher à personne.

Arrive à l'heure du déjeuner Courtney et moi nous installons dans un coin calme du réfectoire.
-Tu voulais me dire quoi à ton réveil ?
J'avais presque oublié cette histoire de rêve.
-Ça fais quelque nuits que la voix de ma mère me parle, elle me répète sans cesse qu'elle est en danger et qu'il faut que je trouve un moyen pour l'aider. Cette nuit elle m'a donné une information, elle m'a dis qu'il fallait que je trouve un garçon qui fais partie d'un gang pour qu'il m'aident à me retrouver.
-Wow Alia c'est complètement fou ces rêve ? Tu te rend compte ? Tu arrives peut être à communiquer avec ta mere en rêvant ?!
-Mais tu me crois ?
-Bah oui, je commence à te connaître Et je sais que quand tu mens ou que quand tu essaie de me faire une blague ton nez remue légèrement.
Je met ma main sur celui ci et explose de rire, je ne m'en étais jamais rendu compte.
-plus sérieusement, peut être que c'est ton imagination, pour l'instant on ne fais rien et on ne dis rien à personne, on verras demain matin si tu as de nouveau rêvé d'elle.
J'acquiesce, elle a raison, il est encore trop tôt pour se précipiter.

Je mange tranquillement ma banane quand une fille se dirige en furie vers notre table.
-TOI ! Tu t'appelle Alia c'est ça ?
Je la regarde stupéfaite et hoche doucement la tête.
-Alors Comme ça tu t'amuse à faire des avances à MON copain ?
Je pouffe de rire mais qu'est-ce qu'elle raconte cette pimbêche.
-Comme s'appelle ton copain ? J'arque un sourcil, dans ce genre de situation j'aime trop faire ça !
-Aloïs !
Alors la je ne peux pas me retenir d'exploser de rire et Courtney Non plus.
-Pourquoi tu crois que je m'intéressais à ce genre de mec ?
-Je vous ais vu dans le couloir l'autre jours.
-Alors déjà c'est lui qui m'a aborder donc avant de t'en prendre à moi tu vérifie t'es source et aussi redescend vite de tes talons ma chère car pas plus tard hier il embrassait à pleine bouche une autre fille.
La pimbêche face à moi fulmine de rage, on verrais presque de la fumé sortie de ces oreilles, elle tourne les talons et s'empresse de sortir en prenant soins de roule exagérément des hanches, accompagné de deux autre fille qui étaient resté caché dernière son dos.
-Mais elle se prend pour qui celle la ?
-Je ne sais pas mais je vais en toucher deux mots à Aloïs car sa ne me plait pas du tout que ces putes viennes me faire un scandale Alors que je mange tranquillement ma banane.

Délivrée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant