-Courtney réveil Toi...
Je me suis réveillé il y a une heure j'ai donc profité qu'il faisait jour pour aller chercher de l'eau dans la forêt ainsi que quelque framboises sauvage, cela ne va pas nous rassasier mais c'est en attendant que l'on rejoigne cette ville...
Courtney remue un peu mais ne se réveil toujours pas, je décide de verser quelques gouttes d'eau sur son visage.
-Alia, tu as réussi à trouver de l'eau ? Dit-elle en se redressant et se frottant les yeux.
-Oui il fait bien jour alors je n'ai pas eu peur. J'ai aussi trouvé quelques framboises.
Nous mangeons les quelques provisions avant de nous remettre en route. La conductrice nous avais dit que la ville n'étais pas loin, elle parlait sûrement avec la voiture car nous à pied nous ne voyons pas le bout de ce champs immense.
-Nous devrions peut être coupé par la forêt.
-Je ne sais pas on risque de se perdre...
elle avait raison sa serais peut-être plus rapide par la forêt...
-Nous somme ensemble alors même si on se perd on n'est pas seule... dit-elle.
J'acquiesce avant de bifurquer vers la forêt, il fait frais sa fais du bien.
Tout d'un coup Courtney met son bras devant moi pour faire barrage.
-Couche-toi ! Chuchote-t-elle
Je m'exécute sans vraiment comprendre, quand je la regarde elle avait son index sur ses lèvres signe qu'il fallait se taire.
Je regarde autour de moi et entend des branches craquer, plus loin je vois un homme avec un fusil et deux Chien, ce doit sûrement être un chasseur.
-Il pourrait peut-être nous aider !
Courtney me regarde Et acquiesce. Nous nous redressons et commençons à marcher vers cet homme.
-Que faites-vous ici mesdemoiselles ?
J'avais peur que cet homme profite que nous soyons seules dans la forêt...
-Nous nous sommes perdu, comment on peut rejoindre la ville rapidement ? Demande Courtney assez hésitante.
-Eh bien à pied vous y mettrez du temps, je peux vous ramener j'ai ma voiture garée non loin d'ici.
Je regarde Courtney elle semblait aussi terrifié que moi.
Que faire ?
Lui faire confiance ou partir en courant ? Courtney hoche la tête Et me prend la main.
-Nous voulons bien que vous nous rameniez si cela ne vous dérange pas.
-Bien sûr que non puisque je vous le propose.
Il tourne les talons et commence à marcher, nous le suivons toujours main dans la main.
-Et si c'était l'un d'eux ? Courtney venais de me jeter un froid dans le dos.
J'hausse les épaules pour essayer de la rassurer mais je sais que c'est sans doute ma pire crainte...
Quelques minutes plus tard nous arrivons devant une voiture toute cabossé.
-Allez monter les filles.
Je monte suivis de Courtney toujours ma main dans la sienne.
-Alors vous venez d'où jeunes filles ?
L'homme essaye de faire la conversation mais ses questions me faisaient tellement mal car moi-même je ne connais rien de l'endroit où je suis née.
-Du sud ! Répond Courtney.
Je la regarde mais elle hausse les épaules comme pour me dire que c'est juste pour faire taire cet homme.
Apres quelques kilomètres il nous arrête sur une place au centre-ville, nous le remercions Et descendons rapidement.
-On fait quoi maintenant, demande Courtney.
-On va se faire enregistré.
-Oui c'est la meilleure chose à faire.
Je regarde autour de nous et par chance un commissariat étais situé de l'autre côté de la place.
En entrant à l'intérieur une petite cloche sonne signifiant aux policier que quelqu'un est entré.
-Bonjours je peux vous aider mesdemoiselles ?
Je m'avance avec hésitation en expliquant tout ce qui nous est arrivé, mais vu sa tête il n'a pas l'air de nous croire...
-C'est un canular ?
-Je vous assure que non je peux vous le prouver si vous allez chez mon grand-père et que vous voyez cette pièce horrible vous me croirez.
-Très bien donnez-moi l'adresse ainsi que vos Noms.
-Euh...Je... Je m'appelle Alia et elle s'est Courtney Et on n'en sait pas plus sur notre identité ni celle de notre famille. Je baisse la tête car quand je le dis à voix haute je me rends compte que ce qu'il m'arrive est vraiment inhumains. Courtney pose sa main sur mon épaule.
-Il doit bien y avoir des annonces de disparition datant de 11 ans.
-Je vais faire des recherches pour voir si ce que vous me raconté s'avère être vrai. En attendant je ne peux pas vous laissez Comme ça, je vais appeler mes collègue afin de vous placer quelque part. En attendant allez patienter sur les sièges dans le hall.
Nous allons nous assoir priant pour qu'il trouve d'avantage d'information sur nous.
-Alia ?
-Oui Courtney ?
-Je ne veux pas qu'on soit séparés, je viens de retrouvé la civilisation et je ne connais que Toi je me sens... seule et perdue.
Ce qu'elle me dit me touche, je la prends dans mes bras.
-Ne t'inquiète pas je resterais Avec Toi.
VOUS LISEZ
Délivrée
Novela JuvenilMoi ? C'est Aliα. Mon histoire ? Ά vrαi dire elle est αssez compliqué, les 11 premières αnnées de mα vie ont été un enfer, chαque jour les coups étαient présent, tout çα c'est ά cαuse de cet homme ignoble ! Puis cette fille m'α délivré, elle s'αpp...