En arrivant je m'empresse de rejoindre le self pour grignoter quelque chose, à mon plus grand bonheur seule Courtney me rejoins.
-Dis-moi ce qu'il ne va pas Alia ? Dit-elle en s'installant à une table de deux.
Je la rejoins et pousse un long soupire.
-Je ne sais même pas, c'est ce garçon. Aloïs je crois, comme par hasard je suis en binôme avec lui. D'autant plus que je suis persuadé que c'est lui qui prenait son pied sûrement avec une seconde en chaleur dans les toilettes, et j'ai peur que d'une manière ou d'une autre je me retrouve dans cette situation contre mon gré. Ça peut paraître fou mais j'ai vraiment peur de lui et de tous les autres...
En prononçant ses mots des souvenirs me reviennent, je ne peux pas contenir mes larmes.
-Alia, ne te met pas dans cet état tu te fais du mal, tu te torture l'esprit. Tu sais quoi pour te changer les idées je t'emmène au centre commercial.
- Je n'ai pas la tête à ça désolé par contre je n'ai rien contre une glace dans un parc.
-Euh t'es sérieuse de vouloir une glace ! Sa caille dehors !
-S'il te plaît, je fais la mou pour qu'elle craque et victoire elle appelle Sofia pour lui demander la permission.Nous marchons toute les deux dans ce petit parc à côté de "chez nous" nous parlons de tout et de rien. C'est drôle comment je me sens à l'aise avec cette fille. Nous sommes assez pareils, nous combattons notre timidité à deux et nous nous efforçons de nous forger un bon caractère pour ne pas se faire manger toutes crues.
-Si tu avais un pouvoir ou un truc spécial sa serais quoi, demande-t-elle d'un coup.
-Euh, la téléportation et lire dans les pensées, et toi ? Comme je le pensais elle répond un truc complètement fou.
-Moi je voudrais avoir des coussins à la place des mains pour m'endormir confortablement en cours.
-Courtney c'est aujourd'hui notre première journée et t'en a déjà marre ?
Elle roule des yeux Avec exagération, nous partons dans un fou rire, je sens d'ailleurs le regard de certain passant nous fixer.
D'un coup je percute quelque chose de dur, ma glace tombe en plein sur mon pull, je lève la tête en colère mais quand je vois la personne en face de moi je renforce mon regard noir.Aloïs, quelle coïncidence !
Je jette un regard désolé à ma pauvre boule de glace écrasé contre les cailloux.
-tu ne peux pas faire attentions, dis-je en me redressant.
-T'as qu'à regarder ou tu mets les pieds !
Je le regarde, mais je ne sais pas Quoi répliquer.
Réfléchis bon sang Alia !
-Tu as perdu ta langue, un rictus se forme à la fin de sa phrase.
Je souris à mon tour :
-Non pas du tout, par contre tu feras attention tu as un peu de glace sur ton sweat.
Il perd automatique son sourire quand il baisse la tête et découvre avec dégoût qu'il est recouverts de glace.
-Ah plus Aloïs ! Dis-je avant de le contourner et de prendre le chemin de l'orphelinat. Courtney n'a pas ouvert une seule fois ma bouche mais devant la bâtisse elle éclate de rire.
-Putain Alia t'as vu la tête qu'il faisait !
Je rigole aussi avant de rentrer à l'intérieur.Je préviens Courtney que je la rejoindrais plus tard, je me rends dans le bureau de Sofia.
-Tiens Alia ! Entre ma fille.
Je m'installe et explique la raison de ma visite.
-Alors voilà, tu m'as proposé l'autre jour de me faire pratiquer un sport, j'y ai longuement réfléchis et j'aimerais faire de la boxe.
-Pourquoi ce sport ?
-Et bien je ressens le besoin de m'affirmer et je pense qu'un sport de combat m'aidera à prendre un peu plus confiance en moi.
-Je peux facilement te faire entrer la dedans car je ne sais pas si tu es au courant mais Mika en fait.
J'ouvre la bouche stupéfaite. Je ne savais pas que ce garçon s'intéressait à ce domaine sportif. Mais bon ce n'est lui qui m'empêcheront de devenir la nouvelle fille que je vise être.
J'acquiesce et rejoins ma chambre. Pour raconter ma décision à Courtney.-Je comprends maintenant pourquoi il est aussi bien sculpté ?
-Comment tu sais qu'il est "Bien sculpté" dis-je en mimant les guillemets avec les doigts.
Elle rougit avant de m'avouer qu'elle l'avais vu un jour sortir de la douche en boxer. Sa ma fait rire de voir Courtney rougir, elle qui s'efforce de ne pas faire paraître ses émotions. Mais il est vrai que quand nous somme seules nous sommes vraiment nous-même.
VOUS LISEZ
Délivrée
Novela JuvenilMoi ? C'est Aliα. Mon histoire ? Ά vrαi dire elle est αssez compliqué, les 11 premières αnnées de mα vie ont été un enfer, chαque jour les coups étαient présent, tout çα c'est ά cαuse de cet homme ignoble ! Puis cette fille m'α délivré, elle s'αpp...