CHAPITRE 1

246 24 2
                                    



Je me réveille encore une fois effrayé par le son des armes et les cries des personnes apeurées.

Moi (souffle) : 3h45 dis-je en regardent mon téléphone

1 semaine que je vis ici mais ne m'y habitue pas ( comment peut-on s'y habitué... ). Je regarde à côté de moi et la voit endormi profondément. La seul personne qui me redonne le sourire à chaque moment de ma vie . Si petite et si fragile. J'aimerai bien être comme elle mais il faut réussir pour avoir ce qu'on veut dans la vie.

****
2 heures plus tard

J'éteins mon réveil et me dirige vers la salle de bain, si on peut appeler ça une salle de bain .
Je vous la décris, une douche, un lavabo, un petit miroir et un WC, le tout poser sur un carrelage plus noir que blanc...

Bref, je prends une douche, me brosse les dents et me maquille .

Quelque minutes après, je sors de la douche et me pose devant ma valise. Oui, ma valise... cet " apart " comporte que deux pièces, une chambre avec un lit double place et une salle de bain. Je m'habille d'un jean taille haute noir, un t-shirt noir et des jordan grises. Une fois prête je m'empresse d'aller réveiller ma princesse, ma petite sœur âgée de 3 ans .
Je m'approche du lit et caresse ses cheveux.

Moi : Alana, réveille toi princesse...

Bien sûr elle m'y quelques temps à se réveiller. Donc je la porte et l'emmène à la salle de bain et l'habille comme moi.

Alana : Laï ( Laïna ) ?
Moi : Yes babe ?
Alana : On ba ou ?
Moi : On va chez Eenah
Alana : Ouuii !! Ze vais zouer avec Loyd ?
Moi : Oui Lana, dis-je en rigolent

Loyd ? C'est le chien de Eenah. C'est ma seule et unique amie je l'a connais depuis 2 ans . C'est la seule qui m'a aidé après les nombreuses épreuves de ma vie. On a pas une vie facile toute les deux... Elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait que 15 ans mais à réussi à s'en sortir grâce à sa tante, qui l'a hébergé jusqu'à ses 19 ans.

On sort de mon appartement et on se dirige vers la station de métro que nous prenons tout les jours.
Dans le métro je porte Alana qui se rendort . C'est partie pour 10 stations de métro. J'ai mon permis mais pas de voiture, vu les conditions dans lesquelles je vie...





Ma première fan fiction
Commentez et aimez ❤️

ORANGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant