J'étais quelques peu sonnée et il a prit sa comme une opportunité puisqu'il m'a traîné par les pieds jusqu'à la cuisine et a pris soin de fermer la porte derrière lui.Cameron : Tu sais très bien ce que je pense de lui Laïna. Pourquoi tu me fais ça ?
Je me suis relevé comme je pouvais puis l'ai regardé dans les yeux.
Moi : Attend, attend. Tu rêves Cameron ? T'as une maladie ? T'es quoi fou ou schizophrène ?T'as le choix.
Un deuxième coup de batte pour toi Laïna. Et je peux vous dire que je l'ai senti passé celui-là. Je pense même qu'il m'a brisé une côte. Mais je vais pas lui faire le plaisir de crier. J'ai connue pire. Je vais même lui rendre l'appareil.
Sans plus tarder j'ai attrapé la première chose que j'ai vu un grand vase en verre puis l'ai jeter sur son visage. Avant de foncer à toute vitesse vers la porte de la cuisine. J'ai eu le temps de l'ouvrir mais je n'ai pu franchir la porte puisqu'il a attrapé ma cheville et l'a tiré vers l'arrière me faisant tombé lourdement sur le sol, à plat ventre en mettant son pied sur mon dos pour m'empêcher de partir une nouvelle fois.
Cameron : Tu es mon nouveau jouet Laïna, tu m'a été offerte et sache que tu ne partira pas maintenant ou du moins... jamais.
Moi : Hein ?
Cameron : Et concernant Brown il ne s'en sortira pas comme ça. S'il pensait que je n'allais pas me venger...
Pendant qu'il me parler je regardais en direction de la porte pour apercevoir Royalty et Alana se dirigeait vers la porte d'entrée, sûrement pour voir Chris. Ce qui les met en sécurité...
PDV CHRIS
Pendant qu'elles sont rentrées dans la maison de je ne sais qui, je me mis à flirté sur insta quand je vit Royalty et une petite fille sortir de la maison main dans la main. Je me met à leur hauteur.
Moi : Hey
Royalty : Hé ba lui c'est mon papa
Moi : Comment tu t'appelle princesse ?
- : Oh sa veut dire que je suis une princesse en vrai ?
Moi : Bien sur que tu es une princesse comme Royalty
Elles se sont toute les deux mises à sourire en montrant leurs minis dents
Alana : Donc je suis princesse Lana
Royalty : et je suis princesse Roro
Alana & Royalty : on est comme Elsa et Ana
De là elles ont commencé à sauté partout en disant qu'elles étaient des princesses pendant que je les filmer avant de mettre la video sur insta. On est monté dans la voiture puis elles commençaient à parlé de leurs jouets, de la reine des neiges de truc de petites filles quoi...
Je me demandai si c'était la fille de Laïna.
Où est-ce qu'elle est d'ailleurs ?
Je laisse les filles jouer entre elles en leurs donnant des instructions et vais chercher Laïna.PDV Laïa
Cameron : Tu pensais que je serais pas au courant ?
Il se met à rire avant de plaquer son avant bras sur mon coup bloquant ainsi ma respiration.
Pour tout vous dire je ne sais pas de quoi il parle.Moi : Qu'est-ce que... ? AAH
Il venait de planté un couteau de cuisine dans mon ventre
Cameron : Tu va mourir Laïna, tu va mourir de mes propres mains avec la même souffrance qu'il a enduré je veux t'entendre crier et me supplier.
Il s'apprêtait à me remettre un coup mais je lui trancha le torse avec le même couteau que je sorti de mon ventre.
PDV CHRIS
Je rentre dans la maison, quand j'entends quelqu'un hurlé, je me dirige vers l'endroit en question et vois un gars s'apprêtant à battre Laïna. Sans perdre de temps je fonça sur le gars et le plaqua au sol.
- : Toujours là au bon moment Brown
Moi : Une star doit savoir faire son entrée Cameron
Cameron : Tu penses toujours être au dessus de nous
Moi : Je ne le pense pas Cameron je le suis
Il me lance un regard sale que je rend avec mon sublime sourire avant de le prendre comme punching-ball. J'allais mettre l'ultime coup qui aller le faire plonger dans le coma lorsque j'entendit Laïna trébucher en essayant de se relever.
Chris : En dirait que c'est ton jour de chance Cameron. Dit leurs que je suis de retour.
Cameron : Il est aussi de retour Brown
PDV Laïna
Cameron s'est mis à rire fortement jusqu'à ce que Chris lui envoya son poing droit dans le nez. Chris arriva derrière moi le visage fermé et pris mon bras droit qu'il mit sur son épaule gauche puis me pris par la taille pour me soutenir.
Moi : merci Chris
On sort de la maison, et plus je marche plus la douleur s'intensifie donc je souffle doucement pour ne pas que Chris s'aperçoivent de ma blessure dont je sens le sang dégoulinant le long de mon ventre.
Il m'emmène côté passager de sa lamborghini que je risque de tâcher ce qui me rend triste tandis qu'il monte côté conducteur et démarre la voiture. Je jette un coup d'œil vers lui et remarque qu'il est énervé ? J'ai pas trop envie de lui demandé pourquoi et je ne pense pas que se soit le bon moment donc je regarde derrière moi et vois les filles endormi l'une à côté de l'autre.
Chris : C'est ta fille ?
Je le regarde droit dans les yeux en fronçant les sourcils, ne sachant pas de qui il parle.
Chris : Alana c'est ta fille ?
Moi : Aah non c'est ma petite sœur
Je lui sourit et on arrive devant une big villa beautiful. Il sort de la voiture et prend Alana dans ses bras, je fais de même avec Royalty et nous les déposons dans la chambre de Royalty avant de sortir de la chambre. Chris s'éloignait petit à petit puis quelqu'un se mit à côté de lui. Sa me fait rire parce que je ne l'ai pas vu arrivé.
Moi : Oh, je savais pas que tu avais un jumeau Chris...
Chris : Hein ?
Moi : Où est-ce que vous allez ? Attendez-moi...
Chris : Qu'est-ce que tu-
Je commençais à marcher vers lui en titubant, lorsque j'ai vu du sang couler le long de mes jambes ? Je pense qu'il a remarqué aussi
Laïna : Oh, je l'avais oublié celle-là
C'est vrai rien que de voir les filles m'a apaisée le temps d'un instant. Mais voir le sang à ravivé toute cette douleur me faisant poussé des grognements.
Chris : C'est quoi ça... ?
C'est vrai que vu comme ça on peut croire que c'est mes trucs de fille mais c'est pas le cas.
Moi : Disons que Cameron... et devenu fou comme t'as pu le voir...
Chris : T'as besoin d'aller à l'hôpital ? Il t'a fait quoi ?
Il a commencé à s'approcher de moi puis m'inspecter du regard pour trouvé d'où tout ce sang provenait. Et comme je ne voulais pas qu'il le remarque j'ai croisé les bras sur mon ventre en serrant les dents pour ne pas grimacer mais c'était peine perdu puisque je n'est pas était assez discrète.
Chris : Ok
Il s'est retourné pour s'en aller mais je l'ai interpelé sentant que je perdais trop de sang et que je risquais de tombé à tout moment. Et c'est ce qui se passa...
VOUS LISEZ
ORANGE
FanfictionLe ORANGE une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. Et lorsq...