CHAPITRE 3

142 19 1
                                    



Nous venions de rentrée chez Eenah après nous être super bien amusé. Après avoir dîner je suis partie me préparé pour mon premier jour de travail puis j'ai quitté la maison après avoir fait de multiples bisous à Alana.

*****

Je viens d'arriver au TRISTYNN
où les gens sont tous entrain de boire de l'alcool, danse coller serré ou s'aspirent les lèvres. Il y a pas mal de "strip teaseuse" aussi.

En vrai c'est la première fois que je vais dans une boite de nuit ou un truc du genre donc je suis un peu perdu quoi.

Je me dirige donc vers une serveuse habillé d'une culotte taille-haute noire et d'un soutien-gorge noir.

Moi : Excuse moi ? Tu sais où se trouve le gérant ?

Elle : Nouvelle ?

Moi : Ouai

Elle : Tu monte les escaliers tourne à droite et il y sera écrit sur la porte

Moi : Merci

Elle : Mmh...

Orh j'aime pas les gens comme ça déjà elle mâche son chewing-gum bruyamment à croire il va s'en volé et elle me regarde de haut. Bon c'est pas le moment de m'énerver donc je me fraye un chemin entre toute ses personnes qui se frottent les un contre les autres ou cherche un plan d'un soir et monte les escaliers. Arrivé en haut j'y prête même pas un peu d'attention à ses personnes en manque de sucre et toque à la porte du gérant avant d'attendre. Deux minutes puis trois, quatre...

Et puis merde flemme d'attendre, j'ouvre la porte.

Moi : Oups je dérange...

Le gérant de la boite s'amuse avec une de ses employés ou je ne sais quoi.

Lui : T'es qui ?

Moi : Une nouvelle serveuse.

Il me regarde et regarde sa pute, me regarde, la regarde, me regarde et puis s'adresse à elle

Lui : Casse toi .

La pute : Mai-

Lui : CASSE TOI

Je sursaute tandis qu'elle s'en va en prenant ses affaires et par en me regardant bizarrement.

Lui : assieds-toi

Je m'assois juste en face de lui. Un silence s'installe entre nous.
Il pose ses coudes sur son bureau et me regarde droit dans les yeux.

Lui : Présente toi

Moi : Laïna Rose C-

Lui : Et t'es là pour ?

Moi : Être serveuse

Lui : Ah c'est toi

Moi : Surm-

Lui : Tiens tes vêtements tu commences maintenant, tu travailles tout les jours de 22h jusqu'à la fermeture de la boite soit 4h30, t'es de repos le dimanche.
Si tu fais un bon service je te permet de partir 1h avant.

Je regarde la tenue et m'aperçois que c'est la même tenue que l'autre.

Moi : Est-ce que je pourrais-

Lui : Non, tu vas te changer et tu reviens pour prendre ton badge.

Il va jamais me laissé finir mes phrases ou quoi?

Moi : Ok.

Lui : Pas de ok avec moi je suis pas ton pote.

Moi : Hum

Putain il m'énerve déjà celui-là mais je dois faire avec j'ai besoin de cette argent.

Je m'en vais me changer et retourne dans son bureau.
Il me regarde de haut en bas et s'humidifie les lèvres pendant que je marche jusqu'à lui.

Lui : Bien, je suis Andrew ADAMS
tout se qui se passe dans cette boite reste dans cette boite. Tu m'obéit. Un coup de crasse tu seras pas prête à ce qui se passera...

Eh blah blah blah et blah je n'entendais que sa.
Il bave n'importe quoi ce batard

Lui : Des questions ?

Moi : Non

Lui : Tu peut partir .

Je pars en sentant son regard sur mon corps eurk qu'il m'énerve

Lui : Big ass

Moi : Par contre évite

Il me sourit

Lui : Mmm agressive... j'aime bien.

Et me lance un regard sombre

Lui : Tu veux perdre ton job c'est sa

Sur ce je sorti de son putain de bureau.

___________________________


ORANGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant