( Cameron en multimédia)
Ce matin je me lève et fait ma routine habituelle puis vais préparer Lana avant de mettre quelques affaires à elle dans son sac.
Il est 14h quand on quitte la maison pour aller chez son baby-sitter. Qui se trouve à 30 min de chez moi.
J'ai décidé qu'on y aille plus tôt pour connaître un peu plus la personne à qui je vais confier Alana.Lorsque l'on descend du bus, on arrive devant une grande maison se qui m'étonne. Je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé de maison ou d'itinéraire.
La seul question que je me pose en ce moment précis c'est pourquoi une personne avec une aussi grande maison accepte de gardé ma sœur alors que je ne propose pas un salaire important comme j'ai pu le voir sur d'autres annonces de babysitting.Alana aussi impatiente que moi sonne à la porte et c'est un gars afro-américain qui nous ouvre avec un grand sourire que je lui rend par politesse.
Lui : Hey, tu dois être Alana ?
Il se baisse et porte Alana qui n'est pas si contente que ça. Sa doit sûrement être le fait que je ne serais pas avec elle ce soir.
Alana : Oui
Lui : Et vous Laïna ?
Moi : Exact
Il se décale et me laisse entrée après avoir refermé la porte derrière lui.
Je le scrute de la tête au pied mais tout en restant discrèteMoi : Vous pouvez me tutoyer
Lui : D'accord si tu le fais aussi
Moi : Ok
On s'installe sur le canapé et on commence à faire connaissance pendant que Alana visite sa maison.
Lui : Je suis Cameron BAKE
Il me tend sa main que je serre
Moi : Laïna COLE enchanté
Cameron : tu es très jolie tout comme ta petite sœur
Moi : Merci
Je le regarde même plus dans les yeux là
Cameron : T'inquiète pas je vais rien te faire ni à toi ni à ta petite sœur
Moi : Je m'inquiétais pas c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on me complimente
Cameron : Moi qui pensé que tu en recevez souvent je me suis trompé
Moi : Oui
Lana descend les escaliers en courant
Alana : Laïna viens voir comment elle est grande la maison de ...
Moi : Cameron
Alana : Oui de Cameron on plus y a une chambre ou y a des zouets
Moi : Ah oui ? Tu m'emmène ?
Alana : Oui
[...]
J'ai passé une bonne journée avec Alana et Cameron mais j'ai dû aller au travail après avoir donné quelques instructions à Cameron.
D'après ce qu'il m'a dit c'est pas la première fois qu'il fait du babysitting, il sentant très bien avec les enfants. Niveau vie privée il est célibataire, il à 26 ans et mesure à peut près 1m84. Célibataire ou pas je m'en fou il m'intéresse pas. En plus il me l'a dit de lui même, il pense peut-être avoir une chance avec moi. Il m'a dit qu'il était rappeur à ses temps perdu. Sa doit être de la d'où vient son argent.
VOUS LISEZ
ORANGE
FanfictionLe ORANGE une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. Et lorsq...