Je descends les escaliers et croise la fille de tout à l'heureElle : Andrew m'a demandé de te donné du travail donc-
Moi : Et tu es ?
Elle : Personne c'es-
Moi : C'est bien ce que je me disais aussi
Plus bête qu'elle tu meures
Elle : Ne joue pas à ce jeu avec moi parce que peut importe mon adversaire je le vaincrais
Moi : Hey la miss, on est pas dans un jeu ici. Et puis qui ta dit que je jouer avec toi ? Mais c'est pas grave répond à ma question t'es qui toi ?
Elle : Shanice mais c'est pas ton blème. Donc occupe toi des commandes.
Elle me balance un carnet et un stylo puis s'en va.
Je souffle et pars prendre les commandes des personnes qui m'interpelle pour avoir des bouteilles toute plus chères les une que les autres.
*****
Je regarde ma montre il est 3h c'est le moment ou il y a plus de monde. Du regae passe et tout le monde se met à crier les chansons tout en dansant.
J'ai aussi envie d'aller au toilette donc je vais à l'espace réservé au personnel et lorsque je sors de la cabine je vois Andrew assis sur les lavabos sourire aux lèvres.
J'y prête pas attention et vais me lavé les mains.Andrew : Je t'attendais
Moi : Pourquoi ?
Andrew : Je t'annonce que tu es la serveuse officielle du carré VIP donc un seul mauvais retour sur toi et tu coule.
Et il s'en va. C'est mon premier jour et je suis déjà serveuse au carré VIP. Cool ?
******
Je me retourne dans le lit et me lève pour voir si Lana est là. Mais elle est pas là donc je me réveille et ouvre les volets.
Je marche jusqu'à la salle de bain prend une douche, me brosse les dents et vais déjeuner.
Moi : Bonjour
Alana me saute direct dessus et me fait un bisou.
Alana : Coucou Laï
Moi : Elle est ou l'autre ?
Alana : Qui Loyd ?
Eenah : Vous êtes chez moi là donc si vous voulez plus me voir partez je vous retiendrai pas
Alana : Aah elle
Comme je l'aime ma sœur. Elle descend de mes bras et va chercher Loyd.
Moi : Bon j'ai besoin de toi
Elle me regarde et hausse un sourcil.
Eenah : Pourquoi ?
Moi : Il faut que je trouve un nouvel appart.
VOUS LISEZ
ORANGE
FanfictionLe ORANGE une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. Et lorsq...