CHAPITRE 7

108 16 10
                                    


Je me retourne vers Chris

Chris : Oublie pas l'alcool et le champagne

Kendall : Et les glaçons

Elle aurait pas pu la fermer celle-la toujours elle rajoute son grain de sel. Pff elle a de la chance que ce soit mon travail.

[...]

Comment vous dire que j'ai passé une soirée merdique mais à un point...
Entre Kendall qui me faisait faire tout le club pour des choses I-NUTILE tel que :
-Vas me chercher une lime à ongles
- Elles sont où les prises ?
- Dit leurs d'arrêter de changer les couleurs j'essaie de prendre un selfie parfait

Heureusement elle a été mise à la porte par un videur après qu'elle soit monté sur le bar pour faire un strip-tease, c'est sa de boire 4 verres de Martini et 2 verres de Tequila

En passant par Shanice qui m'a envoyé en cuisine sous prétexte que le cuisinier à du s'absenter pour quelques minutes qui sont devenus 1 heures. Elle voulait pas que je lui fasse de l'ombre c'est tout.

Et pour finir tout ses boys qui forçaient pour m'offrir des shots ou danser avec moi. Faudrait que je m'y habitue d'ailleurs car sa risque d'être fréquent.

Bon là je suis en train de sortir les poubelles parce que c'est la fin de mon service. Donc je sors du bâtiment par la porte de derrière et traverse la ruelle pour pouvoir jeter les poubelles. Une fois fait, je me dirige donc à pied vers la station de métro. Pendant que je marche, une voiture me klaxonne. Bien évidemment j'y fais pas attention et continue ma marche. Voyant que la voiture me suivez j'ai décidé d'accélérer jusqu'à ce que la voiture se positionne à côté de moi et baisse la vitre côté passager.

- : Laïna

Moi : Trey ? Sean ? August ? Putain, vous m'avez fait peur.

Trey : t'es marrante toi, tu t'attendais à qui ?

Suite à sa "blague", ils se sont mis à rire. Personnellement je trouve pas sa marrant de me promener dans le noir. Et qui trouve sa marrant de marcher seul, dans une rue sombre à 4h du matin sachant qu'il y a personne dans la rue et que le métro se trouve à 15 min d'ici ? Je racle ma gorge et tourne la tête pour lui montré où nous sommes.

Trey : Ohhh

Moi : Ouai Oh

Contrairement à Trey qui est revenu à la réalité, les deux gigolos à l'arrière continué de glousser tel des dindons

Trey : C'est bon les gars

August : Non, j'ai pas goûter

Bon là j'ai pas pu m'empêcher de me joindre à eux.

Trey : Où est-ce que tu vas ?

Moi : Chez moi

Sean : À pied ?

Moi : Non je prends le métro

Trey : Monte on te raccompagne

Moi : C'est vrai

Trey : Monte Laïna

Sans plus attendre je monte dans sa merveilleuse voiture et lui donne mon adresse.

[...]

ORANGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant