Vous en êtes tous témoins, si un jour je tue ce type c'est lui qui a commencé.
Je sort du fast-food et rejoins les autres. Détrompez-vous je ne parle pas seulement de Alex et Kevin. Je vous ai dis que j'ai pleins d'amis. Parmi eux il y a Ben, Irène, Alexia, Emilia et Fred. On discutait sur le chemin de la Fac. Alexia ne parlait que d'elle et à quelle point elle est amoureuse de Yael le frère de Alex, et Emilia fesait semblant de l'écouter. Quant à Ben et Fred, ils se contentaient de me faire chier en me parlant de truc pornos. Même Jessie était dégoûté.
On fini par arriver et puisque il y a encore du temps on décide de s'assoire sur la pelouse. A ce moment Alex, Kevin et Yael arrive et décide de se joindre à nous. Yael s'assied à côté d' Alexias et moi à ma place entre Alex et Kevin. Ben est assis à côté de Jessie, et Fred à côté d' Émilia.- Bon on parle de quoi? Entame Emilia.
- Heu de nos prétendants. Répond Fred.
- Alors la pas de doute j'en ai plus.
- Quoi?! Non mais attends tu ne nous as même pas laissé une chance. Dit Yael.
- Desolé Yael t'as pleins de prétendante mais pas autant que moi. Répondis-je
- Bro elle a raison, tout les garçons sont à ses pieds. Même toi tu l'as été un temps ne le ni pas. Intervient Alex.
- Doucement mec tu vas rendre Alexias jalouse. Dit Kevin.
- Non j'suis pas jalouse. Crache t'elle.
- C'est bon, il n'y a pas de mal à être jalouse. Dit Yael en lui donnant un bisous sur la jou et en l'enlacant par derrière.
- Oh que c'est dégueulasse L'amour. Intervient Irène sur une voie chiante.
Tout le monde se mis à rire. Avec eux sa ne dort jamais. Quelques heures plus tard mon premier cour commençait et je devais les laisser.
- Bon les gars... et les filles je dois vous laisser. Mon premier cour commence dans 3 minutes.
- Cour d'économie n'est pas. Je viens aussi. Intervient Fred.
- Okay donc à plus. Et Kevin je conte bien faire ce match de basket.
- Ouais mais je te préviens. Je ferai tout pour te battre.
-C'est ce qu'on verra. Bon tu viens Fred.
- Ouais... Tiens ton sac.
- Oh merci.
J'avais vraiment pas envie d'aller à ce cour. Non que je n'aime pas les cour d'économie mais j'avais ce cour avec Marco. Je sais toujours lui. Heureusement Fred est la.
En moin de 2 minutes j'étais arriver au cour. C'est monsieur Wesley qui nous enseigne aujourd'hui. Il est plutôt gentil (quant il veut). Dans son cour je suis toujours assise à côté de Fred. Il m'aide souvent à comprendre l'incompréhensible. Il est intelligent même si souvent ça ne ce voir pas.
Le prof expliquait sont cour pendant que je guettais ma montre espérant qu'un dégua collatéral viens me sauver. Sur, ça fait que 5 minute que je suis là, mais c'est toute une éternité pour moi.
Je suis la à essayer de me consacrer quand un Marco tout beau tout frais se faufile dans l'amphi théâtre jusqu'à s'assoire dans la place libre derrière moi.- Ahhh! Je soupire. T'avais vraiment besoin de t'asseoir derrière moi? Dis-je tout bas en tout cas pas assez.
- Oui. Ça te dérange. Demande t'il avec un sourire chiant.
- Exactement. Comment a tu deviner? Dis-je avec sarcasme.
- Je lis dans tes pensées. Et la je lis que tu ne peux pas me supporter parce-que tu m'aimes. L'aimer ? Vomir oui.
- Alors t'as du mal lire. Va chez le docteur peut être qu'il te prescrira des lunettes pour améliorer ta vue. Tout ce qui disait après je n' écoutais pas. Je me consacrait corps et âme sur le cour... Enfin jusqu'à ce que je m'endorme.
Le cour enfin fini. (Dieu merci.) Je sort de la salle et me dirige vers le café ou je travaille. ( Être populaire ne veux pas dire être paresseuse.) "Le sweetheart café est un café ou on sert pas seulement du café mais aussi du thé et de la nourriture saine. Ce qui veut dire que tu dois être respecter les règles de café." Le récit de mon patron a chaque fois que je suis en retard. On dirait presque mon père parfois.
Je suis devant ce café et j'entre immédiatement accueilli par ma collègue et amis Leyla.- Oh mon Dieu! Salut Jen. Je me dirige vers le comptoir. Tu ne sais pas ce qui c'est passé. Je mets mon tablier et cherche mon carnet pour prendre les commandes. Aujourd'hui j'ai rencontré un---
- Beau garçons. Super craquant et avec des focettes parfaite alors il t'as demandé ton numéro et tu as répondu "vous êtes rapid vous" et tu le lui a donné avant de partir en lui fesant un clin d'oeil discret. Je la coupe.
- Et bien... comment t'as deviner?
- Ça ce passe presque chaque semaine avec toi. Avec le temps on s'en souvient.
- Mouais. Mais il était vraiment beau gosse. Pas plus que Marco mais... je fais mine de vomir. Juste entendre son nom me donne la nauser.
- STOP. Je ne veux rien entendre de lui.
- Qui?! Marco?
- Arrête toi là. Je te préviens j'ai un stylo et tu ne sais pas de quoi je suis capable.
- D'accord. Mais vous devriez vous mettre ensemble.
- C'est se qu'il dise tous mais je sort avec Ben. Désolé je ne vous l'avais pas dis.
- Oui mais tu nous disait qu'il a l'air très distant ces temps si non?
- C'est vrai et j'envisage qu'il me trompe.
- Wow t'es très rapide. Tu n'as pas encore de preuve.
- Oui et je compte en trouver et si j'en trouve il est fini. Heureusement on a jamais coucher ensemble.
- Ouais. Il espère se taper la Jennifer. La il rêve. Sauf si tu as assez confiance en lui pour le faire.
- Non. En tout cas pas encore. On doit sortir ce soir.
- Cool. Tu me raconteras.
- Les filles remettez vous au travail. On va perdre des clients. Nous chasse notre patron Gérald. Il est plutôt jeune. 27ans et pas mal.
- Oui Gérald. Tout de suite. Bon Leyla je te laisse ou il risque de péter un capable. D'accord.
Le reste de la journée ce passai bien. Et allait presque fermer je me prépare pour rejoindre Ben. Je dépose mon tablier et me mais un peu de maquillage. Puis sort avec Leyla. Gerald devait fermer aujourd'hui.
J'étais déjà en chemin quand Ben envoi un texto me disant qu'il ne peut pas venir sous prétexte qu'il a quelques choses d'urgent. ( Vous croyez vraiment que j'ai bouffer ça.) Leyla qui est avec moi me demande- C'était Ben c'est ça?
- Oui. Il dit qu'il ne peut pas venir au rendez-vous car MONSIEUR à quelques choses de plus important que sa p'tit amis à faire.
- Et ben... On restait quelques minutes dans le silence. Et Leyla fut la première à le couper. Et si on allait s'amuser un peu.
- Hm. Ça me tente bien. On va où. D'abord j'ai faim alors on achète des crêpes.
- Cool! Allons-y.
YOU ARE READING
Je Ne T'aime Pas
Teen FictionGardez vos distance les gars car moi Jennifer Flanelia Ingreys est intouchable?. Enfin je crois?. Moi la fille la plus populaire de l'université de Chicago ne laissera personnes me toucher (surtout Marco Martinez. Au grand jamais?.) Marquée mes mo...