Le rapprochement

16 1 0
                                    


Nous nous mettons en place et commençons les répétitions. Enfaite ne croyez pas que je fais de la danse classique hein. Au grand jamais. Je préfère le hip-hop et break dance. C'est plus fun même si au début on se casse souvent la gueule. En bref après 1h de transpiration on a fini de s'entraîner et fait une petite pause. J'en profite pour m'idratter et demander des explications à vous savez qui. Alors je m'avance jusqu'a lui un air en colère coller sur le visage et quand j'arrive en face de lui il me dit

- Tu sais que t'es belle quand tu te mets en colère?

- A bon? Merci. Mais je ne suis pas venu parler de ça. Qu'est-ce que tu fais ici? Comme si j'allais me laisser avoir.

- Disons que je ne peux pas juste te laisser tranquille. Il répond accompagner d'un clin d'oeil.

- Docteur Chris avait dit que tu sortait dans un mois...

- Et manqué l'occasion de danse avec toi? Jamais!

- Mais tu risques de te fais mal.

- Dis-toi que si j'ai pus tenir 1h alors je peux faire mieux. Et quand tu me regarde j'ai l'air mal en point?

- J'imagine que non mais... Je protest.

- Alors je peux danser. Il me touche le nez avec son index avant de me traverser. Quel con.  Tu  t'inquiète pour quelqu'un et il t'envoie balader. Non mais...

Comme il a voulu je ne lui portai plus attention et l'ignorais même. Le cour de danse fini je me change arrange mes affaires et m'en vas. Marco derrière moi m'appelle mais je ne fais pas attention et continue à marcher.

PDV-MARCO

J'interpelle Jenn mais elle m'ignior complètement. Qu'est-ce j'ai fais? Je sais que souvent elle me m'éprise mais pas au point de m'igniorer... en tout cas pas très longtemps.

  Alors pour résoudre ce problème j'ai décidé de la fait parler. Je courue alors la rattraper.

- Jennifer attend moi

-...  Elle marche plus rapidement

- Hey... Elle tourne la tête de l'autre côté pour pas me regarder

-...

- Je suis aussi moche que sa? Je rigole mais elle ne riait pas même pas un petit sourire.

-...

- Est-ce que tout va bien?  Je lui demande

-... Comme je l'expectais pas de réponse.

- Pourquoi tu ne dis rien? Je ne sais même pas pourquoi je demande elle ne dira rien de tout façon.

-...

- Tu es en colère? Toujours rien.

- S'il te plaiiiiiiiiit répond. C'est insupportable.

-... Elle est bien déterminer.

- Bon puisque je ne peux pas te faire parler de la manière douce prenons la manière forte. Je me mis derrière elle et la chatouilla. Au début elle jouait la dure mais elle ne pouvait plus résister.

- Pff...Hahahaha... C'est bon je vais parler... hahaha... Lâche moi... haha... Lâche moi je te dis... hahahaha

- Pas tant que t'as répondu à toutes mes questions.

- D'accord...haha.. Je la relâche pour lui poser toutes mes questions ou plutôt la question.

- Alors pourquoi t'es fâcher?

- C'est de ta faute à envoyer balader quelqu'un qui s'inquiète pour toi. Elle répond vaguement.

- Je t'avais clairement dit que j'allais bien. C'est toi qui est borné.

- Ah maintenant c'est de ma faute? Je suis désolé de vouloir prendre soin de toi.

- Bon d'accord. Peut-être je n'aurais pas du être aussi désintéresser. Je suis désolé. Tu me pardonne? Je m'excuse.

- Non. A ce mot je me remis à la chatouiller.

-  Pardonne moi

- Hahaha... Arrêt... c'est bon je te pardonne.

- C'est bien. Je préfère te voir sourire comme ça. Je lui dis mes mains tenant ses hanches et c'est maintenant que je remarque la distance entre nous qui est soit dis en passant trop près et pendant qu'elle devien écarlate je ne peux m'empêcher de me rapprocher de plus en plus.

PDV-JENNIFER

Qu'est-ce qu'il fait? Nos visages se rapproche de plus en plus et on est sur le point de s'embrasser. Fait quelque chose Jennifer, fait quelque chose.

Quand on était sur le point de s'embrasser mon téléphone sonna. Je m'écarta et pris mon téléphone pour décrocher.

- Ouais âllo?... Salut Peggy.... Sa va et toi... Non pas de problème.... Okay sans soucis... A plus

  Après avoir raccrocher, je me tournais vers Marco. Un peut géné de la situation, j'essayais de dire quelque chose qui est du sens.

- Euh... Je crois... et ben...Je doit y aller balbutais-je. C'était pire que ce que je ne l'aurais voulu. J'étais tellement géné que j'en devenu rouge de honte. Oh merde. Tout ce qu'il fit c'est de me lancer un sourire et un petit " à plus"  avant de se tourner et partir.

Je crois que je me serrais effondré là tout de suite si je ne me debatais pas contre moi même.

Je Ne T'aime Pas Where stories live. Discover now