J'étais à un café avec Peggy, qui avait l'air super contente d'ailleurs. Je m'approche de sa table, tire une chaise et m'assois.- Salut Peggy. C'est comment? Lui demandai-je en m'assayant.
- Beuf. Rien de spécial. A part que j'ai rendez-vous avec un garçon super beau-gosse. Dit- elle les yeux scintillant.
- A bon ? Et où sa? Lui demandai-je étonné. Ben c'est vrai quoi. Elle fait vite d'oublier Ben hein. Même pas un mois. ( dit la fille qui a falli embrasser le garçon le plus populaire du bahut.)
- Au parc on doit faire du skate. Skate?! Oh mais moi j'adore le Skate.
- Quoi tu fais du skate? Ce qui est surprenant vue comment elle est bien foutu.
- Ouaip, je fais du skate. Me répond t-elle fièrement.
- Ahhh trop cool. Un jour on le fera ensemble. Proposai-je.
- Pas de pb. Mais je ne t'es pas appelé pour sa. Enfaite comment va ta relation avec... Elle marque une pose avant de dire en bougeant ses sourcils de façon macho. Marco. Du aurait du l'embrasser. Mais on dirait que tu hésitais.
Okay,Okay,Okay! Stop! Je vous avoue que j'étais quelques peut inconsciente et je n'avais pas remarqué ce qu'elle disais, en vrai je ne comprenais rien. Mais après avoir repris mes esprit je peux mieux m'exprimer en disant--
- Hein!!! Comment tu sais?
- Je suis la fée de l'amour. J'entend tous et je vois tout, tant que ça concerne l'amour. Chantonne t-elle fesant semblant d'avoir une baquet magique en main.
- Dis moi que t'es Dieu tant que tu y es. j'ironise levant les yeux au ciel.
- Bon d'accord Enfaite je vous est vue quand je passais et j'te jure que si je ne me retenais pas, je vous aurais arrêter la tête et les coler ensemble pour que vous vous embrasser.
- J'aurais du m'endouter. M'exclamais-je.
- En même temps c'était pas dans un endroit intime. Se défend t-elle.
- Pas faux. Répondis-je me disant que c'était vraiment délibéré de ma part. En même temp, qu'es-ce que t'aurais fais si un garçon essayait de d'embrasser.
- Facile, je lui colle une baffle. M'assure t'elle
- Tu dis ça mais tu aurais été plus paumé que moi. Lui dis-je.
- Pas faux. Surtout si il est aussi beau que ton mec et qu'il s'intéresse autant à moi. Répond Peggy.
- De un- C'est pas mon mec okay! M'affirmais-je. Et de deux qui dit qu'il ne se fou pas de moi?
- Je sais pas. Peut-être la façon dont il te regarde à chaque fois que tu passes. Me dit elle.
- Technique de drag. Répondis-je en m'affalant sur ma chaise.
- Ou quand il te dit que t'es belle.
- La classic. Quel dragueur.
- Quand il te taquine.
- ça... j'ouvrais la bouche pour parler mais ne trouvais rien à dire.
- Touché.
- Ouais mais sa peut aussi être une technique de drag. Ripostais-je
- Ouais ouais, madame fuit la réalité.
- Non je ne fuit pas. La seule réalité est que moi Jennifer ne me mettrai sûrement pas avec un type comme lui Marco.
- Aller donne lui une chance. Et en plus vous êtes très bien ensemble et je suis sur que tout le monde pense pareille. Comme si tout le mot ne le disait pas.
- Ouais, mais la majorité n'a pas toujours raison.
- Bon. Tu c'est quoi? On va pas rester à discuter que sur ce sujet. Donc pour le moment je te laisserai tranquille avec,mais ne croix pas que j'en ai fini.
- Ouais, ben en attendant discutons d'autre chose. Comme de ton mec a toi. Raconte, comment tu l'as rencontrer?
- Alors c'était comme ça. Juste par azar...
Et on continuait à discuter comme ça pendant peut-être 1 heure. Et ouais quand une nana se met à bavarder avec une nana on ne peut plus les arrêter.
* PDV-MARCO*
《Et ben, je crois que je lui ai fait peur. Peut-être c'était trop rapide ou trop soudain. J'ai tout fichu en l'air. J'aurais pas du. Quel con je suis. 》ça c'est ce que j'aurais dit si je j'étais comme tout ces cons qui agit comme des fillettes. Mais pour c'est une victoire et vous savez pourquoi ? Parce que sa veut dire quel m'aimes bien. Et ouais.
Après son départ je suis resté pendant un moment avant sourire comme un idiot à regarder la direction ou elle était parti la maintenant je suis au ange.
Ouiiiioun Ouiiiioun Ouiiiioun--
J'ai dis au anges? Non désolé je voulais plutôt dire au urgences. Et oui, con comme je suis, je me suis fo filer or de ma chambre pour aller au cour de danse et sur le moment je ne sentait pas la douleur jusqu'à ce je m'ecroule au milieu de la rue. Je vous interdit de me juger. Rester cloué dans cette chambre m'ennuyais. Bref la ou je vous parle je suis entrain de perdre connaissance.
YOU ARE READING
Je Ne T'aime Pas
Teen FictionGardez vos distance les gars car moi Jennifer Flanelia Ingreys est intouchable?. Enfin je crois?. Moi la fille la plus populaire de l'université de Chicago ne laissera personnes me toucher (surtout Marco Martinez. Au grand jamais?.) Marquée mes mo...