Le RDV

44 2 0
                                    

J'étais dans ma chambre, écouteurs au oreilles avec mon magazine en main quand j'ai entendu une tornade qui a ravager tout l'appartement.
Non Enfaite j'exagère c'était juste Talia mais on aurai dit une tornade

~ AAAAAAAAHHHHH. Elle criait tellement fort que j'ai cru que j'étais devenu sourde. Oh.Mon. Dieu. Jenn aujourd'hui est le meilleur jour de ma vie. Le Marco Martinez ma donné un rend car.

~ Ouais super et qu'est-ce j'en est à faire? Comme si lui même n'était déjà pas un problème. Pft...

~ Tu ne comprends pas je n'ai rien à mettre.

~ Écoute t'as qu'à te mettre un putain de Jean et un t-shirt et sa ira.

~ Merde Jenn c'est trop simple.

~ On parle de Marco Martinez le garçon qui dit à toute les filles qu'il voit qu'elles sont belles et aussi le garçon que je hais de toute mon âme. Je le lui dit aussi calmement que possible.

~ Enfaite pourquoi tu le hais il est pourtant très gentil avec toi? Tu devrais être heureuse plutôt que de râler.

~ C'est vrai que quand je suis malade il fait tout pour me remonter le moral mais tu ne sais pas qu'il est aussi l'un des garçons qui cherchent à me baiser pour s'en venter plus tard.

~ Mais...Mais... Je laisse tomber de tout façon t'auras toujours quelque chose a répondre. Mais en attendant j'ai un rend car toute les filles seront jalousent de voir que MOI je suis sorti avec LUI. Dit-elle exciter

~Ouais si tu veux. Mais je vais aussi sortir. Je vais au ciné avec Kevin et Alex. Lui dis-je lasser.

~ Cool nous aussi à 20h. Sa ne pouvait pas être une coïncidence. Malgré tout je pris sur moi et lui dit

~On partira en même temps alors. Elle hocha la tête et se dirigeait vers la porte quand t'as moi je retournai vers mon Magazine.

    Quelques heures plus tard on était prête. Serena n'était pas là elle avait des 《 affaires à régler 》. Talia portai un jean avec un simple tricot et une chemise longue dessus les cheveux natter et apporter sur une épaule. Moi une culottes en jean et un t-shirt noir et une veste en cuire et comme j'ai des cours cheveux j'ai juste mis une barrettes noir et les est laisser au vent. Moi je partais avec Kevin,Alex nous rejoignait après et Talia partait avec Marco.

     On défendaient les escaliers pour les entendre en bas. Les garçons étaient déjà la et nous attendaient.
Je dis bonsoir à Kevin et ignorait l'autre et sa semblait amuser Talia

~Et moi alors ? Je compte pour du beurre? Demande Marco.

~ Non tu comptes pour du fromage. Répond-je agacer.
   
      Talia partait avec Marco et moi avec Kevin. Alex allait nous retrouver là bas. Dans la voiture avec Kevin  on discutaient de tout et de rien en écoutant l'une de nos musique préfère (wiggle).

   Un quart d'heure plus tard, on était devant le cinéma. Kevin garai la voiture dans un des parkings du grand cinéma. Il descend pour venir m'ouvrir la portière de la voiture et me tend la main que je prend avec plaisir puis nous nous dirigeons vers l'entrée.
      
  Talia et l'autre con étaient déjà là. On achète les tickets pour le film et de la chop. Le film qu'
On allait voir s'appelle central intelligence avec Dwayne Johnson et Kevin Hart.

 Le film qu'On allait voir s'appelle central intelligence avec Dwayne Johnson et Kevin Hart

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mes deux acteurs préfère dans un film.
     
    Alex était la et s'assit à côté de Kevin. Et Talia à côté de Marco. Et moi entre Kevin et... Marco. Je sais la poisse.

Je Ne T'aime Pas Where stories live. Discover now