💔je ne t'aime pas.💔

6 0 0
                                    

PDV-JENNIFER

Franchement qui aurait cru que Marco Martinez aurait voulu retourné en arrière? Il vient juste de sortir de l'hôpital et veux déjà s'attaquer à moi? J'aurais du comprendre que le sens du mot ami aurait une autre définition même si mon ami me manque. Foutu Marco, j'aurais du essayer encore plus de t'empêcher d'être se que tu es. Une minute, mais qu'est-ce que je raconte j'ai déjà tout fait. Tout ça c'est de sa faute. Mais putain j'ai falli rejeter la faute sur moi. Comprenner moi et soyons réaliste tout ça c'est de sa faute et il l'a bien cherché.

   Sur cette idée j'allais à mon premier cour de la journée. Algèbre. Ouais je sais c'est trop facile. Bref sans plus tarder je m'installais et me préparais pour le cours.

*****♡♡♡****☆☆☆☆****¤¤¤¤**

 
   La journée est enfin fini, enfin pas encore je dois travailler mais au moins les cours sont finis. J'ai évité Marco toute la journée, je sais que pour résoudre notre problème il faut discuter mais j'ai pas envie de le voir, il faut que je reflechis à tout ce qui se passe. Il est hors de question qu'il me refasse du mal. Bref avant de travailler je rentrais me reposer quelques secondes, et puis mon père allait appeler dans quelques minutes.

  Je pris le bus- ma bagnole est au garage- et arrivait pour trouver Serena entrain de construire un objet bizarre.

- Mais qu'est-ce que tu fais?  Lui demandai-je curieuse par la machine bizarre devant moi.

- Juste une bombe. Rien de dangereux. Répond t-elle avec lassitude.

- T'es folle, tu veux nous tuer? Lui criais-je paniquer.

- Mais non je blaguais. C'est juste pour un devoir. Je cherche à recyclé l'énergie du batterie rouillé en quelques choses de moin mortel.
M'explique t-elle finalement. Soulagé je soupirais.
- Si tu le dis. Moi je monte dans ma chambre, je dois me changer. Lui previns-je tout en prenant les escaliers.

- Okay. Enfaite Marco te cherche. M'informe celle ci.

- J'suis pas la! Criais-je en haut des escaliers.

J'arrivais dans ma chambre, balance mon sac près de mon bureau et me change. Une fois fait mon père telephona et je couru attrapé mon téléphone sur mon lit.

- Âllo? Papa? Hésitais je.

   < Âllo? Chérie? Comment ça va?> Me demande t'il

- Très bien. La police m'a appelé l'autre jour pour me dire qu'il avait retrouver mes agresseurs. L'informais-je

  < Bien. J'ai aussi appris que ton ami était sorti de l'hôpital... Après quelques tentative de s'enfuir.> M'expliqua t-il. Il ne sait ce que ami veux dire chez Marco.

- Oui et mon Ami va mieux ne t'inquiète pas, il a même reprit les cours aujourd'hui. Dis-je appuyant sur le mot Ami.

< C'est super. Enfaite je t'appelais pour prendre de tes nouvelles et pour te dire que je viendrais te rendre visite dans 2 jours.> Je fus surprise par son information.  Pourquoi si soudainement.

- 2 jours? Pourquoi et où compter vous rester?

< une des raisons est pour voir ton ami, celui qui t'a sauver et l'autre tu le sauras bien aussitôt.  Et pour répondre à ta deuxième question, on restera dans un hôtel pas très loin de chez toi.>

- On?

  < Oui on. T'as mère et moi.> si ma mère vient c'est sur que ma soeur viendra.

- putain. Murmurais je

  < Quoi?!>

-Non juste contant que vous venez.

  < Aah, nous aussi. A plus ma belle.>

- Au revoir papa. Je raccrochais avant de tomber sur un oreiller et crier toute ma frustration sur ça.

Comment suis-je sensé dire à Marco que mon père veut le voir si on ne se parle plus?( Et dans deux jours en plus. Sa pouvais pas attendre une semaine? Voir un mois. Pourquoi pas un an?
Merde.) Je regardais l'heure sur mon portable et vis 14h 38. Et zut, je suis en retard. Je me levais pris mon sac bandoulière et me dépêchais d'aller au travail. Arrivé devant la porte Alex était la et s'apprêtait à descendre de sa moto.

- Oh salut Alex. Désolé j'suis presser

- Et tu vas? Je peux te déposer.

- Je dois aller travailler et il me reste 5 minutes.

- Aller monte.

Je sautais sur la moto, pris le casque qui me prêtait et on démarrait direction le sweetheart café. Monter à moto avec Alex n'était plus gênant puisqu'on la fait des tonnes de fois. Mes parents sont pas d'accord d'habitude que je monte sur ce type d'angin mais quand c'est Alex qui conduit ils n'ont pas de problème.

   En moin de 5 on était arrivé et je remerciais Alex avant de courir jusqu'au café.

- Ouf! pile à l'heure. Soupirais je.

- Salut Jenn. Justement quelqu'un te cherche. M'informe t-elle en apportant un plat à une table.

- Salut Leyla. Qui exactement? Lui demandai-je incrédule.

- Oh ton copain Marco. Me répond t-elle fièrement.

Je me donnais un face-palm avant de parcourir la salle du regard. Effectivement Marco était assi à une table patientant. Il avait l'air nerveux, et stresser. Je soupirai avant de prendre mon tablier et un bloc note.

Je me dirigeais maintenant a sa table vêtu de mon près à prendre sa commande.

- Qu'aimerier vous commander?

- Avoir une Jennifer sur un plateau c'est possible.

- Desolé monsieur se plat n'est pas sur le menu.

- Aller Jennifer, juste 1 minute.

- Je suis entrain de travailler.

- Aller. Me suplit t-il. Je soupirais puis m'assis a la place libre devant lui.

- Okay. Qu'est ce que tu me veux. Lançais je.

- Je veux juste m'excuser parce que je t'ai fais peur en t'avouant mes sentiments. Dit il les mains dans les poches avec un air de culpabilité.

- Écoute Martinez que tu m'aimes ou fasse semblant je m'en fiche mais moi je t'aimes pas. M'affirmais-je.

- Ça je l'ai compris mais je n'abondnnerais pas. Un jour tu m'aimera. Il Contrattack

- C'est ce qu'on verra. Mais dans deux jours tu dois venir chez moi. Mon père veut te rencontrer. L'informais-je

- Tu me présente déjà à t'es parents? Je te même pas encore fait ma demande de marriage. Ironise t'il

- Arrête de blaguer. Et enfaite une minute est fini. A Mercredi. Balançais je en me levant et en m'enallant

- Ouais c'est ça et évite de tomber sous mon charme. Rigole t'il. Je ne pus m'empêcher d'exquiser un petit sourire à sa stupidité.

Je Ne T'aime Pas Where stories live. Discover now