Il aimait se battre.
Il était inspiré par les films de bandits et alimenté par la violence et par l'impact de la force de ses coups sur les autres.
Tellement de rumeurs propagées à son sujet, plusieurs disaient qu'il était né sans cœur, ils disaient que son père n'avait jamais voulu de lui.
De grands yeux foncés, renvoyant un regard revolver à tout ce qui trouvait sur son chemin.
Cigarette à la main, moi j'aurais dis plutôt qu'il avait un regard qui témoignait un lourd passé. Violent et parfois, les mains tachées par le sang ,il est tombé amoureux de quelqu'un.
Selon eux, c'était une fille comme les autres, peut-être avec un cœur plus sensible et plus gros que la norme, mais c'est tout.
Le genre de fille qui vivait sa vie, mais qui espérait secrètement que les choses changent. Alors qu'elle sortait du bus, après une longue journée d'école, elle l'a vu Naïl sur le bord du trottoir.
La bouche en sang, le t-shirt déchiré et les yeux perdus dans l'espace.
Souciante de l'étranger, elle est allée le voir. Sans réfléchir, elle sortit la bouteille d'eau de son sac pour lui donner et s'accroupit pour lui demander s'il allait bien.
Ses cheveux bouclés et ses grands yeux marron clair remplis de bonté ont fait battre très vite le petit cœur de l'héros qui semblait être disparu.
–Tu vas bien?
Il était stoïque et il continuait de regarder le visage de la jeune femme. Surpris de ce que son corps ressentait à la simple présence de cette fille, il demeura muet alors que c'était la première fois qu'il la voyait.
Et elle... c'était trop tard, elle savait déjà ce qu'il allait arriver inévitablement.
Elle prit quelques mouchoirs et n'a pas pu s'empêcher d'essuyer les gouttes de sang sur le visage du blessé.
Elle mouilla un autre mouchoir en estompant le sang et lui ne la lâcha pas des yeux.
–Tu ne vas pas me demander comment je me suis fait ça?
–J'imagine que tu t'es battu...
–Tu n'as pas peur de moi?
–Non.
–Tu sais ce que les gens dans la rue disent sur moi?
–Et en quoi c'est important?
Il était subjugué, il lui faisait penser à sa mère, lui qui ne pensait à personne.
Elle lui a alors touché le visage et plutôt que de reculer ,il a fermé les yeux.
–Tu es tout propre maintenant euh...
–Naïl
Pour la première fois, elle se permet de plonger ses yeux dans les siens, elle voyait un enfant et non un homme. Un enfant qui avait froid et qui avait peur. Elle voulait en prendre soin.
Elle lui a alors donné les bonbons dans son sac et lui a passé son écouteur droit .Elle n'avait jamais parlé à un inconnu dans la rue, mais Naïl c'était plus fort qu'elle.
Il l'a raccompagné chez elle et lui a demandé ce qu'elle faisait le lendemain.
Le lendemain, ils se sont revus. L'après-lendemain, aussi. Toute la semaine, ils se sont vus. Celle d'après aussi. Ils étaient toujours ensemble.
Il aurait pu tuer pour elle et c'était bien ça le problème pour elle. Pourquoi il voulait la violence à leur amour naissant?
Elle lui a demandé d'arrêter de se battre.
Elle en avait marre de le retrouver devant chez elle avec des taches de sang avec un air complètement ailleurs.
Après un an,il a réussi.
Je m'appelle Rym et c'est de moi qu'il est tombé amoureux.