Un amour toxique, un amour qui pue le poison, un amour qui rend fou, un amour qui rend malade, un amour fragile, un amour froid, un amour d'hiver, un amour à double tranchant... un faux amour.Quand je l'ai rencontré, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais.
J'étais jeune et naïve... je crois que c'est l'excuse de toutes les filles qui veulent se faire aimer.
Il m'aimait pour mon corps et pas pour mon cœur, c'est vraiment trop tard que je l'ai compris.
Il m'a remarqué alors que je sortais d'une boutique de vêtements avec mes amies en riant.
Il était contre sa voiture, prêt à viser dans le mille à la recherche d'une nouvelle victime.
« Et si je t'amenais faire un tour un de ces jours? », m'avait-il dit.
Il s'appelait Ryan, un cœur aussi rigide que le béton et une mentalité digne de l'armée. Pour lui tout était temporaire qu'il fallait se débarrasser de tout ce qui était trop faible. Bien sûr il ne pas la pas dit, mais, il me la fait comprendre.
Il était magnifique. Il avait les yeux pers profonds, des fois ils étaient bleu clair et d'autre, gris bleuté.
Au tout début, tout allait bien. Il me faisait sortir et me tenait la main en public. Il disait de faire de moi sa princesse, alors que j'aurais dû quémandé être sa reine.
Il me raccompagnait à la maison, tenait mon sac si j'en avais un et insistait toujours pour payer. La nuit, il m'appelait toujours avant de dormir.
Tout a changé quand il a eu ce qu'il voulait depuis le départ, mon corps sans plus, sans ma tête encore moins mon cœur.
Quand il était satisfait, il arrêta de vouloir me rendre heureuse. Il arrêta de m'accompagner chez moi, de chercher après moi pendant des jours. De savoir si j'étais encore vivante ne l'intéressait plus. Les appels et les messages de ma part ne faisaient que s'accumuler dans son téléphone.
Il m'ignorait de plus belle.
Il avait fait de moi une junkie, une accro de lui. Il m'avait abreuvé de la drogue qui était sa présence. Il m'avait laissé telle une toxicomane sans aucun gramme restant de son amour.
Ma meilleure amie m'a dit qu'il me traitait comme sa pute. Elle s'était énervée contre moi et continuait de dire je n'étais qu'un vulgaire trou à ses yeux.
Mais il revenait et je le reprenais.
Chaque fois.
À force, j'apprenais à fermer et ouvrir mon cœur à chacune de ses réapparitions.
Plongeant dans une longue dépression, je devenais quelqu'un de si froid et négligé. Mon cœur n'était qu'un organe en pane qui explosait après les nombreuses déceptions.
La dernière fois que je l'ai vu était le 5 juillet 2015 au parc le plus beau du coin, il tenait une fille de mon âge par la taille. Elle avait une robe blanche et lui un smoking, c'était son mariage.
Je m'appelle Amber et ne pensait pas qu'un homme vous aime parce qu'il revient à chaque fois.Cet homme aime le pouvoir qu'il a sur vous.Il sait que vous le reprendrez.