Ariana

599 54 3
                                    

Mes parents ne voulaient pas nous comprendre.

Ils se sont demandé des tas de fois, comment est-ce que deux personnes qui se sont rencontrées sur Instagram peuvent aujourd'hui autant être persuadées qu'ils vont se marier un jour?

J'allais écrire que nous nous sommes rencontrés dans des circonstances étranges... différentes, mais la vérité c'est que la plupart des couples se forment comme ça de nos jours.

Deux âmes seules étant reliées par une application avec des attentes et des aspirations différentes.

Mais, des fois je dis bien, des fois, il arrive quelque chose, un moment où deux personnes complètement solitaires se cachant intérieurement qu'ils cherchent l'amour avec un grand A, ont des actions synchronisées, à croire que les deux se cherchaient, finissent par se trouver.

C'était un soir, un mardi soir. J'étais dans le bus vers chez moi et c'est alors que j'ai vu une publication trop drôle sur Instagram.

Je tapais à l'aide de mon clavier tactile un @ suivi du nom de ma meilleure amie.

Je remarquai un nom d'utilisateur plus haut dans les commentaires qui attira mon attention.

C'était un certain Christiano.

Il avait quelques photos, c'était un splendide brésilien.

J'ai parcourais ses photos quand j'en vois une étant portant sur une citation sur l'amour et le respect.

Je me souviens mettre demandé si je devais l'aimer ou pas. Et puis tu risques quoi? Allez!

Je double clique et j'éteins l'écran en m'ajustant sur mon siège.

Je regardais le ciel quand je vois mon téléphone recevoir des notifications.

C'était lui, il était en train d'aimer plusieurs de mes photos et il m'a même suivi. Je fis de même.

Et aussi vite que les choses aient pu arriver, on a commencé à s'envoyer des messages via l'application jusqu'à ce que quelques jours plus tard, il me donne son numéro.

Ce qui a suivi était les nombreuses et interminables conversations par message texte, la fameuse période que tu ne peux plus lâcher ton téléphone des mains et quand tu n'as pas un message de lui, ta journée manque de sens et devient automatiquement grise.

Après, il m'a appelé pour la première fois, ce qui a créé en moi une crise cardiaque. Au son de sa voix, j'étais à la fois charmée, rassurée et nerveuse.

Les appels duraient jusqu'à 3 h du matin ce qui me laissait complètement défoncée le lendemain, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en repensant à ses confessions, ses anecdotes et les nombreux compliments qu'il avait faits à mon égard.

Sans oublier la période d'investigation avec mes meilleures amies où elles passent au peigne fin les filles qui ont aimé et commenté ses photos.

Quelques jours après qu'il soit déjà installé dans ma routine comme s'il avait toujours été là, il m'a posé la question fatidique « Qu'est que tu fais vendredi? J'ai vraiment envie qu'on se rencontre enfin. »

Je me souviens encore avoir senti comme si mon cœur avait arrêté de battre sur place.

J'avais cette émotion non identifiée qui était un mélange d'adrénaline, de stress, de bonheur et d'insécurité.

Le soir avant ma rencontre avec lui, j'ai à peine dormi et le lendemain quand je suis arrivée au point de rencontre, je priais intérieurement qu'il me trouve aussi belle en vrai que sur mes photos.

Il m'attendait ,je me souviens qu'il portait des pantalons beiges et il m'a donné un léger câlin.

Quand il m'a souri en mettant sa main sur le bas de mon dos tout en m'ouvrant la porte du café, le stress est tombé et j'étais clairement déjà très sensible à ce qu'il dégageait.

On a beaucoup de chance parce que nous nous sommes rendu compte qu'en se rencontrant on avait encore plus d'affinités que par message.

Il était devenu le yin de mon yang.

Et depuis ce jour-là, nous ne nous sommes jamais séparés.

Je m'appelle Ariana et mon amour virtuel est devenu mon amour réel.

Contes de fées modernesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant