- Depuis quand t'est devenu acteur toi ? Dit Bambam une once de haine dans les yeux, Jackson ne répondit pas à sa question et continuer à lire son scripte... Bambam arracha la feuille de son ancien ennemi. Jackson lui lança un regard las et dans un soupire il lui répondit.
- Ne crois pas que ça me fais plaisir de jouer avec toi, il reprit sont bien et continua sa lecture, Bambam s'assied bruyamment à côté de lui, laissant ses bras glisser sur ses jambes.
Franchement pourquoi c'est deux là on du se rencontrer dans ce contexte.
Quand il était au lycée, il ne pouvait pas se voir ... À cause de leur rivalité dans leurs clubs de judo...Et puis à cause d'une fille...
Ils ne s'entendaient pas et aimer ce le faire savoir, toujours à se répéter que leur sentiment de haine était réciproque... Alors pourquoi maintenant devaient- ils faire croire qu'ils s'aimaient à l'écran, laissant leurs fiertés sur le côté, ça sembler pourtant impossible pour Bambam...
Comment faire face à son ennemi juré ?
- Tsss, tu ne pouvais pas faire chirurgien comme tout le monde, dit Bambam en se rapprochant du visage de son ennemi.
- J'ai une tête à faire Chirurgien ? Demanda Jackson sèchement.
- Évidemment Monsieur a préféré faire comme moi.
- Écoute on ne va pas revenir sur nos conflits communs !
- Quand je pense que je vais devoir t'embrasser... Ça me dégoûte ! Bambam se lève bruyamment de sa chaise, ce qui attise la curiosité du réalisateur qui s'avance vers le dit Bambam en pleine crise de nerfs...
- Quelque chose ne va pas ? Demanda le réalisateur avec un regard mis interrogateur.
- Non tout va bien ... Ne vous inquiétez pas, dit Bambam avec un faux sourire, les maquilleuses le prirent d'assaut, l'emmenant sur une chaise du tournage prévu à cet effet, Bambam jette un dernier regard sur Jackson qui continue de travailler son rôle assied sur une chaise blanche peu confortable... Bambam était contrarié mais devait faire avec après tout il avait déjà de la chance d'être choisi comme un des personnages principaux de la série...
...
- Dans trois minutes, dit le réalisateur, tout était mis en place, le cameraman avait mis parfaitement son cadre, les hommes au son avaient positionné leur perche et les acteurs étaient eux aussi près...
- Prise 1 scène 1 plans 1 ! Dit une femme passant devant la caméra avec un clap, on entendit ensuite " ça tourne au son " " sa tourne à la caméra" "action "
Les acteurs attendent 5 secondes avant de commencer leurs jeux...
Les deux protagonistes se trouvent au milieu d'un terrain vague, il s'était retrouvé au milieu de la nuit, même si la scène était tourné de jour...
- J'ai besoin de toi ...dit Jackson en regardant intensément Bambam qui le regardait à son tour.
- Pourquoi ? Répondit Bambam.
- Enquêter sur la disparition de Yoon !
- Ça fait deux ans qu'il a disparu, comment tu veux le retrouver maintenant ?
- Je sais ... Mais je crois que je sais comment le retrouver... dit Jackson en s'approchant du visage de Bambam, il lui décala une mèche de cheveux qui obstruer les yeux et lui sourit chaleureusement.- Coupé, dit le réalisateur... Deuxième prise !
Alors les acteurs se replacent calmement, mais quelque chose perturber Bambam... Les yeux de Jackson l'ont totalement chamboulé, c'était fort...Il n'avait pas envi d'envoyer des fleurs à son ennemi mais il ne pouvait pas le nier, il l'avait quelque chose en plus.
...
La journée était longue et épuisante, premier jour de tournage et Bambam n'arriverait plus à bouger correctement les jambes... Le pire dans tout ça c'est que se satané Jackson partagé sa chambre le temps du tournage... Le réalisateur a suggéré une chambre pour les deux acteurs pour qu'il puisse se rapproche et s'entraînait sur certaines scènes plus ou moins compliquer.
Bambam ne savait pas trop quoi en penser, vous vous voyez vous dormir dans le même lit que la personne que vous appréciez le moins au monde ?
Jackson fit son apparition, une serviette au tour de la taille, sèchent ses cheveux avec une autre... Bambam dégluti sur place comment ce gars peu t-il se balader à moitié nu devant lui sans pudeur ?
Bambam replonge sa tête dans les draps un soupire échappe la barrière de ses lèvres, Jackson s'assied à proximité de lui affaissent le matelas et le lit provoque un couinement, Bambam n'avait pas la force de relève la tête...
- On devrait arrêter de se détester pour des conneries...Dit Jackson en mettant le haut de son T-shirt, Bambam relève un peu la tête et arque un sourcil.
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse, ça toujours était comme ça entre nous et puis je ne peux pas te pardonner aussi facilement !
Bambam remit sa tête dans le drap, Jackson ne répondit rien, comment discuter avec un gars qui ne veut pas revoir ces priorités.
- Je dors, dit Jackson en se mettant sur le côté, Bambam s'assied sur le lit et s'allongea lui aussi, il avait prit soin de mettre un coussin comme pour faire une barrière entre eux... Il ne voulait surtout pas son ennemi soit dans son espace vitale après tout.
- Je ne savais pas que c'était la fille que tu aimais, je suis désoler ... Dit Jackson les yeux fermés... Bambam serra fortement le drap devant lui, il se rappelait de ses dernières années de lycée un vrai supplice pour le jeune, rien que d'y penser de nouveau lui provoquer des haut-le-cœur, sa gorge se noua automatiquement... Tout est de sa faute ... Tout est de la faute de Jackson !
Les yeux de Bambam se ferme enfin, il ne pense plus à rien...
🎬 Chapter 1 end
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎 ᴶᵃᶜᵏᵇᵃᵐ
Fanfiction" 𝘙𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘪𝘯𝘦́𝘮𝘢 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́, 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘵𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘱𝘱𝘰𝘴𝘦́, 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵." " 𝘉𝘢𝘮𝘣𝘢𝘮 𝘥𝘦́𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯...