Les deux acteurs s'embrasser langoureusement, Bambam faillit s'étouffer avec sont verre de jus de fruit...
Il n'avait pas lu jusqu'à la fin de la scène 3... Il ne voulait vraiment pas embrasser ce type, même si c'est un vulgaire baiser de cinéma...
Pourtant il fallait qu'il arrête de jouer les vierges effarouchées !
Jackson lui ne sembler pas s'en préoccuper trop occuper à boire son café noir, Bambam fit une légère moue devant l'odeur du café, il n'aime vraiment pas les choses amères ... Peut-être qu'il a des goûts d'enfant, mais il préfère largement le sucré...Ce qui sembler être l'inverse du plus grand, ce qui renforcer son côté "viril" que Bambam voulait nier à tout prix !
- Tu as appris la scène 3, demanda Jackson en ne regardant même pas le brun.
- Ouais, répondit-il presque en feignant l'ignorance.
- Ok... Le blond s'était levé, il se dirigea vers la porte.
Beurk ... Ce dit Bambam, il rangea à son tour sa chaise et se prépara psychologiquement à la scène qui aller suivre... Même s'il voulait fuir plus qu'autre chose.
...
La lumière tamisée, les caméras braquées sur eux et la chambre fermer par des rideaux, Jackson avait pris le bras de Bambam et avait positionné son notre main au niveau de la nuque du plus jeune.
- Hyung... Fit Bambam...
- Kim... répondit Jackson avec des yeux langoureux, après quelques secondes d'échange de regard , un "coupé" se fit entendre, le cameraman s'approcha des acteurs portant sa caméra en caméra porté , il devait bouger autour des deux jeunes hommes avec sa steadicam*. (Nda : un système stabilisateur de prises de vue...)
Suivant les mouvements de Bambam et Jackson. L'action était de nouveau au rendez-vous, c'est là ! Le moment que Bambam redoutait le plus, les lèvres de Jackson contre les siennes... Il se refuser intérieurement, il se disait dégoûter ! Alors quand il sentit, les deux croissants de chaire rosée sur ses lèvres... Il avait l'impression d'avoir totalement oublié ces préjugés... Enfaite Bambam n'avait jamais embrassé personne, il découvrait cette nouvelle sensation, hésitant à bouger ses lèvres. Que devait- il faire ? Et puis merde c'est son ennemi !
Jackson comprit rapidement, que le baiser de Bambam était timide ... Comme s'il n'avait jamais fait cela auparavant, alors oui c'était plutôt flatteur pour lui, ça voulez dire qu'il était le premier à posséder ses lèvres... Mais quelque chose le chagriné.
...
Bambam lança violemment la bouteille d'eau sur le sol à la vue de personne sauf de Jackson qui se trouver derrière, les yeux river sur le dos du brun.
- Merde on la recommencer 8 fois la scène, dit Bambam énerver... Donc je t'ai embrassé ... Rahhh je ne veux même pas y penser.
- Alors n'y pense pas, dit le blond calment en ramassent la bouteille de plus jeune qui glissait sur le sol. Jackson fixe un moment le brun qui arque un sourcil.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Bambam avec une once d'amertume.
- Tu n'as jamais embrassé pas vrai ?
Le brun resta silencieux comment le blond l'a t- il découvert aussi facilement ?
- N'importe quoi... J'ai déjà embrassé plein de gens ! Répondit Bambam outré par la soudaine demande du blond.
- Je n'en doute pas, dit Jackson amusé par le comportement du plus jeune.
Bambam c'était assis contre un mur à l'ombre, il se fit vite rejoindre par le plus grand qui était à proximité de lui... Franchement il se déteste mais il son toujours ensemble ...Et puis surtout que là il ne tourner pas !
- On devrait arrêter de se haïr, tu ne pense pas ? demanda Jackson en apportant sa bouteille d'eau à ses lèvres, le brun le regard incrédule, il fixe la pomme d'Adam du blond, glisser du gorger bus par le plus grand.
Ne plus se haïr ? Bambam n'était pas près de le pardonner, mais peut-être que pour l'instant il sentait de faire une trêve, juste le moment du tournage...
Les deux acteurs se firent appeler par l'équipe de tournage, il devait tourner dans une salle de concerts un lieu assez familier des deux jeunes hommes, le temps que l'équipe se mette en place, le blond et le brun firent le tour de la salle... Il avait des instruments ranger, Jackson ne se gêna pas pour prendre une guitare qui était rangée dans son étui, le plus jeune lui le regardait faire sans vraiment se poser de questions, il admirait tout ce qui se trouver autour de lui.
Jackson était en tailleur sur le sol, la guitare sur sa cuisse, il gratte les cordes et commence à faire une mélodie... Bambam aimerait juste l'ignorait mais... Comme happé par la musique il s'approche du nouveau guitariste, tel un papillon de nuit tournant autour d'un lampadaire allumé. Bambam se mire à le jalouser un peu, après tout le blond à toujours était douer en tous... Au judo il finissait toujours premier, Bambam avait beau travailler d'arrache-pied le plus grand se trouver toujours en premier sur le podium, aimait de tout le monde, beau, charmeur et qui plus est gentil ... Pourquoi Dieu avait il mit tant de chose positive chez cet homme ? Alors qu'est-ce qu'il lui restait ?
Après tout le brun se demandait pourquoi le détester après tout ? Juste parce qu'il est jaloux ? Franchement il avait vraiment peu de choses pour haïr le blond.
Alors il regardait Jackson d'un œil neutre, sans afficher une moindre expression... Il écoutait juste, le peu de femmes qui se trouver sur le plateau c'était regrouper l'admiraient avec des yeux rempli d'étoile... Mais le blond continuer de regardait Bambam dans les yeux, un regard confiant... Comme si il lui racontait quelque chose... Gênait Bambam se sentait mal à l'aise, qu'est-ce qu'il fait là ?
Il sait toujours sentis inférieure autre, il n'était pas beau au lycée, le genre apportait des lunettes, avoir des boutons en outrance, toujours à être dans l'ombre... il avait peu d'amis et quand il en n'avait il se sentait délaisser... Est-ce qu'il était si ennuyeux pour que personne ne veuille de lui ? il lasser les gens, pas vrai ?
Alors quand Jackson lui attendus le bras, gentiment, il c'est sentis blesser, humilier, rabaisser... il pensait - Je suis tellement une merde que tu veux me sauvais ? Je n'ai pas besoin de ta bonne charité.
Le brun c'était encore plonger dans son passer, encore maintenant ça le possède... Mais il a changé il n'a plus à être en concurrence ou devenir comme cet homme... Alors même s'il sent toujours bouillir de l'intérieur quand il voit le blond, il se dit moi aussi j'ai réussis ... Après tout à quoi ça sert d'être en concurrence ? Mais ça Bambam ne voulait pas se l'avouer.
Quand Jackson termina sa chanson, il tend la guitare au brun... Qui saisit le manche et s'assit lui aussi pour jouer, pour la première fois il avait l'impression d'être respecté par le plus grand.
Jackson trouvé de son côté que le brun chantait bien, qu'il avait indéniablement changé... il voulait vraiment faire la paix avec cet homme au visage devenu porcelaine en grandissant, il le trouvait maintenant plus attirant. Plus aucun complexe ne sembler émaner de lui...
Le tournage recommence...
🎬 chapter 3 end
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎 ᴶᵃᶜᵏᵇᵃᵐ
Fanfiction" 𝘙𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘪𝘯𝘦́𝘮𝘢 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́, 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘵𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘱𝘱𝘰𝘴𝘦́, 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵." " 𝘉𝘢𝘮𝘣𝘢𝘮 𝘥𝘦́𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯...