Le brun se réveille dans les bras de Jackson, d'abord il fut surpris ...Mais son mal de tête ne fessait qu'empirer.
- Jackson, fit Bambam faiblement au dit blond qui mit un moment avant d'ouvrir les yeux, le brun essayait de se détacher de la prise du plus vieux. Enfin il réussit, Bambam sortit du lit un peu sonné par la veuille.
...
Comme c'était le week-end, Bambam avait sa journée de libre... Il décide de réviser le script, le lire entièrement...
Son regard s'arrête sur un certain passage d'une scène, il faillit s'étouffer avec sa salive. Franchement pourquoi est-ce qu'il a accepté ce tournage ?
Jackson passe devant ses yeux, il le regarde un moment celui-ci fessait mine de ne pas l'avoir remarqué, les mèches de cheveux du blond obstrué ses yeux il passa sa main droite dans le haut de sa tête, mouvement qui ne laissa pas Bambam indifférent...
Le plus vieux avait pris une bouteille d'eau fraiche dans le frigo et l'apporte à ses lèvres, au même moment le brun soufflé assez fatigué par les évènements de la veuille, mais surtout à cause de ce fichu script qu'il n'arrivait pas à retenir, il n'allait quand même pas demander à cet homme de l'aider ?
- Jackson ? Dit le brun en se lançant tout de même.
- Oui ? Fit le blond qui c'était assied en face de Bambam qui fut surpris.
- Euh...Je ... je voulais te demander... Bambam souffle un bon coup et repris, si tu pouvais m'aider pour un passage ?
- D'accord, tu n'arrives pas à retenir quoi ? Bambam pose ses yeux de nouveau sur sa feuille.
- Ce passage ... il montra du doigt le texte au blond qui jette un coup d'œil au fameux passage.
- « Tu ne devrais pas dire des choses comme ça, Hyung tu n'es pas une mauvaise personne... C'est juste que tu t'emportes parfois un peu, Hyung je voulais te dire que j'aime tout de toi, tes bons côtés comme tes mauvais, c'est ce qui te rend beau... » D'accord, qu'est-ce que tu n'arrives pas à retenir la dedans ? demande Jackson en regardant son partenaire de jeux.
- Le passage où je dis « Hyung je voulais te dire que j'aime tout de toi, tes bons côtés comme tes mauvais, c'est ce qui te rend beau... » Je me mélange...
- Je pense que tu ne retiens pas parce que tu dis les choses de façon trop neutre, mais un peu plus de passion, ne récite pas juste ton texte comme une dictée. Le regarde Bambam changea.
- Je peux le jouer avec toi, maintenant ? Dit-il avec une voix des plus sérieuses.
- Ouais, jouons... Jackson leva sa chaise et se posta juste à côté de Bambam...
Qui reprit son texte sérieusement, il était rentrait dans le personnage de Kim si rapidement, que le blond fut un peu déstabilisé, Bambam ne lui dirait jamais des choses comme ça... Mais pourtant il se plaisait à croire que tout ça n'était pas qu'un vulgaire jeu d'acteur, que derrière ce masque ce caché peut être autre chose.
- Merci, Kim garce à toi ...Je sens que je peux encore avancer...
Les deux acteurs se regardaient dans les yeux, reflet de leurs mutuelles incompréhensions, mélange de jeu et de la réalité.il s'approchèrent et scellèrent leurs lèvres, le blond se s'éloigne le premier de leurs échanges chaste, quelque chose perturbé le plus vieux...
Les mots comme je ne tes jamais aimés ou je te déteste n'avaient vraiment plus aucun sens pour Jackson, est-ce qu'il en était de même pour Bambam ?
Toujours ramené au passer, quel est le moment ou leurs relations à telle pu déraper à ce point ...
- Jackson ? demanda Bambam qui avait bien évidemment remarqué que le blond n'était plus avec lui.
- Oui... Répondit rapidement Jackson.
- On dirait que tu étais dans la lune ... En conclut le brun.
- Ouais, je réfléchissais à certaines choses.
- Au texte ? J'ai mal joué ?
- Non, tu as très bien joué ... Je vais y aller Bambam, je dois clarifier certaines choses.
- D'accord...
...
La température est de nouveau descendue, Jackson profité de ce moment de fraicheur pour aller à la rencontre d'un ami de lycée... Youngjae était un membre de son club de judo, ils sont restés en contact après leurs études.
Alors c'est sur un banc d'un parc que les deux amis s'étaient donné rendez-vous...
- Ça va Jackson ? demanda Youngjae au blond qui sembler entrain de rêvasser.
- Mmm, tu sais que je suis acteur ?
- Ouais, pourquoi ?
- Tu te rappelles d'un certain Bambam ?
- Bambam ça me dit quelque chose...
- Il était dans notre club de judo au lycée.
- Ah, le mec que l'on appelé le binoclard et qui à la fin et devenu le deuxième favori de tout le club ?
- Oui c'est lui.
- Pourquoi tu parle de lui d'un coup ?
- Parce qu'il joue avec moi dans une série.
- Oh, ironie du sort pas vrai ?
- Tu la dis.
- Et alors vous vous êtes affronté, Bambam à pus avoir sa revanche ?
- Revanche ?
- Bah oui tu ne t'en souviens pas, le jour de la compétition, tu lui avais promis de vous battre, mais tu ne t'étais pas pointé.
- Hein ?
- Mais tu sais, le jour ou soi-disant tu étais tombé malade pour ne pas venir à la compète parce que tu préférerais sortir avec la fille du proviseur ?
- Ah merde c'est vrai ...
- Quoi tu ne t'en souviens pas ?
- Et toi pourquoi ça ta t'en marquer ?
- Mmm parce que ce jour-là, le binoclard enfin Bambam il avait pété les plombs, tu l'aurais vus un vrai démon... Enfin il a terminé deuxième à la compétitions, mais il n'arrêtait pas de répéter qu'il n'avait pas encore gagné contre toi...
- Sérieusement je ne m'en souviens vraiment pas.
- M'étonne que tu t'en souviennes pas, tu n'y étais pas.
- C'est à ce moment-là qu'il a décidé de me détester ?
- De quoi te détesté ce mec n'avait pratiquement aucun pote, si tu veux avoir mon avis il avait plus d'ennemis que d'amis.
- Merde...
- Quoi ?
- J'ai fait une grosse erreur...
- Mais de quoi tu parles ?
- Non rien, tu veux savoir à quoi ressemble Bambam maintenant ?
- Ouais va-si
Jackson lui tend son téléphone où se trouver une photo du brun.
- Alors ?
- T'ain il a changé le binoclard, il n'est plus le même...
- Oui, moi aussi la première fois que je l'ai vue je ne l'ai pas toute suite reconnue.
- Tu m'étonnes.
...
Les deux amis discutèrent une bonne heure avant de se quitter, Jackson quand à lui c'était assied sur un banc pour se vider l'esprit...
Flash back
- Où est Jackson, demanda Bambam en rentrant dans les vestiaires ou des jeunes hommes enfiler leur kimono blanc.
- Tu cherches quoi le binoclard ? demanda un gars au sourire nié, entrain de rire à moitié avec d'autres judokas présents dans la pièce.
- Jackson ? Il est où ? dit-il de nouveau.
- Je ne sais pas, t'est amoureux de lui, le minus ? à toujours gueuler son prénom à tout bout de champ.
- Bordel, ferme là ! hurla Bambam
- Sinon qu'est-ce que tu va faire ? Hein ? tu va faire quoi ? Te battre, j'attends ? Alors ?!
Fin Flash Back
🎬 Chapter 6 end
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎 ᴶᵃᶜᵏᵇᵃᵐ
Fanfiction" 𝘙𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘪𝘯𝘦́𝘮𝘢 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́, 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘵𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘱𝘱𝘰𝘴𝘦́, 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵." " 𝘉𝘢𝘮𝘣𝘢𝘮 𝘥𝘦́𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯...