Days IX

187 17 3
                                    



Le soleil dominé le ciel bleu dénué d'un seul nuage, Les deux acteurs étaient assis contre un mur à l'ombre, une bouteille d'eau fraiche à la main, les cigales formées un orchestre dans les peu d'arbres que composait la ville. Bambam essayait de reprend son souffle après avoir couru presque une heure pour une scène qui avait été recommencer plus de six fois, il était totalement essoufflé et fatigué, heureusement qu'il travaille en numérique car en pellicules leurs nombreuses reprises aurait était tout bonnement impossible, vu le prix d'une pellicule... Alors qu'il pensait être tiré d'affaire avec la jeune Maria celle-ci débarque dont ne sait où avec des bouilles d'eau à la main, elle s'accroupit face au brun en lui affichant son plus beau sourire lui tendant l'eau fraiche, Jackson regardait la scène incrédule, il en avait lui aussi assez que cette fille course le plus jeune tout le temps.


- Oppa tu dois avoir soif ! Je t'ai apporté une autre bouteille ! Elle s'assoit au côté de son oppa et l'admire de ses petits yeux noir brillant.
Bambam la voit s'approchait de lui de plus en plus et l'écart entre eux ne fessait que se diminuer , il se décale et elle fait de même, il arrive jusqu'au blond, presque collé à lui... Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas dans le fait que le brun n'avait pas envie d'être collé à elle ?! Maria commence à faire la moue car au fond, elle se doute que Bambam n'en avait rien affaire de son jolie minois, pourtant elle est juste magnifique personne ne peut lui résister bien longtemps... Enfin étant un peu narcissique sur les borts elle le pensé sincèrement.


Jackson se lève brusquement, fessant malencontreusement trébucher le brun qui lui lance en guise de future réponse des yeux noirs, mais qu'est-ce que fabriquait le plus vieux ? Alors que le brun pensait sincèrement que le blond aller l'abandonner aux mains de la fille sauvage, il sent son avant-bras être légèrement soulevé et en un instant il se retrouve collé au torse de Jackson, il se regarde droit dans les yeux, leurs respirations se croisent, se mélangent... Bambam loupe un battement de cœur et ses joues prennent une couleur rosée, le blond tourne le regard et glisse sa main sur la taille du plus jeune pour l'inciter à le suivre, la brune les suit avec des yeux septiques elle prend une longue respiration... Et se lève pour courir après les deux compères, Maria stop soudainement ses pas elle à perdus de vue son oppa adorée, déçut elle partit de son côté de toute façon elle le retrouvera un moment ou un autre.


Pendant ce temps Jackson était entrain de cacher Bambam derrière un mur, le brun regardait de chaque côté si cette fille n'aller pas apparaitre comme par magie au moment ou il s'attendait le moins. Le blond claque sa langue sur le dessus de son palet, signe qu'il était contrarié. Ils croisent une nouvelle fois les yeux du brun qui se mit à rire doucement, le blond le suivit dans son faux rire...
- Tu crois que l'on va réussir à survivre avec une stalkeuse pareille ? Dit le plus jeune en prenant la main de son ainé qui lui fit un sourire en guise de réponse.


Enfin de compte cette fille les a plus rapprochés qu'autre chose et les deux jeunes hommes n'avaient vraiment pas fait attention, comme ci leur embrouille commun faisait partir d'un lointain souvenir qui n'avait même peut-être jamais existé, le blond prend un soudain air sérieux il glisse sa main droite sur la hanche gauche de Bambam qui ne comprend pas sur le moment le changement de comportement de son vis-à-vis, Jackson pose sa main gauche au niveau de la nuque du brun et s'approche de son visage doucement, une autre ambiance possède le lieu. Le dit brun s'avance un peu plus pour poser enfin ses lèvres contre ses jumelle, son corps entier était pris dans un brasier et quand il put enfin assouvir son envie il se lâche à cette sensation plaisante que lui procurait le plus vieux. Mouvant leurs croissant de chair rose calmement puis leur baiser devient de plus en plus ardent, jusqu'à devenir fougueux... Alors qu'il était tout deux dans un monde parallèle rempli de feu, ils entendirent un petit gémissement dans une rue derrière eux, Bambam fut le premier à regardait en direction du son en face.

𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎  ᴶᵃᶜᵏᵇᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant