Days II

237 30 2
                                    



C'était le deuxième jour de tournage, Bambam avait l'impression de dépérir sous la chaleur étouffante du mois de juillet, il essayait de se déshydrater tant bien que mal avec les bouteilles offertes par l'équipe... Son regard loucha sur le blond, son ennemi comme il l'aime l'appeler... Celui-ci discuté avec les maquilleuses, il drague peut-être ? Enfin c'est ce que pensait Bambam, il ne voulait pas vraiment parlait à cet énergumène, qui le laisse en paix était franchement agréable ! Mais pour une raison qu'il ignore son regard ne pouvait se détacher du plus grand de taille comme attirée par les faits et gestes du plus âgé.


Comme il n'avait rien à faire, Bambam s'était remémoré le premier jour du casting...


Flash back




Toute était irréprochable, sa coupe de cheveux, sa tenue aussi... Tout sembler parfait pour qu'il puisse franchir le pas de sa porte un minimum serein... À vrai dire aujourd'hui est un grand jour pour Bambam, puisqu'il a été contacté par l'agence de prod' où il avait passé un casting, il avait juste joué le rôle devant une caméra, ce n'était pas la première fois qu'il tournait dans un film ou même dans une petite série, mais c'était la première fois qu'il jouait dans une série « gay » avec plus de 20 épisodes, il était vraiment nerveux... Mais, il devait vraiment se faire de l'argent, alors quand il avait vu l'annonce et son expérience passée dans le cinéma, Bambam avait sauté sur l'occasion.


Il rentre dans sa voiture le cœur battant à cent à l'heure, il tourne la clé dans le contact et démarre doucement... Le brun savait qu'il était largement en avance mais il était tellement excité, qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit.



La musique à fond dans la voiture, Bambam chanté des musiques de G-dragon, toute en se concentrant sur la route...



...




Son sourire se fane, pourquoi est-il là lui ?

Un jeune homme dont il connaissait très bien mais pas au bon sens du terme se trouver en face du réalisateur, Bambam s'avance furtivement ... Toujours sous le choc de revoir cette personne...

- Monsieur Kunpimook Bhuwakul ? Demanda le réalisateur qui toiser celui-ci du regard.
- Oui Monsieur ? Répondit Bambam nerveusement.
- Connais-tu Wong Ga Yi ?
- Jackson ? Demanda timidement le dit Bambam.
- Oui, tu connais son nom de scène ?
- Nom de scène ? Il se surnommait déjà comme ça quand je l'ai connu au lycée...


Jackson regardait attentivement le brun, il se souvenait de leur haine envers l'autre au lycée, il pensait que leurs antécédents à être en conflit permanent aller leur porter préjudice dans la série, même si intérieurement il priait pour que tous se passent bien.



- C'est génial que vous vous connaissiez déjà ! Ça ne va pas être trop difficile de placer des scènes intimes, dit le réalisateur de but en blanc.



Jackson avait bien remarqué le regard apeuré du plus jeune...Il se posait cette question légitime qu'est-ce que fessait un mec comme lui ici ?
Sans qu'il ne le sache son ancien ennemi penser la même chose au même moment.



...



Le script avait été distribué, à peine eu que Jackson avait déjà son nez dedans, Bambam lui prenait son temps... Il se laissait même la possibilité de rêvasser un peu.


Jackson releva rapidement la tête à la vue du brun qui le fixer depuis un moment...


À quoi pouvait- il bien pensait ?



Le blond se replonge dans sa lecture ignorant le regard du plus jeune, après tout le premier jour de tournage était déjà demain...


Le plus grand de taille, parti de son côté laissant le brun à ces songes, lui aussi décide de partir...


À peine il était assied sur le siège conducteur qu'il aperçu un gars en moto, il reconnut bien évidemment la silhouette de Jackson, Bambam souffla bruyamment pour signaler son mécontentement... Après tout cette journée avait si bien commencé et détruite par un seul type portait le nom de Jackson...



Il allume rapidement sa voiture et part du parking où il était stationné depuis un moment, il avait une seule hâte rentrée chez lui et se reposer.



...




Jackson était chez lui, il avait salué la vieille dame qui passe la plus part de son temps à passer le ballet au niveau de son paillasson, malgré l'âge avancer de cette femme Jackson apprécier celle-ci , après tout cette voisine ne lui cause jamais de problème, bien trop discrète...


Ce qui n'est pas le cas de son autre voisin , celui pile en face de chez lui , qui aime faire des fêtes en pleine nuit à des horaires indus.


Enfin Jackson était chez lui, son canapé était son meilleur compagnon et son ordinateur portable sa principale distraction. Il avait trouvé cette journée un peu particulière, ce n'est pas tous les jours qu'il croise son ennemi de jeunesse. Le blond sentait bien que le brun le haïssait toujours cela se voyait dans son regard rempli d'amertume à son égard... Pourtant il aurait bien voulu que le plus jeune passe à autre chose ... Après tout ne sont-ils pas adultes maintenant ? Il pourrait laisser le passé où il est.


Le blond fit une rechercher sur Bambam, regardant les films où il a tourné  juste pour se donner une idée de quel genre de personne il était devenu...


Jackson à bien remarquer que le "Bambam " qu'il avait connu au lycée n'a plus rien à voir avec celui de maintenant... Même si celui-ci a la rancune tenace.


Après avoir dévoré littéralement ses films, Jackson s'endormit avec plein d'images dans la tête.


🎬 Chapter 2 end

𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎  ᴶᵃᶜᵏᵇᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant