Days X

205 13 4
                                    


La pluie tombe bruyamment sur le sol, Jackson était entrain de courir sous ce torrent ... Il n'aurait surement pas du laissé le brun seul. Il jurait contre lui-même, il aurait vraiment dû être stupide pour pensé que la série terminer tout se serait arrêté les menaces de mort et les bizutages sans précédent, il pensait sincèrement que tout allé rentrée dans l'ordre et qu'il aurait pu enfin avoué à Bambam qu'il s'intéresse à lui, qu'il pensait commençait une relation ensemble... Jackson s'arrête devant l'entrée de l'hôpital, il sert le poing et s'avance de nouveau...


...



Il ouvre doucement la porte de la chambre du brun, l'électrocardiogramme montré clairement que sa tension cardiaque n'était pas mauvaise, mais le blond ne connaissait rien au charabia médical et était juste extrêmement inquiet.


- Bambam, je suis désolé... Je suis qu'un idiot...


Deux infirmières étaient rentrées dans la pièce, l'une d'entre elles avait un tensiomètre dans les mains et elle regardait sa collègue.


- Tu as déjà mesuré sa tension artérielle, tout à l'heure non ? Dit une femme aux cheveux blonds, l'autre hoche positivement de la tête et marque des informations sur une feuille, la blonde entoure le brassard et à l'aide d'un stéthoscope, elle dit ensuite des nombres à sa collègue qui enregistre les données puis partent en laissent un tensiomètre allumé.


Jackson s'était assis sur une chaise prenant soin de prendre la main chaude du brun qui n'avait pas ouvert un seul œil ce qui n'arrange pas le sentiment de culpabilité du plus vieux. Qui ce répété qu'il aurait pu éviter ça et si seulement il était resté avec lui au lieu de partir chercher ce foutus repas.


Flash back.


C'était enfin la fin du tournage, toutes l'équipes avaient fêté leur dernière journée dans une salle des fêtes, boisson et même buffet avait été préparé par quelque membre du staff qui se réjouissez déjà de la diffusion des épisodes au grand public, enfin avant il fallait dépasser les critiques qui n'effrayer pas vraiment le réalisateur fier de son groupe et de ces acteurs.


Ils fêtaient aussi l'arrestation du maître chanteur qui avait fait beaucoup de mal les derniers jours à Bambam qui se sentait rassuré. Enfin de compte ils avaient eu raison de faire appellent à des enquêteurs pour cette affaire qui prenait une tournure catastrophique pour la santé mentale du pauvre brun.


Même Jackson pensait que toute cette histoire avait enfin pris fin.


Les verres de champagne levaient vers le ciel, une musique en fond avec des sonorités jazziques, des bavardages dans chaque coin de la salle, une bonne ambiance émanée de ce lieu rempli de bonne humeur et de bons sentiments, calmes et remplis d'enthousiasme à la fois... Bambam et Jackson avaient après cette soirée leurs premier jours de repos bien mérité, la série aller certainement avoir une suite mais pour l'instant les deux jeunes hommes pensés surtout à leurs vacances, chacun de leurs côté ils avaient prévus quelque chose. Plutôt vacance à la mer et à la montagne... Quant à Maria elle était plutôt triste de laisser son oppa d'amour, elle n'apparaîtra pas dans la saison deux de la série, elle était vraiment déçue mais à la fois heureuse d'avoir pu côtoyer son Bambam chéri.

𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎  ᴶᵃᶜᵏᵇᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant