Flash back
- Je vais te démolir sur le tatami, le gigolo. Répondit Bambam en saisissent le col du kimono de son agresseur.
- Ha ha ha ouais, on va voir ça et pour Jackson il est surement partis s'amuser avec des filles, pas vrai les gars ?
- Ouais, répondit-il en cœurs.
- Lui ce n'est pas un sale gay comme toi !
- Ta gueule, je ne suis pas gay !
- Ouais c'est ça et moi je suis l'empereur du japon, va si lâche moi maintenant que tu a ta réponse !
Les judokas sortir du vestiaire certain fessaient des signes subjectifs devant Bambam, ce qui l'énerver à un plus haut point.
Encore une fois Jackson n'était pas venus, le pire c'est qu'aujourd'hui était vraiment un portant pour Bambam, il voulait prouver qu'il n'était pas une merde au monde entier... Pourtant même au dernier moment, même en pratiquant un art martial, on le traite toujours de la même façon.
Il se regarde un moment dans le miroir, il voulait briser ce qu'il lui sert d'image... Il aurait peut-être dû s'inscrire dans un club de boxe, tien...
- Je te hais, Jackson ! CREVE ! hurla-t-il avant de retourner vers le dojo... Une marches lentes suivies, il s'approchait doucement d'un endroit rempli d'agitation, les lumières se mélangent dans la tête de Bambam.
- Je ne serais plus jamais un éternel perdant, chuchota-t-il avant de rentrée dans la pièce.
Quelques jours plus tard...
Bambam était allongé dans l'herbe en compagnie d'un ami qu'il s'était fait, un nouveau du nom de Yugyeom, il disait qu'il voulait rejoindre le club de danse contemporaine... Ce gars était définitivement gay c'est ce que n'arrête pas de se répéter Bambam dans sa tête à chaque fois qu'il voyait la trémousse de ce dernier. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de trainer avec lui, car avec il se sentait étrangement bien avec Yugyeom, ils s'accepter tous les deux comme ils étaient.
- À qui tu jettes ce regard meurtrier ? Demanda le noiraud au brun qui dévisageait Jackson de loin.
- Ce fils de pute de Jackson a réussi à sortir avec la fille que j'aime.
- Jackson tu ne le déteste pas parce qu'il n'était pas venus lors de la compétition ?
- Bien évidemment que je le déteste pour ça aussi.
- Tu ne trouves pas ça stupide de le haïr juste pour ça.
- Juste pour ça ? Répondit Bambam plein de reproche dans sa voix.
- Oui et puis il plutôt sympas Jackson à ce que j'ai entendu dire.
- Non, Tu ne le connais pas c'est un vicieux.
- Si tu le dis... Enfaite tes amoureux de lui.
- Mais n'importe quoi, tu t'entends.
- Tu me parles de lui tous les jours à croire que c'est une obsession chez toi.
- Qu'est-ce que tu racontes...
- Passe à autre chose, ça ne sert à rien de détester quelqu'un comme tu le fais, dit Yugyeom simplement.
Bambam ne répondit rien, trop pris dans sa névrose, le noiraud ne savait vraiment pas quoi faire pour raisonner son ami.
Les yeux de Bambam se ferment d'eux -mêmes, il est projeté dans un rêve plutôt subjectif, sûrement dû aux paroles de Yugyeom.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎 ᴶᵃᶜᵏᵇᵃᵐ
Fanfiction" 𝘙𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘪𝘯𝘦́𝘮𝘢 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́, 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘵𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘱𝘱𝘰𝘴𝘦́, 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵." " 𝘉𝘢𝘮𝘣𝘢𝘮 𝘥𝘦́𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘑𝘢𝘤𝘬𝘴𝘰𝘯...