PDV de OLIVIA
***
Aujourd'hui je suis de bonne humeur, hier j'ai fêter l'anniversaire de Rick et il était super content, et ça ma rendu heureuse de le voir sourire parce-que cela faisait plus de 3mois que on ne l'avait pas vu sourire et rigoler avec nous ...
Maintenant reste à savoir s'il va rester comme sa ... À mon avis cela ne durera pas, mais bon au moins on a fêter son annive et je suis vraiment heureuse parce qu'il a mis mon cadeaux autour du cou !!!! OUUUIIIII !!!!
BREF .... J'ai prévu d'aller le voir se soir genre ... Chez lui ... Je veux pas savoir pourquoi es qu'il est entré dans ce gang, ni pourquoi es qu'il vient plus en cours et encore moins savoir pourquoi es qu'il change de comportement ... même si je penses que en me rendant chez je pourrais avoir toute les réponses à les questions ... Mais je veux pas savoir !!
On est samedi et voilà déjà 3mois que je bosse comme une conne pour éviter un deuxième redoublement et surtout une voie pro ... Je veux faire un truc qui me plaise pas trop chiant ni trop dur, un métier bien ... Je penses que tout le monde veux ça mais moi encore plus !!! J'ai hâte de voir mon premier trimestre par contre Rick ... Je sais pas, il est pas mauvais mais sa fais un moment qu'il sèche donc je sais pas quel moyenne es qu'il va avoir ... Bref je devrais bossé mais cours moi!!
***
PDV de RICK
Hier, ils m'ont tous fêter mon anniversaire même si c'était méchant et casse couille de me faire accusé et enmerdé comme ils l'ont fait... Mais j'avoue que c'était super cool, même mon frère m'a fêter mon anniversaire c'était agréable de sa part j'ai eu un parfum, je sais pas ou es qu'il a acheté mais j'étais pas trop d'accord qu'il travaille à son âge, mais il ne m'a écouter...bref c'est pas bien grave ... Mais se que fait chier c'est que hier mo' père c'est barré, il n'y plus aucune de ses affaires et sa me fait chier parce que j'aurais aimer qu'il m'émancipe avant de partir, ducoup je suis à sa recherche dans la rue il n'a plus personne il doit sûrement être dans un bar du coin, et bien-sûr j'avais raison ... Je me dirige vers lui et m'assoie à côté de lui
Moi: hé qu'es que tu fous ici?
Lui: je bois sa se vois pas ?!!
Moi: haha ouais et tu contes rentré quand ?! Disais-je avec un ton de reproche
Lui: ...
Moi: d'accord je prend ton silence pour un jamais !!!
Lui: tu te debrouilles très bien sans moi Rick, tu rapporte énormément d'argent en se moment ...
Moi: ...
Lui : et toi qu'es tu fais ici ?!!
Tu sais très bien connard !!
Moi: vue que tu ne reviendra pas je veux mon émancipation !! Et maintenant !!
Il le savait mais il me regarde quand même avec un air de tristesse, il me dégoûte rien que savoir que cet alcoolique ..
Se fils de p**e soit mon père me répugne ...Lui: ...
Moi: alors ?!!!
Lui: d'accord Rick ... OK ... Je t'émancipe et je me casse de cet ville et quand je reviendrai je ...
Moi: NON...non ... Ne reviens pas !! Sa vaut mieux pour toi, tu m'as faut trop d'mal ... Et il est or de question que ROBY est vécu la même chose que moi !!
Lui: JE TE L'EST DÉJÀ DIT J'ETAIS OR DE MOI JE POUVAIS PAS ME CONTROLÉ !!
Moi: JUSTEMENT !!!!
Lui: ...
C'est jute un grand con qui reste un gamin dans sa petite tête ... On peut pas parler sérieux avec lui ...
Moi : émancipe moi !!
Lui: pfff ... OK allons à la mairie
Quelque heure plus tard nous étions à la mairie et mon père m'avait émanciper je voulais surtout pas qu'il me retrouve donc Pendant qu'il faisait les papiers j'ai changé de nom de famille et mis celui de ma mère ... Elle nous a quitter quand je n'avait que 7ans mais au moins elle ne devait pas être aussi conne que lui ...
Lui: voilà c'est fait
Moi: ...
On se regardaient ... Mon regard était rempli de haine tandis que le siens était remplis de tristesse, mais il mérite entièrement se qui lui arrive !! Il s'apprêtait à partir quand il me regarde une dernière fois ...
Lui: tu le sais peut-être pas mais
... Je vous est toujours aim..Moi: LA FERME !!
Lui:...
Moi: si tu n'avais pas fait autant de connerie je t'aurais peut-être pardonner ...
Lui: je vois ... Je vais quitter la ville et je reviendrai dit-il en me pointant du doigts
Moi : sûrement !! Casse toi maintenant !!
Et il partis voilà un pois en moins d'enlever maintenant j'ai plus qu'a payer l'huissier plus que 1mois j'ai réussis à récolter 4000 € il me reste 500€ et la dette sera terminée et se putain de gang aussi ... Je sors de la mairie et il pleuvait .. J'ai jamais été aussi heureux d'être sous la pluis !!
***
PDV de OLIVIA
j'ai enfin terminer mes devoir je voulais sortir mais il pleuvait donc je suis resté dedans, j'ai pas arrêté de faire chier mon frère en même temps quand tu te fais chier... Voilà c'est plus drôle de faire chier quelqu'un, après j'ai regarder FURY avec Brad Pitt ... Ensuite il pleuvait plus, et chuis sorti faire du basket-ball mais en chemin je retombe sur le gang de Rick !!!
Putain apparemment il ne m'ont pas remarque alors à une vitesse grand V j'attache mes cheveux et fais demi-tour ... Mais j'ai pas eu le temps il m'ont capturé 'fin en tout cas j'étais coincé dans un
Entrepôt à attendre je ne sais quoi bizzarement j'avais pas peur ... Enfin jusqu'à ce que il sorte un flingue et qu'il puisse la placée sur ma tempe droite ils étaient 4 et j'étais ligoté sur une chaise
Un compter les sous sur une table non loin de moi ,l'autre appelée et l'autre vérifié ses arme.~Discutions téléphonique ~
Mec au tel : Héeeee salut mec ça va ?!!
???: ouais et toi ?
Mec au tel : ouais écoute on a cou du tonnerre se soir mais se sera avec un prix et un enjeu
???: ouais OK c'est quoi l'prix
Mec au tel: tu le sera bientôt mais faut que mette un plan en place parce que nos adversaires s'agit d'un autre gang alors tu peux faire sa ?!!
???: ouais OK pas d'soucis combien j'aurais pour se soir ?!
Mec au tel : euhm attend si tu y arrive tu aura entre 700 et 800 € ça va ??
???: OK j'aime beaucoup le prix mais tu veux pas augmenté un peu plus ?!!
Mec au tel : mec tes sérieux ?!!!
??? : je te signal que depuis que je suis arrivé dans votre gang vous rapporter énormément grâce à moi !!!
Mec au tel : OK OK OK ... Euhm sa te dit 5000??
???: hahahha OK tkt se soir je serais là et on va gagner beaucoup !!!
Mec au tel : OK Mercie sa fais plaisir a se soir alors
~ fin discution téléphonique ~
Je suis dans la merde !!!
***
À suivre ...
VOUS LISEZ
Deux jeux en même temps 💗🏀
No FicciónOlivia, une jeune fille de 16 ans redouble son année de 2nd, pour cette nouvelle rentrée elle a pris de nouvelle résolution afin de se faire remarquer notamment de rejoindre le club de basket ... cette jeune femme a beaucoup de mal à gérer sa colère...