PDV de RICK
Nous étions tous dans le bus nous ,nous dirigeons vers notre prochain match plus on avançaient plus le stresse monter, mais le capitaine avait toujours les bons mots pour nous remonté le moral, les filles nous accompagné et elle faisant n'importe quoi ... Mais sa nous déstresser et on pouvais penser à autre chose .... Nous étions arriver et le silence total, enfin jusqu'à ce que les filles foute un bordel phénoménal, ensuite le capitaine nous à encouragé et nous à demander juste une chose ... En sortant du stade il fallait que nous gagnons le match, et aussi de nous amuser ...
Nous rentrons dans les vestiaires on se change et le coach nous rappelle quelque tactique que nous avons travaillé avant qu'il organise se match,
Coach: ...Et n'oublié pas si vous perdez c'est pas important mais amusez vous , c'est le principal... Ensuite resté positive et faite des passes ... Ça c'est votre problème avec les passes ,
Capt'ne: vous inquiétez pas coach ... JE VEUX QUE QUAND ON SORT DU STADE NOUS AILLONS GAGNER LE MATCH!!!!!
L'équipe : OUIII !!!
Coach : aller sa va commencé ...
QUE LES MEILLEURS GAGNE !!!Nous nous dirigeons vers le stade , c'était juste un match amical mais il y avait énormément de monde c'est comme ci il y avait la NBA en face de nous ... Bref toute l'équipe chercher notre équipe féminine, et on pouvais pas les rater elle était toute devant assise sur les gradins, elle nous encourageaient déjà alors que nous n'avions même pas commencé... Olivia souriait et sa me faisait sourire aussi ...
Le match pouvais enfin commencé ... Le capitaine mène la danse et il commence déjà à marquer alors qu'il venait tout juste d'être sur le terrain. Moi j'étais sur le banc mais au 3eme quart temps le coach me fera rentré ... Donc pour l'instant j'attend mon tours , nous avions 3/0 et on à peine commencé ...
~ 1er quart temps ~
-3/0
Le capitaine est toujours meneur et cette fois ci il ne joue pas en solo mais en équipe ... Je crois qu'il on pris le conseil du coach au sérieux ,il font beaucoup de passe et l'équipe adverse n'arrête pas de bouger si nous continuions comme sa on va les épuisés, le numéro 4 tire à partir de la ligne des 3 point mais il y'a rebond et les adversaires récupèrent le ballon et fonce vers notre panier ... Ils Sont rapide sa va être compliquer , nôtre adversaire marque ...
-3/2
On continue mais cette fois on met la pression à l'autre équipe
Et on accélère la cadence, ils suivent bien mais le capitaine arrive à passée et fait une passe au numéro 8 qui lui tire mais il y'a encore rebond et le capitaine numéro 4 saute et rattrape la ball pour faire un DUNK !!! On pourrais dire que c'était un Alley-oop,
-4/2
On continue mais cette fois les conquérants adverse nous mettent la pression et la defense devient de plus en plus difficile à passer, on faisait voyagé le ballon et impossible de passer la défense du coup on à pas eu d'autre choix d'essayais de marquer... Encore un rebond et là on à pas rattraper le ballon , nos adversaires sont terriblement rapide ... On a même pas eu le temps de nous remettre en defense qu'ils y etaient déjà et un membre tire à la ligne des 3 point et bien sur il marque ...
-4/5 on à 1 point d'écart et nous reste 2 minute avant la fin du 1er quart temps ... Il nous est impossible de passer cette défense alors on décide de garder le ballon jusqu'à la fin, mais un membre adverse nous retire le ballon et fait un deux point et la fin du 1er quart temps ,sa sonne ...
-4/7~ 2eme Quart temps ~
On a eu 5 min de pose et le coach nous à dit d'enchaîner la tactique qu'il nous à enseigné ...
Une fois sur le terrain on applique le conseil avec douceur et on arrive a faire un point
-5/7
Enfaite il y avait deux joueur sur le lanceur et cela l'empêcher de tirais, avec cela on pouvais remonter légèrement la pente ...
-8/7
Nous avions 1 point d'écart, et on continuer notre technique jusqu'à ce que le coach adverse demande un TIME OUT
(temps mort) il échange le lanceur par un autre joueur mais cette fois on ne l'est dominé plus c'est eux qui nous contrôler , ils avaient repris leurs vitesse du 1er quart temps et on avait beaucoup de mal mais on se laisser pas faire, notre défense était imbattable, mais on à vite perdu le rythme et nous nous épuisions de plus en plus et là l'écart se creuser énormément...
-8/16
Plus le deuxième quart temps ce terminer plus les point étais difficile à rattraper...
- 8/25
Et la fin du 2eme quart temps sonne~3eme quart temps ~
Je rentre en scène , et nous espérons nous rattraper sur le résultat Olivia m'observé et je me suis promis que si je gagner le match je lui avourais mon amour pour elle, alors il faut que je gagne pas le choix ...
Nous venons de commencé le 3eme quart temps et je suis meneur j'arrive sur la ligne des 3 point ... Je fais une feinte de passe et tire , les équipiers me félicité et on repart en défense... Je suis toujours meneur mais cette fois je fais une passe au numéro 4 et me place rapidement sur la raquette ... Le capitaine tire et marque 2point, on revient en défense et cette fois nous nous somme bien réveillé , après sa on à tous enchaîner les Dunk , Alley-oop ,les teardrops et las lay-up enfin surtout moi ...
-20/25
On c'est bien rattraper et l'équipe était plus motivé que jamais ..
Et c'est la fin du 3eme quart temps
(=> oui je sais c'est cours )~Dernier quart temps ~
Nous revenions sur le terrain et nous abordons la technique que le coach nous avez appris avec précision mais même avec ça ils nous donner du fil à retordre ...
La technique étais chacun pour sois ... Oui je sais c'est débile mais équipe adverse étais épuiser et le but étais d'attirer la plupart des joueur sur un membre pour ensuite attaqué ... Sa marcher pas toujours, et d'ailleurs il avait repris du poil de la bête ...
-20/27
Il fallait qu'on gagne !!!
Mis ils arrivaient même à passer notre défense c'était insupportable et je commencer a péter un câble, on arrivait plis à attaque et je rater tout mes tire, au final le résultat se creuser encore une fois ...
-20/30
Notre coach demande Tome out et il essaie de nous réveiller et moi je m'énerver pour rien je sort un peu pour me détendre et je vois Olivia de loin venir vers moi...Olivia : ça va ?
Moi: ouais on peu dire sa
Disais-je avec un ton d'énervementOlivia: ooook...
Elle me pris dans c'est bras et d'ailleurs ça ma fais beaucoup sourire...
Olivia : tu vas retourner sur le terrain et les défoncer OK ?!
Moi: OK
Olivia : bon aller ... Et ne t'énerves pas sa sert à rien dit-elle en se détachants de moi
Moi : OUIIII MAAAMAANN
Elle me donne une petite frappe à l'épaule et repart ...ça ma fait beaucoup de bien et je suis encore plus motivé !! Je reviens sur le stade et applique les propos de Olivia avec soin,
On à enchaîné les points, et je ne rater plus mes tire ils rentraient facilement et notre écart n'existait plus ... Ils avaient beaucoup de retard et on les explosés ...
-39/30
Il restait 1minute avant la fin et on était crevé mais on voulait terminer sur une bonne victoire... Et moi je voulais mettre le dernier point avec un Dunk ... J'echange ma place de meneur avec le numéro 4 qui lui fais une passe au 6 qui fais une passe au 3 qui lui feinte pour mettre un panier mais il y'a rebond et le numéro 10 récupère pour me faire la passe et bien sur j'ai pu terminer sur se que je voulais .. Un Dunk !!!
-40/30
Sa sonne et l'equipe féminine comme masculine me saute dessus ... On avait gagner !!***
Prochainement...
VOUS LISEZ
Deux jeux en même temps 💗🏀
Non-FictionOlivia, une jeune fille de 16 ans redouble son année de 2nd, pour cette nouvelle rentrée elle a pris de nouvelle résolution afin de se faire remarquer notamment de rejoindre le club de basket ... cette jeune femme a beaucoup de mal à gérer sa colère...