PDV de OLIVIA
Je crois que j'y suis allé un peu fort avec Rick ... Sa la fait réagir parce que il a arrêter de sècher les cours et les entraînement ... En parlant de sa il reste 3 jours avant le match des filles et 1 semaine avant le match des garçon, comme c'était promis le coach à arrêter les entraînements fille garçon maintenant c'est chacun pour sois à part à la toute fin de l'entraînement ou l'entraîneur nous fais un match fille contre garçon et bien sur c'est celui qui perd qui ramasse le gymnase et qui a le double de l'entraînement !! Sa fait 2 fois qu'on perd alors avant notre match avec les filles on a dit que nous devions au moins gagner pour faire payer au garçon , maintenant je traine souvent avec les gens de l'équipe et en plus grâce à moi Amalia sort avec un des membres ... Rick quand à lui on le vois à tout les entraînement et je crois que lui même considère se moment comme un jours de repos, parce que maintenant il travaille dans un cinéma et il gère bien , je suis fier de lui et même après les entraînement il m'invite à jouer au basket de rue et il a repris son double jeu ... C'est marrant , et j'apprécie beaucoup !!! Avec l'équipe masculine et féminine on est tous ami comme des frère et soeur, on s'adore tous et franchement j'aime beaucoup l'ambiance que nous avons dans l'équipe c'est juste incroyable ... Et Rick m'a dit que il n'avait pas d'amis mais je crois qu'il s'est trompé... Il en à plus qu'il ne le crois... C'est vraie que personne ne connais son histoire, mais tout le monde aime le Rick, par ce que il est Unique en sont genre.
Actuellement je suis entraîne de jouer avec Rick au basket de rue ou plutôt au basket de séduction et il est collé à moi comme un chien, et il me laisse toujours prendre le ballon pour qu'il puisse me toucher, c'est pas que c'est chiant mais ... Voilà !!
Moi: Rick ...
Rick: quoi?!
Moi: ça va tu vas mieux ?
Rick : ça fait un mois maintenant donc je suppose oui !!
Moi: OK donc tu peux arrêter de m'attraper comme ça ?!!!!
Rick : pourquoi ça te gêne ?!
Moi: pour tirée oui !!
Rick : justement essaie de te défaire de moi ... Disait-il en souriant bêtement
Moi: Rôoooooh ...
Je tire mais je marque pas ... J'étais déçus et énervé j'en pouvait plus, en plis il a pas arrêter de me coller c'est pas méchant se que je dit mais s'il change pas de disque je crois que je vais faire une crise cardiaque..
Et bien sur il me ramène chez moi comme toujours, mais cette fois c'était différents il avait son enceinte et il à mis de la musique bien pourrite pour plomber l'ambiance ...Moi: Aaaaa enleve moi cet merde de mes oreilles ...
Rick : c'est pas de la merde !!
Moi: Rick change moi sa !!!
Rick : sinon quoi ?
Sans réfléchir j'ai pris l'enceinte et je me suis mise a courir mais il m'a rattraper en deux seconde !! Ensuite il m'avait attraper les hanche et me chatouillait de partout ... Encore un peu et je failli faire tomber l'enceinte, nous étions face à face la musique tourné encore...
Moi: non silteplait lâche moi et enlevé moi sa !!
Rick : hahaha de 1. J'ai fait exprès
de 2. J'avoue c'est de la merde !!!Moi: imbécile !! Aller change
Il change de musique pour mettre NE-YO miss indépendente
Et je sais pas ce qui lui à pris il c'est rapprocher de moi et nos lèvres se sont frôlé ... Et il s'est retirer,Rick : excuse moi ..
Moi: de quoi ?!
Rick : ... Bah j'allais ... Je ...
Moi: hahaha c'est marrant de te voir comme sa
Rick : arrête je sais que tu m'en veux !!
Moi: ...
Rick : voilà j'avais raison
Moi: j'ai envie de dansé ...
Rick: quoi?? Disait-il surpris
Moi: viens la musique tourne encore ...
Et on a danser dans la rue comme dans les séries américaines c'était magique en plus j'adore cette musique elle est vielle mais elle est trop génial à mes yeux même Rick apprécie cette musique on a dansé jusqu'à la fin !! J'ai adoré ... Mais j'étais toujours vexé il me connais trop bien c'est pas cool ... Je peux rien lui cacher, et ensuite il m'a racompagné chez moi et il a voulu terminer le baiser de toute à l'heur mais je le suis échappé ..
Moi: Aaaaaa non fallait le faire avant disais-je en souriant et en me tenant devant la porte !!
Rick : tes sérieuse ?!!!
Moi: Ouuiii
Rick : pfff ...
Et il partis déçu de m'ont comportement mais moi j'étais satisfaite il avait qu'a allait jusqu'au bout c'est tout
***
3 jours sont passée, et avant notre match on avait gagner contre les garçons et ils ont râlaient pendant tout le trajet mais ils ont vu que nous étions assez stressé, donc dans le bus il sont mis de l'ambiance et il nous ont décontracté nous étions détendu et avant de descendre du bus des crie de guerre et des encouragement nous ont motivé c'était génial ...~Éclipse de 20 minute ~
Nous étions sur le terrain , nous menons 24 à 20 elle sont redoutable mais à coter de l'entraînement des garçons c'était rien vraiment rien ... Dans les premier Quart temps on l'est à exploser il nous reste plus que 20 minute et se sera la fin du match,
Elles avaient 4 point d'écart mais on les dominait sur le terrain on mettait une pression indescriptible les garçons étaient sur les gradins et ils nous encourageait truc de malade !! O' entendait qu'eux mais sa nous motivé encore plus !!!~ Éclipse de 20 minute ~
C'était la fin du match et ...ON A GAGNER !!!!!! Cette sensation' de victoire et incroyable c'est génial, les garçons sont sortis des gradins et ils nous on serré dans les bras comme des barbares mais ils étaient plus heureux que nous et sa se voyais !!!
Rick à était le 1er à me serré dans les bras j'ai même eu droit à un bisous sur la joue !!! Après nous somme rentré, et au lieu d'avoir du repos on c'est entraîné plus que d'habitude juste parce que selon le coach nous n'avion "que" 5 point d'écart ....
Mais on a quand même gagner et sa je ne l'oublierais pas !!!***
La suite ...
VOUS LISEZ
Deux jeux en même temps 💗🏀
Não FicçãoOlivia, une jeune fille de 16 ans redouble son année de 2nd, pour cette nouvelle rentrée elle a pris de nouvelle résolution afin de se faire remarquer notamment de rejoindre le club de basket ... cette jeune femme a beaucoup de mal à gérer sa colère...