Chapitre 14 : baiser inattendue

122 6 0
                                    

PDV de RICK

Nous avions gagné ... Toute l'équipe acclamé mon nom c'était génial ensuite on a organisé une fête au gymnase de base c'était sensé être  que les membre de l'équipe mais c'est partis en couille au moment ou tout les potes de l'équipe ont débarqué ... C'était fou ... Le monde qui y'avait ... Nous avions dansé jusqu'à 01.30 du mat' mais il resté plus grand monde ...
Je prenais une bouteille d'alcool quand deux trois mecs de l'équipe me rejoignent ...

Les mecs de l'équipe :
-eh bah Rick tes seul ?
- ouais elle est ou ta copine ?
-vous allez bien ensemble vous savez ?

Je faillis m' étouffée  avant de comprendre de qui ils parlaient ?

Moi: .... Quoi ?!!!

Eux:
- baaaa fais pas genre !!
-au faite vous avez toujours pas dansé enssemble
-ouais invite la regarde olivia elle te regarde ...

Moi: euhm ... C'est que les gars ... Enfaite ...on ....on est pas ensemble

Ils ne disait plus rien à croire qu'ils que se que je leurs est dit étais impensable ...

Eux : Quoi ?!!!!

Moi : ouais ... Je comptais lui demander de sortir avec moi a la fin du macht mais y'avais trop de gens j'ai pas encore eu d'occasion de lui demander ...

Et au même moment une musique douce commence ,

Eux:
- bah vas-y c'est le moment
-regarde ils dansent tous un slo
- vas-y invite la et après tu prend l'air avec elle et tu lui dit vous serez seul ...

Ils me disait tous cela en me poussant vers elle, et sans comprendre je me suis retrouvé devant elle ...

Olivia : oh Rick ? Qu'es qui y'a ?

C'est comme si j'avais plus le choix ...

Moi: bah la musique viens de commençais tu veux dansé ?!

Elle se mis a rougir, elle est mignon quand ses joue rossi et elle accepte finalement la proposition puis nous avons dansé jusqu'à la fin de la mélodie ... Et je l'emène dehors faire un petit tour que nous soyons tout les deux ... Mais je voulais pas lui dire dans un endroit trop évident du coup je l'est amener au stade ou nous jouions souvons ...

Olivia : pourquoi tu m'as ramener ici ?!

Moi: tu vas voir sa ne devrais plus tarder .... En attend je vais mettre de la musique ...

Olivia : ... OK

J'vais mis de la musique douce et nous étions au milieux du terrain a attendre ...

Olivia : j'aime beaucoup ta musique tu sais ?!!

Moi: je sais ..

Olivia : ventard ...

Moi: hahaha

Un silence et seule la musique nous amener ailleurs ...

Moi: tu veux danser ?

Olivia : quoi ?

Moi: ça fera passé le temps ...

Olivia : mais qu'es qu'on attend exactement ?!

Moi : tu verras alors tu danse ?!

Olivia : oui...

Nous dansions au rythme de la musique et même la musique nous transportait ailleurs ... Et puis nous nous regardions dans les yeux un petit moment et ses yeux c'était comme illuminé ...

Olivia : Des... Des lucioles ..

Je savais que à cet endroit il y avait des lucioles le stade se trouve en plein milieux d'une petite forêt mais quand tu passer devant tu pouvais pas le rater ...
Des lucioles nous tourné au tours et la musique touche presque a sa fin elle c'était décollé de moi juste pour admiré le spectacle ... C'était incroyable le sourire qu'elle affichait sur son visage c'est comme si elle venais découvrir quelque chose d'extraordinaire, mais je savais que cela allais la faire sourire parce-que le moindre petit truc lui suffit emplement et j'aime beaucoup se côté elle faisait battre mon coeur a la chamade, je regarder moi aussi les lucioles mais j'ai pas pu m'empêche le de la regarder et tout mon champs de visions n'étais attiré que par elle , c'est dingue tout ce qui c'est passé ... J'arrive pas à croire que je suis avec elle seule sur un stade de basket-ball à admiré c'est petite étoile volante, même si ma mes yeux ne sont concentré que sur elle... Je Pense que se qui nous a réunis c'est ce sport ouais c'est comme je kiff se sport si je voulais je pourrais en faire tout les jours c'est pour cela que je me suis inscrit au club de basket du lycée mais jamais je n'aurais Penser que je rencontrerais ma perle rare , je décide de me rapprocher un peu plus de Olivia , et la musique sonne sa dernière note ...

Moi: ...Olivia

Olivia : oui dit-elle en me regardant souriante

Je lâche un sourire paisible et je me rapproche d'elle pour que mes lèvres puisse atteindre les siennes , je ne l'est pas encore  toucher mais une chose et sur mes yeux dévoré ses lèvres ... Nous étions proche très proche ma main gauche tenais sa main droite ils étaient entremêlés, et je sentait souffle s'accélérer je voulais juste voir si je lui faisait de l'effet ... Je crois que c'est réussit , et je réfléchissais à notre première rencontre, ce jours là je l'est vraiment prise pour une conne , ensuite l'Intercation qu'il y a eu avec c'est mec du lycée que se sont pris a elle et ou je suis intervenu attend , après c'est sur ce stade que j'ai commençais à la séduire ...c'est sur ce chemin que j'ai commençais vouloir l'embrassé ... Et c'est sur ce terrain que on a joué le match pour sauvé sa vie ... Tellement de chose sont arrivé je ne arrive plis trop à m'en rappeler c'est passer tellement vite ... Trop vite

[ c'est chiant de pas savoir s'il vont s'embrasser hein????? je kiff vous faire partienter je suis sur que vous avez tous sauté d'un coup sans vraiment prendre compte des pensés de Rick mais qui dit qu'il vont pas s'embrassaient au chapitre suivant hein 😂😈😂😈Qu'es que je suis méchante ✌👌 j'aaadooooooooore ❤bref revenons en a nos moutons... ]

Olivia lève les yeux vers les miens, et je fis pareille nous nous regardions pendant un certains moment, ses yeux noisette brillais à mille feux et en plus elle rougissait sa la rendait encore plis mignonne , à travers ses yeux je pouvais comprendre se quel chercher à me dire ... Je me mord la lèvre inférieur et je sentis mon coeur défaillir il s'est mis à battre à tout rompt ... Et là je me dis une dernière chose que c'est sur un terrain de basket que tout à commençais , donc c'est sur ce terrain que je l'embrasserais ...

Je l'embrasse enfin et nos lèvres c'était enfin rencontrer, c'est lèvres étais sucré ...délicieuse avec mon autre main j'atteind sa joue pour rendre sa plus romantique et surtout pour rendre cela plus long ...

Et là je me dis que c'est sur ce terrain que elle n'oubliera jamais ce moment ...

Je me détache d'elle et je lui dit

Moi: je t'aime

Olivia : (elle hoche la tête )mmmh moi aussi

Je souris tout content et continue de l'embrasser

Je suis certain qu'elle n'oubliera jamais se moment ... Parce-que n'importe qu'elle fille demanderai à ce que se soit les garçons qui pérennes les devants , en général quand o' prend les devants elle tombe vite amoureuse surtout si tu insistes...

Et là je suis sur qu'elle n'oubliera jamais ...

***

Voilàaaaaaaaaaaa....
Alors vous avez aimé ? Vous inquité pas c'est pas fini la fin c'est quand ils auront leurs diplôme !!! Allé tchusssse ...

Deux jeux en même temps 💗🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant