Chapitre 16 : Carnage

96 3 0
                                    

PDV de OLIVIA

Je me dirigeais vers mon prochain cours quand je percute encore une fois krys mais cette fois c'est lui qui avais l'air présser ...

Moi: Aah Krys booonjour !!!

Krys : ...

Moi: ça va pas ?

Krys : non ... J'ai fais une demande se matin pour entrer dans l'équipe de basket le coach a refusé disait-il avec plein de haine

Moi: ho ... Mais il doit bien y avoir une raison non ? Le coach il est pas compliqué en général il doit bien y avoir...

Et il partis en courant sans même me laisser le temps de terminer ma phrase ... Quel élégance c'est...charmant ! Je suis ensuite partis en cour comment d'hab ...
Après sa j'ai pas réussis à me concentré sur mon cours je n'arrêter pas de pensé a krys il étais si déprimé il faut que sache le coach dit oui à n'importe qui alors pourquoi il a refusé Krys en plus il est grand les garçons auraient eu un sacré avantage sur les matchs !! Je sort de cours et par rejoindre Rick comme à tout les fins de cours ...

Moi: salut

Rick : ça va pas tu fais une tête chelou ?!

Moi: c'est parce-que j'ai rencontré Krys toute à l'heure et il deprimait apparemment le coach n'a pas accepté son entré dans l'équipe ...

Rick: oui je sais je l'est vue se matin ...

Moi: sérieux ?!!

Rick: oui j'ai demandé au coach et enfaite pour chaque entré de chaque joueur il regarde les dossiers scolaires et d'après celui de krys il a été refuser parce-que il a été virer de 3 lycée différent depuis cet année ...

Moi: hein 3 lycée !!!!

Rick : ouais

Moi: tu connais la cause ?

Rick : Non , écoute on devrais pas s'en mêler si jamais cela tourne au vinaigre on est mal ...

Moi: oui t'inquiète je veux juste savoir la cause

Rick : tes trop curieuse !!!

Moi: c'est pas vraie !!!

~ Éclipse de la journée ~

PDV de RICK

La journée est très vite passé et toute l'équipe se dirigeaient vers les vestiaires , on se change tous et en arrivant dans le gymnase nous commencions à nous échauffée le coach nous donne les exercices et nous l'est pratiquons avec rigueur, le coach part ensuite chercher les ballons Pendant que nous étions tous en traine de faire les binôme, puis le coach reviens très énervé...

Coach: CET BLAGUE EST DE TRÈS MAUVAIS GOÛT QUI ES QUI À EU LA MAUVAISE IDÉE DE CACHER LES BALLONS

Moi: de quoi vous parler coach?!

Coach : FAÎTES PAS LES IDIOTS QUELQUN A EU LA BONNE IDÉE DE NOUS PRIVÉE DE BALLON !!!

L'équipe :
- mais qui voudrais faire cela ?
- comment on fais si y'a plus de ballon ?
-pourquoi viendrais-t-on a l'entraînement si c'est pas pour joué ?
-mais qu'es qui se passe ?

Un immense brouhaha commence à prendre place dans la salle , le coach avait repris son calme en réalisant que personne n'avais avoir avec cela , le capitaine prend alors les devants et décide d'aller vérifier tout les ballons avais disparues...

Capitaine : il semblerais que quelqu'un nous prive de notre entraînement... Vous tous !!! Nous allons tous faire un tour chercher moi dans tout le lycée les ballons ...

Alors toute équipe se mis au travaille nous étions 36 presque 2 classe réunis a nous tous on allé bien trouvé quelque chose , mais rien de rien c'est incroyable nous avons rien trouvé !! Cela faisais déjà 2h que nous tournions au tour du lycée et le coach nous a tous réunis !!

Coach : je suis désolé les enfants mais nous avons sacrifier une journée pour trouvé les ballons du gymnase , demain je vais demander a mes collègue de m'aider à chercher mais à partir de demain je pense que de sera mieux que vous preniez vos ballons ...

Après ces paroles nous partons tous nous changer et nous rentrons tous chez nous , je raccompagne Olivia comme d'habitude ...

Olivia : je trouve sa bizarre !!

Moi: de ?!

Olivia : le kidnapping des ballons !!!

Moi: kid... Kidnapping ?!!!

Olivia: Wouais !!

Moi: c'est du vol Olivia et en plus de sa se que je trouve encore plus bizarre c'est que a 36 personne on n'a rien  trouvé !!

Olivia : wouuuais ça aussi c'est bizarre et sa, sa l'est encore plus !!

Moi: de quoi ?!

Olivia : regarde !!

Au loin on voyais Krys sur une place de marcher a vendre des ballons de Basket , oui aujourd'hui c'est le marché bref ... Krys avait une casquette a l'envers et des lunette de soleil , quand il nous a aperçus il s'est d'abord lever ...

Moi: Bébé prépare toi a courir !!

Olivia : OK

Moi: à 3 d'acc ?

Olivia : d'acc !!

Puis il est partis en courant , je donne le signal et on parte en course poursuite , nous étions deux et krys avais déjà pris beaucoup d'avance , mais cela nous a pas empêcher de le rattraper nous nous sommes pas entrainé tout a l'heure donc cela nous étais facile ... Krys cours terriblement bizarrement et incroyablement vite !! De dos on dirais un canard ! Bref je décide d'accélérer en laissant Olivia derrière moi pour rattrapé Krys , je l'attrape par la capuche et tire de toute mes forces se qui le mis à terre Olivia arrive juste pour le bloqué avec une clef ...

Moi: tu vas ou comme sa ?!

Lui: LÂCHER MOI!!!

Olivia : non ... Et continue de bouger et je t'étrangle !!

Lui: BOUGER DE LÀ JE ...AAAAAARGH

Moi: si j'étais toi je l'écouterais !!

Lui : OK OK !!!

Olivia : Bien ... Alors ou a tu trouvés c'est ballon krys-sou ❤?

Moi: avec un peu moins d'amour dans ta question' et c'est parfait !!

Lui :...

Olivia : alors ?!!!

Lui: je ... Je l'est volé ...

Moi: voilà le coupable allé on va ramener tout les ballons et on va aussi t'amener à la gendarmerie !!

Olivia : ah ouais pas con !!

Lui: non sivouplaît pas la gendarmerie si je vais la bas ils ont dis que je ne sortirais plus si je recommencais mes connerie

Olivia : fallait réfléchir et qu'es ta fais ?!

Lui: j'ai volé

Moi: tiens !! Bébé on a choper un pro du vol c'est pas génial ça?!!!

Olivia : faut voir !!!

Lui : ...

Moi: on s'demanfe bien pourquoi es que tu as fais cela ?!!

Olivia : ouais je pense que cela serais intéressant !! Tu trouve pas ?!!

***

Krys le voleur !!!
Aller tchuuuuusss !!!!!

Deux jeux en même temps 💗🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant