3....2....1

493 16 11
                                    

Pendant le trajet du retour.

Non mais on peut savoir ce qui se passe dans mon cerveau? Il faut être complètement stupide pour courir jusqu'à un endroit perdu. Je sais pas où je suis! J'ai malheureusement suivi cet abruti sans regarder où nous allions.

Tout en ruminant mon malheur, j'écoutais la voix du GPS. Putain c'est quoi cette idée merdique de faire un accent québécois à un GPS? AFFLIGEANT !!

Bon reprenons. Où j'en étais déjà... ah oui ! Je marchais dans une ruelle assez sinistre. Vous voyez le genre de ruelle où vous n'avez jamais envi de vous retrouver seul ? Celles où vous flippez à mort quand vous voyez un type vous fixer avec une lueur bizarre ? Vous voyez non? Eh bah moi.... je préfèrais regarder le sol et marcher rapidement. ( Eh oui ça m'arrive de baisser les yeux et fermer ma bouche. Je suis pas maso non plus ).

En sortant enfin de ce cauchemar ( je sais je dramatises ), je me cognais contre un mur. Euh... une minute! J'ai raté mon virage ou quoi ? Je me retrouvais donc pour la deuxième fois à terre. Génial, on aime le bitume ! Tout en pestant contre ce mur qui n'avait rien à foutre ici, je me relevais grâce à une main. Attendez... deuxième minute de refléxion ! Un main? Depuis quand les murs ont des mains? Je tournai ma tête et vis des yeux verts. Je me suis cognée donc contre un torse. Il se l'a donne à la gonflette celui-là par contre. Trop de trop tuent les trop !

Je degageai mon bras de sa main vite fait bien fait et lui jeta un regard mitrailette ( expression de Taylor).
Le comble c'est que ce crétin me regardait avec un stupide sourire en coin. Putain, qu'il m'enlève vite ce sourire de sa gueule de fûret ou c'est moi. Bon, je suis dans l'abus parce qu'il est plutôt mignon. Ça reste entre nous et puis j'avais pas le temps de le dévisageai, j'étais trop en rogne pour le matter. Enfin quoique...je peux faire les deux non? Il était grand, blond aux yeux verts clairs....beau mélange. Merci papa maman.

-Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. dit-il, toujours avec ce sourire à la con accroché à sa bouche.

Il l'avait intérêt à être désolé.
- C'est évident ! Sinon je ne me serais pas trouver le cu sur le bitume. lui répondis-je amérement.
Il me fixait nullement intimidé par mon ton et mes regards.
- Oh c'est bon, pas la peine d'être aussi agressive. Dit-il faisant mine d'être outré.

Petit merdeux. Je serrai mécaniquement mes poings. Il commencait sérieusement à briser ma sympathie. Il allait pas tarder à goûter mon agressivité.

-Tu disais? lui demandais-je une idée en tête.

Avant même qu'il n'ouvre sa bouche, je lui avais tourné le dos. C'est vrai, c'est gamin... bon ok hyper gamin. Mais il m'avait cherché tout de même.

Ellipse fin trajet

Arrivée enfin devant chez moi, il était 17 heures environ et je ne doutais absolument pas. Ma mère avait dû être mise au courant de mon escapade. Ça allait chauffer.

A peine, avais-je ouvert la porte que ma mère m'aboyait dessus. Mon petit frère était sagement à côté d'elle me regardant avec des yeux: " Adieu Taylor ". Fantastique! Une idée pour que je reste vivante? Non? Merci pour l'aide.

-.......... tu seras privée de soirée, de télèphone, télé et tout ce qui peut te rendre heureuse sur cette terre jusqu'à nouvel ordre Taylor Mia Merredith Banner! Hurla-t-elle à s'en perdre la voix.

Wouah je suis sûre! Elle a crevée mes tympans. Bon je vais arrêter de faire la maligne et fermer ma bouche parce que quand elle utilise mes trois prénoms. Ça veut clairement dire " ta gueule, la raméne pas! Sinon je te fais décoller avec ma giffle!" Je suis dans la merde profonde là. Oops! Putain t'es mort Evan!

Pendant que ma mère finissais son monologue violent, je fixais tristement le plafond. Rassurez vous, j'écoutais d'une oreille, un minimum tout de même. Il ne fallait pas que je loupe le signal.

Ah ! Enfin. 3 ...... 2..... 1

---------
Salut les ptits monstres
Nouveau chapitre, n'hésitez pas à laisser des commentaires....
Si vous avez un pb avec mes expressions n'hesitez pas a me dire ce que vous ne comprenez pas

La Boxeuse Et L'arrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant