Lapin ou chasseur?

309 12 2
                                    

Pdv Evan

-Dégage me dit elle en même temps que mon salut.

-Non pas trop envie. Dis je en m'installant directement sur le lit.

-Fais comme chez toi. Ne te gêne surtout pas. Souffla-t-elle.

-Merci mais c'était prévu.

-Non mais pour qui tu te prends? Imagine j'étais toute nue . Hurla t elle.

C'est vraiment une bombe à retardement cette meuf.

-Dommage. Cela aurait été un jolie spectacle. La narguais je.
Continue je t'en pris.

-Espèce de connard. Qu'est ce que tu veux?

-Un massage si possible.

Elle me fusilla du regard.

- Non plus sérieusement. N'oublie pas que tous les gens qui font parties de ce gang n'ont pas eu le choix. Ils ont tous vécu quelques choses avant. Ne crois surtout pas que tu es la seule à avoir souffert. Et n'oublie pas aussi qu'on est là  pour toi....

Il fallait que je l'ai mette en garde avant qu'elle ne s'attire des ennuis ou qu'elle se mette les autres à dos.

- Tu as fini? J'aimerais me changer.

Elle était très belle et j'avais du mal à ne pas bégayer. Mais elle était aussi une belle garce. Elle me regarda avec cette lueur de défi. Je m'approcha d'elle. Je l'a surplombé d'au moins deux têtes.

- Arrête.

-Arrêter quoi?

- Arrête de te rapprocher.

-Et pourquoi? Je te perturbes?

-Non pas du tout.

-Tu es sur? Murmurais-je à quelques centimètres de sa bouche. Je fixais maintenant ses lèvres. Ses lèvres pleines, douces. Reconcentre toi Evan.

-Moi je crois que je te fais beaucoup d'effet.

-Fais attention de ne pas toucher le plafond.

Elle se mordilla la lèvre inférieure et me regarda innocemment.

-Arrête.

-Arrêter quoi?

-On va jouer longtemps à  ce petit jeu?  Demandais je

- De quoi tu parles?

-Du lapin chassé

-La question qu'on devrait se poser est: qui est le chasseur?

- Je peux y répondre tout de suite. Tu as marqué un point aujourd'hui.

J'avais pris en même temps sa main et l'avait posé sur la petite tension de mon entre jambe.

-Alors que la chasse commence. Il y a 1 partout.

Elle avait perdu ses couleurs puis avait retiré sa main. Son teint pâle se transforma en rouge tomate.

-On se rejoint en bas pour l'entraînement Sainte nitouche.

Juste avant de partir je n'avais pas louper l'occasion de lui planter un petit baiser et de dire:

-Fais attention tu vas finir comme ta mère tout à l'heure.

Malheureusement, elle s'était ressaisit avant que je ne parte et avait eu le temps de me balancer son globe et un "enfoiré ".

Il fallait que je fasse tout de même attention. C'était la fille du boss premièrement.  Et ensuite je ne pouvais pas prendre le risque de tomber amoureux d'elle. Ça faisait trop mal.

Pdv Taylor.

Putain mais quelle chien. Très bien, il veut jouer ? Parfait. Mais attention. Je ne risque pas de lui trouer uniquement les oreilles.

--------------------

Salut c'est un court chapitre je sais. Mais ne vous inquiétez pas la suite et faite c'est juste que je préfère poster un chapitre comme ça pour pouvoir basculer sur l'entraînement seul. C'est plus structuré.  La suite arrivera dans les prochains jours je pense.

Enfin le petit rapprochement tant attendu entre eux. J'espère que vous n'êtes pas déçu.

La Boxeuse Et L'arrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant