Révèlations

369 16 3
                                    

Pdv Taylor

Non mais quelle pauvre conne! Ça faisait tellement longtemps que je voulais lui en mettre une. Putain ça fait du bien. Heureusement que je suis partie parce que sinon je me serais défoulée sur elle. J'avais besoin de décompresser. Ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs. J'ai reussi à me maîtriser face à Evan mais Lisa...c'était au dessus de mes moyens. La méchanceté gratuite je ne supporte pas. Après le jus qui était étalé sur son jean, il fallait que j'étale ma main sur sa gueule.

Après ça, j'avais décidé de sortir du lycée et retourner chez moi. Ma mère était à la maison, elle devait prendre sa garde à l'hôpital vers 20h. Elle était donc inévitable...il fallait que je trouve un bon bobard pour justifier mon retour....

Simple! Prof absent.

J'avais eu mon bus très rapidement. Non mais c'est des cons ceux-là aussi. Quand on a besoin d'eux rapidement, ils sont aussi rapide qu'un poisson sur le sable et quand on veut retarder notre retour ils sont là aussi vite qu'un serpent. N'importe quoi.

Bref, en 15 minutes j'étais donc devant ma porte. J'ouvris celle-ci et tombée sur ma mère en pleures sur le carrelage du salon. Tous les meubles étaient renversés, la table basse en verre cassée, les coussins et le canapé éventraient. Je n'osais imaginer la ''décoration'' des autres pièces.

Mais le plus important, était ma mère. Je crois que sa vue me meurtrît à vie. J'en avais les larmes aux yeux. Je me précipita vers elle en balançant mes affaires. Elle me rappelle la femme qu'elle était après les coups de mon géniteur.

-Maman qu'est ce qui t'es arrivée?
-Ma chérie, ne t'inquiétes pas. Aide moi à aller à la salle de bain et après j'irai rangée.
-Non ensuite tu me diras tout. Il est revenu? Je te jure que si c'est lui, je le tue.
-Calme toi ma chérie. Aide moi s'il te plaît. Dit elle de sa voix maternelle me calmant instantanement.

Après avoir amenée ma mère, je sortis la trousse médicale et nettoya ses plaies. Ça me rappelle la petite fille de sept ans qui essaye de soigner avec les mots sa mère.

''Maman! Maman! C'est papa qui t'as fait du mal? Tu sais il t'aime quand même''

Cette scène tournait en boucle dans ma tête. La petite fille qui réconforte sa maman en pleurs et essaye de rendre son papa gentil aux yeux de sa mère. Je l'avais fait tellement de fois. Aucune enfant doit retrouver sa mère comme ça. Ce n'est pas normale. Maintenant j'aurais tué ce type.

-Explique moi tout de suite. Et ne te défile pas maman .
-Avant que tu saches tout, je veux te parler de ton père.
Je soufflais et marmonais. Encore ce connard.
-Tais-toi! J'ai rencontré ton père au lycée, j'avais 17 ans, mes parents m'avaient tracé une belle vie avec tout le tralala. Je n'en voulais pas. Ton père n'étaient pas celui que je devais fréquenter pour mes parents. Me dit elle rêvessant. Il était beau, tu tiens tes yeux de lui d'ailleurs. Bref ton père était dans un gang avec ses amis. Au début, il me l'avait caché pensant que la petite fille de bourge se lasserait vite de lui. Pourtant non. Après avoir découvert le vérité, je l'ai giflé pour me jetter la seconde d'après dans ses bras. Je suis restée six ans avec lui. Six ans de pur bonheur. Ton père t'a élevé jusqu'à tes trois ans avec tout l'amour qu'un père peut donné à sa fille. Il a du partir pour reprendre les rênes du gang. Ton père était le seul apte à reprendre les ruines de ce gang. Il a d'abord refusé mais il a très vite été obligé d'accepter. C'était soit ça ou notre mort. Le premiers mois, il est resté près de nous. Mais ça nous mettait trop en danger, toi et moi, alors il est partit. C'était pour notre sécurité. Il m'envoyait de l'argent que j'ai toujours refusé, j'avais ma fierté. Il m'envoyait des lettres pour toi aussi. J'ai jamais eu le courage de te les donner. Quand il est partit, je revenais juste de chez la gynécologue, je venais d'apprendre que j'étais enceinte de ton frère. Très rapidement mes parents ont appris que j'étais toute seule pour elever une gamine de trois ans et une crevette encore dans le ventre. Ils m'ont donc trouvé un homme avec une bonne situation pour m'aider. Même si je n'en voulais pas, je me suis très souvent retrouvée à découvert. Je ne pouvais pas vous élever seule. J'ai donc accepté, une grossière erreur que j'ai toujours regretté. Cet homme, il n'a jamais remplacé ton père, pourtant il a essayé. Pendant plusieurs mois, il était à mon écoute, toujours prevenant mais quand il a compris que je ne lui donnerais jamais ce qu'il voulait, il a pété un plomb. C'est pour cela qu'il a commencé à boire et me taper. Mais j'ai toujours tenu bon pour ton père, l'homme de ma vie et vous. Il a finit par en avoir assez et partir. Sache que ton père est partit sans avoir le choix, malheureusement tu étais trop petite. Tu ne peux pas te souvenir de lui. Tu n'as que le souvenir de l'autre con qui me tappait.

Je savais qu'elle n'avait pas fini mais je ne pouvais en supporter plus. Je suffoquais, j'avais mal à la tête. Mes jambes tremblaient. Je venais d'apprendre que l'homme que je voyais comme un salaud n'etait pas mon vrai père. Que celui qui était là pour moi jusqu'à mes trois ans et partit pour un gang de merde. Je passais de la souffrance à une colère noir. J'avais besoin d'évacuer, je devais évacuer c'était vitale pour cela fallait partir.

-Mon coeur ne part pas s'il te plaît, je n'ai pas fini. Tu dois savoir. Les hommes qui sont venus ici sont très dangeureux. Il faut t'en méfier, ça peut être ton ami le plus proche en passant par le boulanger. Fais très attention à toi.
-Pourquoi ils sont venus? Hurlais-je.

Il fallait qu'elle abrége. Ça devenait une necessité.

- Ces hommes appartiennent au gang adverse. Ils ont découvert notre existence. Ils ont retouné la maison pour savoir où était ton père et d'autres informations. Je suis désolée, il faut que j'aille prévenir ton père de cette attaque. Il nous protégera. Chérie, prépare toi tu vas pas tarder à rencontrer ton père.....

------------------
Salut les ptits monstres
Nouveau chapitre
J'espere qu'il vous plaît.
N'hesitez pas à laisser des commentaires.
J'ai un petit problème avec les vues. Je ne sais pas si ma nouvelle se lit et donc je ne sais pas si je dois continuer. C'est pour cela, je vous en supplies, laissez des coms pour me dire.
A plus

La Boxeuse Et L'arrogantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant