Pdv Taylor
J'arrive enfin à mon lycée, bien que je ne veuille pas arriver en cours trop tôt. Mais je préfère être dehors que continuer à respirer l'odeur corporelle du mec assit à côté de moi. INFECTE!!
Malheureusement il aurait fallu que je sorte avec rapidité. Sauf que je suis tombée en sortant du bus. Youpii on adore (notez l'ironie) !! Je me relève , lançe deux trois regards noirs aux passants et lycéens. Avant de rejoindre les troupeaux de moutons devant le lycée.
Après avoir jouée des coudes pour trouver mon prénom, je remarque que je me retrouve dans la classe des garces du lycée et du bad boy sur de lui. On adore!!! Je sens qu'il y en a qui vont se faire remettre à leur place souvent.
Je rejoins ma classe de 1er . Comme vous avez pu le constater je suis plutôt solitaire. Je rentre dans la salle et me place au fond pour ne pas être dérangée.
Les autres élèves arrivent en masse . Je remarque facilement le groupe de Lisa et ses groupies, grâce à leurs grands gestes et leurs cris hystèriques. Mais quelles pimbèches celles-là.
Le prof arrive et devinez quoi c'est le prof de maths génial!! Il commence à déblatérer ses conneries quand le bad boy du lycée Evan Miles arrive. Super, il manquait plus que lui pour compléter le tableau de la classe clichée.
- Mr Miles vous êtes en retard. Dit le prof, les sourcils froncés.
- Oui je sais, je me suis perdu en cherchant la salle. Repondit Evan avec un sourire colgate.
- Vous cherchiez la salle alors que vous êtes là depuis déjà un an?
- C'est la rentrée, j'ai perdu mes repères.
- Très bien, ça passe pour cette fois.C'est une blague, quelle excuse de merde! Evan se tourne et croise mon regard. Oh putain de merde c'est quoi les sensations que j'ai dans mon ventre là? Je dois avoir mes règles. Ça ne peut être que ça de toute façon.
Evan se rapproche et s'assoit à côté de moi. Foutu règles....
-Salut beauté. Dit-il avec une voix suave en enroulant une mèche de mes cheveux sur son doigt
Euh...il est bien entrain de faire ce que je crois là?Je me lève d'un coup, lui retire sa main de mes cheveux et lui dit:
-Ne m'appelle plus jamais comme ça.
Il se lève à son tour en me fusillant du regard et me dit très sec ne me parle pas sur ce ton.
- Ah ouai et tu vas faire quoi? Je te met à terre en deux secondes si je veux. Lui répondis- je un sourire en coin.
Il me prit par le col et me plaqua contre le mur sous les cris des merdeux de ma classe. Bon je vois que je vais devoir me débrouiller toute seule. Je tournai ma tête vers lui toujours un sourire en coin. Je pus voir l'incompréhension sur son visage et c'est à ce moment là que je pus lui mettre un coup de genou bien placé. Je réussi à inverser les rôles et me retrouver en position de force: lui en dessous de moi. Après lui avoir mis une magnifique gifle, je partis en courant sans oublier de lacher un connard avant.Le problème voyez vous c'est que je n'avais pas prévu qu'il me suive..
--------------
Nouveau chapitre votez, commentez
A plus
VOUS LISEZ
La Boxeuse Et L'arrogant
RomanceElle s'appelle Taylor Banner, elle a 17 ans. Elle est impulsive dotée d'un sale caractère. Elle a deux passions dans la vie: l'écriture et la boxe. Il s'appelle Evan Miles, il a 18 ans. Il est arrogant, joueur. Il supporte pas qu'on lui tienne tête...