Pdv Taylor
Non mais elle est sérieuse? Elle m'annonce ça, cache, elle croit qu'on va au supermarché draguer le vendeur ? WHAT THE F***!
Ça s'est bien ma mère, aucune douceur. Elle protège jamais mon petit coeur d'une attaque. Elle aurait vraiment fait un mauvais médecin. Elle n'aurait jamais pu annoncer la mort de quelqu'un à la famille. AU SECOURS !
Bref. Là. J'étais super, méga.... énervée. C'est simple. Fallait que je bouge de cette baraque, je n'avais aucun défouloir puisque des cons m'avaient devancé. Abus de biens publique! J'irai faire chier les autres avec mes problèmes de ''devancement de carnage'' après avoir bouger mes fesses de ce zouk.
Sans jeter un regard à ma mère, je partis à la salle de boxe. Ma passion. Mon amie. Mon seul moyen de décompresser. Je savais qu'elle était ouverte en cette fin d'après-midi. OUF!
Il me fallait dix minutes pour y aller. Une fois arrivée là-bas, je me dépêchais de m'habiller. J'avais réussi à garder ma rage tout ce temps. Je m'en félicitais mentalement.
J'étais enfin devant mon ennemi.....le sac. Je me contenterai de lui pour aujourd'hui. J'étais dans un tel état d'énervement, de frustration.
Bon assez parler maintenant. A l'attaque! J'enchainais les directs et les crochets. Je mélangeais à cela des fouettés et des chassés. Mes coups étaient de plus en plus puissants, je sentais les muscles de mes épaules et cuisses s'épuisaient. Mais je devais continuer, je ne pouvais pas m'arrêter. Il fallait que la douleur de mes muscles remplassent celle de mon coeur. Je devais cesser de sentir cette pointe.Je savais que dans la salle, je n'étais pas seule. Le cours des jeunes avaient commencé mais j'étais la seule à faire autant de bruit. Je sentais leurs putains de regards sur moi. Je savais qu'ils m'épiaient tous. Quoi ? C'est quoi leur problème, ils me prennent pour une folle c'est ça? Ils se demandent sûrement pourquoi j'agis comme une furie.....
Eh bah il faudrait peut être leur dire qu'ils ne sauront jamais. Donc que leurs regards absolument pas discrets, ils pouvaient tous les foutres bien profond, là où je pense. Désolée les mecs, je suis trop occupée pour vous faire un dessin.
Plus je pensais à eux, plus j'augmentais la force et la portée de mes gestes. Au bout d'une vingtaine de minutes, je portais le dernier coup dans un cri de rage. Où peut être de détresse. Que sais-je?Ces merdeux avaient reposaient leurs yeux sur moi. Putain mais c'est quoi le problème de ces boutonneux?
-Quoi! Hurlais-je à leur intention.
Le coach me regarda, se tourna vers les puceaux et vaint à ma rencontre.
-Qu'est ce qui ce passe Tay? Me demanda-t-il d'une voix paternelle.
Quel dégoût! Rien qu'en pensant à sa voix, la nausée me prit. Je partis sans même lui répondre, essayant de prendre une démarche naturelle. Pas gagné ça! Arrivée au vestiaire, je me précipitai dans les chiottes. Bon je vous passe les détails, c'est très allèchant (notez l'ironie) .
Quinze minutes plus tard, j'avais pris ma douche, habillée et tout le tintouin...
Je ne voulais pas rentrer et affronter la réalité. Je voulais me défiler. Ce que je savais faire le mieux . J'étais une experte. Vouloir m'échapper des emmerdes, c'est ce que je voulais faire tout de suite. Juste le temps d'un instant. Oublier les prochains jours merdiques qui me montraient leurs dents. Bouffons! Je ne savais juste pas comment faire. Génial!
Je réfléchissais toute seule sur le banc d'un parc. La soirée s'annonçait longue et fraîche. Une petite tête blonde apparut dans mon champ de vision. Je baissais la tête et vis une petite fille d'environ 8 ans s'approchait. Oh non ! Pas ça!
-Salut, tu veux jouer avec moiiii steuplé? Dit-elle avec la petit lueur enfantine d'une enfant qui n'a pas encore de problème.
Ça me manque. Je me ressaisis vite.
-Non.
-Pourquoi t'es triste?
-Écoute minimachine, je demande pas ta pitié, maintenant va bouffer du sable comme les autres là-bas et tu iras sourire à ta mère après.J'y étais peut être un peu fort, très légèrement mais c'était mieux pour tout le monde. J'étais pas d'humeur. La chose me regarda visiblement pas décidée à partir.
-J'ai plus de maman.
Ok. Elle m'avait cloué le bec. Bon je pouvais peut être faire un petit effort.
-Ah oui?
-Ouai elle est morte d'un cancer et mon père je ne l'ai pas connu.
-Tu vis où maintenant?
-Chez mon frère. Et toi?
-Quoi et moi?
-C'est quoi ton problème ?J'allais vraiment parler de mes tracas avec ce minimoys comme si c'était une psy? Sérieusement? Pourtant j'hésitais à me confier. C'est pas mon délire.
-Bon aller tu as vu comment tu lui as parlé? Ça t'arracherai la gueule de lui expliquer. Bon agite la bouche Banner! On n'a pas tout notre temps. Et puis tu es plus plus petite quelle je suis sûre!
-Mais est ce que je t'ai sonné les ovaires conscience de merde?
-Oh lala! Si on a plus droit de donner son avis!Après se dilemme mentale, la gamine me sourit.
Eh merde c'est qu'une gamine. C'est pas comme si je lui donnais ma confiance entière.-Bon alors ? C'est quoi?
-Je viens de découvrir des choses qui ne me facillite pas la vie.
-Quelles choses?
-C'est pas pour toi. Garde ton innocence de petite fille le plus longtemps. Tu verras la vie ne te fait pas de cadeau et tu t'en rends compte surtout quand l'innocence est partie.Elle monta sur mes genoux. Quelle cûlot. Mais bon après tout. Elle me prit le visage en coupe. Vas y fait comme chez toi. Je me crispais mais ne dis rien.
-Tu sais tu n'es pas la seule sur cette terre qui a des soucis. Ouvre les yeux! Tout le monde en ont. Des importants. Des petits. Mais tout le monde! Alors arrête de te morfondre et affronte les. T'inquiete pas pour moi je saurais me défendre comme toi. Me dit-elle en me prenant mes mains gonflées et bleutées.
Je rêve où une gamine de 10 ans à peine vient de me faire une leçon. Je me suis peut être trompée. C'est une naine de trente ans.....
Ah non c'est une gamine. Elle a pensé à ma fierté et mon orgueuil là? Je me levai et partis. Ses mots m'avaient bousculé et giflé. Au risque de me répèter ma fierté et mon orgueil ne sont pas des options chez moi. Mais elle n'avait pas complètement tord.-------------
Salut les p'tits monstres
Bof bof ce chapitre. Mais bon c'est pas comme si j'allais tout reveler.
A plus 😁😁😁😁😁😁
VOUS LISEZ
La Boxeuse Et L'arrogant
عاطفيةElle s'appelle Taylor Banner, elle a 17 ans. Elle est impulsive dotée d'un sale caractère. Elle a deux passions dans la vie: l'écriture et la boxe. Il s'appelle Evan Miles, il a 18 ans. Il est arrogant, joueur. Il supporte pas qu'on lui tienne tête...