Chapitre 2

6.6K 728 158
                                    


La routine de la semaine commence au plus grand désespoir de Jungkook qui aurait rêvé pouvoir être en vacances encore un long moment, il n'a pas encore récupéré ses heures de sommeils et il y tient.

Lorsqu'il s'assoit dans le bus scolaire, aucun étudiants n'ose s'assoir à ses côtés. Pourtant, il fait tout pour être serviable envers ses prochains mais en vain, personnes ne le porte dans son coeur.

Il se dit que de toute manière, la majorité de ces salopes et de ces connard seront en enfer dans les années à venir.

Lorsqu'il sort du bus, il trace, littéralement. Il parcours rapidement les couloirs du lycée qui sont déjà bondés de monde.

Entre le couple qui s'affiche en publique, le groupe des pétasses se prenant toutes les deux secondes en selfies et le groupe de garçon que Jungkook redoute le plus, ce n'est pas réellement une partie de plaisir de passer à travers tout ce bon monde.

Les cours, enfer numéro un. Il le décime petit à petit, le grignote jusqu'à la dernière miette. Seul les vacances le retient en vie.

Il est devenu dépendant des vacances scolaires, sans elles, il serait mort. Malheureusement, elles ne sont pas assez nombreuses à son goût.

Évidemment, comme tout les jours, des regards se braquent sur lui. Il déteste être juger comme cela, du fait qu'il soit différent. La différence fait peur aux humains, voilà tout.

Soudain, un groupe de jeune étudiant s'approche de lui. L'un d'eux l'interpelle :

- Hé, le mec bizzard!

- Quoi? Lui demande-t-il d'un ton irrité.

- C'est vrai que tu peux voir des
fantômes ? Demanda-t-il.

- Nah, ce minus cherche juste de
l'attention puisqu'il a pas d'amis.

Jungkook, ayant assez d'entendre cette même question tout les jours décide de s'amuser un peu avec eux.

- Oui. D'ailleurs, y'en a un juste à côté de vous.

La bande sursaute de peur en apercevant la porte des toilettes s'ouvrir mystérieusement à leurs côtés.

- Ca craint !

- On se casse !

L'étudiant pouffe de rire, avant de remercier sa compagne de toujours, le fantôme qui ne cesse de le suivre. À force, il doit l'avouer, ils ont créé une certaine relation entre eux.

- Merci hyeon.

- C'est la première fois que tu
m'appelles par mon prénom ! Ça
promet, il va neiger en plein mois
d'avril !

- Tss...idiote.

Grâce à elle, au moins le noiraud était sur de ne pas s'ennuyer en classe. D'ailleurs, il arriva à l'une d'entres-elles et se mit au fond de la classe comme à son habitude.

- Très bien, j'espère que vous avez préparés vote oral puisqu'on commence tout de suite. Jungkook,
tu aimerais y aller en premier ?

Ca devait être lui, bien sur. Ce professeur ne le porte pas réellement non plus dans son coeur. Entre les heures de colles, les interros surprises et les convocations parentales, il ne le laissait jamais respirer. Il suffoque à cause de lui, et il y prend un plaisir malsain.

Le lycéen alors se place dos au tableau. Alors qu'il allait entamer son oral, son poignet lui fait des siennes.

- Pas encore..pas maintenant putain.

Du côté du diablo, aujourd'hui par chance il ne travaille pas. Un break de temps en temps est la bien venu dans ce genre de boulot, mais, depuis ce matin, il a un mal de tête insupportable.

Si on le frappait avec un marteau, se serait plus agréable que cette douleur.

- Étrange.. que je ressente cette douleur.. Pensa-t-il tout haut.

Les diablos son des êtres, ni fantômes ni humains, ni anges simplement des sortes d'avocat où la court d'assises se trouve être le purgatoire. Dans ce cas, ces êtres ne ressentent plus aucunes douleur ni sentiments.

Soudain Taehyung se dirige vers sa cuisine afin d'y prendre un couteau. Il se coupe ainsi les veines avec afin de vérifier si il est capable de ressentir une quelconque douleur, mais en vain.

- Je ne ressens rien à part ce maux de tête, étrange. Je ne devrais pas m'inquiéter pour autant..

Cela le tourmente, cela fait des années qu'il ne s'est plein d'une quelconque douleur.

Pourtant, il devrais à cet instant. Soudain, il est victime de vertiges sévères. Bien qu'il s'accroche fermement à son plan de travail afin de ne pas sombrer, il perd connaissance et tombe au sol.

Sur terre, Jungkook est emmené d'urgence à l'hôpital ayant perdu connaissance lors de son oral. Sa grand-mère est directement venu le voir à sa chambre d'hôpital, quand elle a appris la nouvelle.

Le docteur lui explique alors la situation, et lui explique également qu'il ne peux déterminer la raison pour laquelle il s'est effondré.

-«Mais...mon présentiment me dit
que cela a quelque chose à voir avec l'étrange marque qui se situe à son poignet, elle a commencée à
soudainement saignée lorsqu'il est
tomber au sol d'après ses camarades. J'ai alors cru à une infection du à un tatouage récent mais non, cela a tout bonnement l'air d'une tache de
naissance.
-Je le savais, mon seigneur.
-Vous saviez..quoi?
-L'incarnation du mal lui-même.»

Ce n'est pas seulement à cause de la marque sur son poignet que sa grand-mère est tant inquiète au sujet de son petit-fils ;

Mais également du fait, que depuis qu'il soit née, il a frôlé la mort plus de quatres fois dans sa vie.

le docteur lui dit alors, étonné par ce qu'il vient d'apprendre sur son patient :

-«Jungkook est décidément très
demandé par luci-
-Ne dite pas son nom.
-Lucifer.
-Oh seigneur ! Vous êtes inconscient.»

Du côté de Taehyung, celui-ci avait prévu d'inviter un ami. Oui, il est important d'être entouré dans ce monde. Sinon, on perd vite la tête et on se dit que finalement cet endroit ne vaux pas mieux que les enfers pour eux, les diablos.

D'ailleurs, voilà son ami entrain de sonner afin d'essayer de capter l'attention de Taehyung. Qui d'ailleurs est toujours inconscient au sol. Heureusement pour son ami, il a en possession les doubles des clés ;

Il ouvre alors la porte d'entrée de son ami, en le voyant par terre, inconscient, il garde tout de même son calme et s'accroupit afin le soulevez et de le placer sur son lit.

Il se dirige après, vers la cuisine pour y chauffer de l'eau dans une bassine et prendre une serviette afin de la placée sur son front pour calmer sa fièvre.

-«L'humain te mène la vie dur, Taehyung. Si tu savais, ce n'est que le commencement.»

Le diablo endormi tourne soudainement la tête et ainsi dévoile sa nuque, c'est ainsi que son ami découvre à ce jour, la marque de la croix du Chris sur sa nuque. Ironique, pour quelqu'un travaillant au service de Lucifer.

-«Tu es vraiment un diablo, plus
intéressant que je ne le pensais. Kim Taehyung.»

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant