Chapitre 25

2.4K 372 80
                                    


le soir même, du côté de Jungkook, celui-ci est resté enfermé dans sa chambre toute la journée. Son activité principal était de s'allonger dans son lit, tout en cessant de fixer le double de la photo qu'il a glissé auparavant dans la poche du diablo.

il se sent, trahi. Le diablo lui avait pourtant promis de ne jamais le blessé ou le décevoir, c'est justement ce qu'il ressens à cet instant ;

il laisse une énième fois, couler ses larmes sur ses joues. Alors que soudainement, Jimin frappe avant de rentrer dans sa chambre quelques secondes plus tard.

Il se relève sur son lit, et essuie rapidement ses larmes tout en évitant le regard du plus grand. Qui, d'ailleurs, est atristé par cette vue ;

il s'approche alors de lui, avant de venir s'assoir à ses côtés. À l'aide de sa manche, il essuie ses joues avant de soudainement poser ses lèvres sur les siennes. A ce geste, le plus petit reste surpris ;

tellement, qu'il en reste pétrifié, s'aperçevant que Jungkook ne le rejette pas, le plus grand commence alors à avoir les mains baladeuses. À cette constatation, Jungkook l'arrête de suite et lui ordonne ;

_'Ne me touche pas.
_Quoi, tu oses me dire non?
_C'est pas en couchant avec toi que ma peine s'envolera. Et de toute manière, Taehyung, sera le seul à prendre ma virginité. Souviens-toi de cela.'

le plus grand alors ne peux s'empêcher de pouffer de rire à la rébellion de Jungkook. Il est vrai, qu'il s'avère être la première fois de sa vie qu'une personne ose se confronter à lui.

_'Tu n'as pas peur de te rebeller ainsi?
_Pourquoi, devrais-je ?
_Plutôt, oui.
_Tss..'

ne pouvant supporter davantage le comportement du plus grand, Jungkook le repousse et descend du matelas. Alors qu'il s'apprête à prendre la sortie, ne se souciant pas plus de Jimin, celui-ci le retiens par le bras avant de le renvoyer sur le matelas.

_'Ya! Ça va pas!'

le plus grand se rapproche dangereusement de lui, à ce moment-là, Jungkook doit l'avouer, il est terrifié par la peur. Jimin, désormais à sa hauteur lui sourit avant de le prévenir ;

_'Écoute moi gamin, j'ai toujours eu tout ce que je souhaitais ici. J'obtient tout ici, ce qui comprend, ton corps et ton âme. Ne t'en fais pas, tu vas apprécier le plaisir que je vais te procurer.
_Ya! Lâche moi! Il en est hors de question enfoiré !'

le plus grand sourit de plus belle en aperçevant Jungkook se débattre comme un dieu pour réussir à s'échapper de sa prise. Avant, de venir déposer maintes baisers sur la peau laiteuse de sa clavicule.

_'Arrête! Je t'en supplie ! Stop!'

tout en hurlant, le plus petit ne peux s'empêcher de retenir ses larmes. L'idée que cet homme puisse lui prendre sa virginité le dégoûte au plus au point.

ce qui est le cas également pour les hôtesses travaillant chez eux. Celles-ci, ayant entendu les cris de déchirement du plus petit restent surprises. L'une d'elle ose ouvrir la bouche dans ce silence couvert par les cris du plus petit:

_'C'est horrible..
_Cela est vrai, un homme ne devrait pas ôter la virginité d'un garçon aussi jeune par la violence.
_Ca me dégoute.
_Il vaut mieux qu'on se taise sur cela, sinon dieu sais qu'est-ce-qui nous arrivera.'

revenons un instant au bar, où Taehyung se trouve aux côtés de son ami qui vient enfin de lui dévoiler la vérité.

_'Alors...tu le savais depuis le début ?
_Oui-
_Putain! Tu sais comment Jungkook à du souffrir en voyant que je l'ai complémentement oublié du jour au lendemain !'

comme il le pensais, Taehyung hausse directement le ton. Il comprend sa colère envers lui, mais, il doit également comprendre que cela n'était que pour son bien et rien d'autre.

_'Écoute, j'ai voulu bien faire. Passons, maintenant j'ai fais ma part des choses, je n'ai plus ce poid à porter.
_Je suis extrêmement de mauvaise humeur, la. Tu le sais?
_Oui, je le sais.
_Il faut que j'aille retrouver Jungkook.'

Taehyung se lève alors de son siège, avant de prendre sa bière non entamée dans sa main. Mais, son ami l'arrête dans lancée, l'agaçant davantage.

_'Taehyung, tu comptes y aller vraiment ?
_Quoi, pourquoi tu me retiens encore.
_Tu ne pourras pas entrer, dès que tu te rapproches du château, tes pouvoirs n'ont aucun intérêt. Sans pouvoirs, tu ne pourras pas franchir les gardes.'

le diablo lui sourit alors, son ami ne devrait pas s'inquiéter autant pour lui finalement. Il ouvre sa bouteille de bière avant de le rassurer :

_'Ecoute, tu me connais mal.'

c'est sur ses mots que Taehyung sort du bar, sous le regard inquiet du plus grand qui se maudit d'avoir finalement cédé à lui avoir avoué la vérité.

sur sa route, Taehyung prend une barre de fer trouvée au sol. Tout en avançant vers son but, il l'a traine et entame sa bière. Après avoir finit celle-ci, il l'a jette violemment contre un mur, puis place la barre de fer sur son épaule droite. Prêt, à devoir affronter les enfers.

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant