alors qu'ils ne cessent de débattre, le voleur d'âme se trouvant dos contre la porte d'entrée se met à applaudir tout en ricanant, amusé par la situation des deux jeunes hommes._'Quel magnifique spectacle avons-nous la.
_Yoongi, c'est mon bureau. Casse toi.'il lui sourit avant de s'avancer vers le seul humain qui se trouve être dans la pièce. Afin de venir empoigner brutalement la chevelure de l'humain, le faisant alors gémir de douleur sur le coup.
le regard du diablo, se montre alors plus menaçant. Tout en le fixant dans le blanc des yeux de ses pupilles bleu crystal, il lui ordonne, hors de lui ;
_'Ne le touche pas.
_Ya, tu me dois le respect gamin. Pour moi, tu ne vaux pas mieux que cet humain. Arrête de te faire submergé par tes émotions, tu es redevenu la propriété du diable gamin, alors obéi le et fait ton travaille une bonne fois pour toute.'il relâche tout de même l'adolescent avant de lui ordonner, agacé que cela prenne autant de temps ;
_'Dit lui.
_Je lui ai déjà parler du contrat.
_Oh bien, alors pourquoi tu te l'a ramène alors que tu es au courant qu'il lui appartient maintenant ?'Taehyung se lève, hors de lui avant de venir plaquer yoongi contre le mur. Il place sa main autour de son cou, près à l'étranger avant de l'avertir ;
_'Tant que je n'ai pas pris ma décision, il n'est en aucun cas le sien, mais le mien alors bas les pattes.'
le voleur d'âme alors, ne peux s'empêcher de lui rire au nez. Avant de venir lui chuchoter à l'oreille afin que le plus petit ne puisse pas l'entendre ;
_'Grace à lui tu as l'immortalité, de plus, tu as su accomplir ta vengeance envers ta mère. C'est à ton tour d'accomplir ses vœux.'
décidément, ce Diablo est dur à convaincre. Si cela ne tenait qu'à lui, toute cette histoire serait terminé depuis bien des semaines. Mais, le soir où il tentait de prendre l'âme de l'adolescent, il ne cessait de le supplier de lui donner encore quelques jours avant de mourir.
il eu alors l'idée de conclure un pacte, et de signer alors le contrat. D'ailleurs, après que le Diablo lâche sa prise, il sort ce fameux bout de papier de sa poche.
_'La preuve est là Taehyung, tu n'as plus aucuns choix gamin.'
soudain, le contrat se trouvant dans ses mains se met à brûler. Le propriétaire de celui-ci alors sourit de plus belle face à l'impulsivité du diablo.
_'Ya, tu me prend pour un con.. c'était une copie. Je me suis douter que tu serais capable d'user de tes pouvoirs.'
Jungkook, quand à lui reste stupéfait en voyant le papier brûlé par terre. Il n'était pas au courant que Taehyung avait de telles facultés ici. C'est d'autant plus facinant, que horifiant.
_'Obéi, Taehyung. C'est un ordre, ce gamin est sa propriété depuis qu'il est née. C'est son destin, tu ne peux pas le changer.'
à cet instant, le voleur d'âme s'en veux d'avoir été subjugué par la détresse de l'être humain au moment propice où il pouvait enfin accomplir sa mission qui était de ramener Jungkook._'Je sais qu'il m'a confié la tâche pour me punir , Yoongi. Je ne suis pas dupe, c'est un salopard de toute manière.
_Il règne en enfer, tu croyais qu'il allait être compréhensif et doux? On est pas au paradis gamin. C'est la vie.'Taehyung se rassois alors derrière son bureau, il prend la bague qu'avait laissé au paravant l'être humain dans ses mains avant de venir lui expliquer le processus ;
_'C'est simple, tu n'as qu'à tamponer de ton pouce ce contrat. Avec ton sang, comme tu l'as fait avec le voleur d'âme.'
Jungkook se retourne alors afin de le voir, celui-ci lui fait un signe de la main.
_'Signe, il se fait impatient à présent.'
l'adolescent soupir, avant de venir entailler son pouce à l'aide d'un couteau-suisse puis ainsi de le placer sur le fameux papier.
Yoongi, en voyant enfin cette étape achevée. Il s'avance vers le bureau avant de venir soudainement prendre Jungkook par le bras.
_'Taehyung! Lâche moi! Taehyung ne me laisse pas! Ne les laisses pas m'emmener !
_Ya, le diablo.'celui-ci, relève la tête afin de regarder le voleur d'âme. Yoongi place sa main devant la bouche de l'être humain qui ne cesse de se débattre dans ses bras, agacé de l'entendre crier ainsi à s'en déchiré les cordes vocales. Il lui ordonne ;
_'Fais le taire.
_Oui, maître..'soudain, Jungkook tombe soudainement dans ses bras, inconscient. Cela reste fascinant de voir à quel point Taehyung obtient autant de faculté en enfer que sur terre.
Yoongi alors lui sourit afin de le remercier puis disparaît dans un nuage de fumé ;
le Diablo quand à lui, reste tête baissé, accablé de ne pas avoir pu pour une fois sauver un proche envers lequel il a des sentiments. Le plus triste dans tout cela, c'est qu'au fil des jours, il ne sera plus capable de pleurer, de rire, ou de se souvenir.
puisque, la première règle pour un serviteur est la suivante. Un diablo, n'aura droit à aucuns souvenirs de sa vie sur terre et ainsi sera privé de sentiments estimés inutile à leur égard.
VOUS LISEZ
DIABLO » taekook
FanfictionSon rôle était d'acceuillir les défunts et de leur faire passer le purgatoire avant qu'ils ne rentrent en enfer. Il se tenait devant les défunt, car il s'était retiré la vie.