Chapitre 3

5.9K 675 362
                                    


Taehyung soupir d'agacement en présence du jeune couple qui lui fait face. Ils ne cessent de s'interposer contre le Diable et leur destin, et cela l'agace et l'irriter​ fortement. Les humains sont si incompréhensible et naïf, c'est une bonne chose qu'ils pourrissent en enfer.

- «Deux options.
- Si je tue ma femme, elle sera
malheureuse sur terre en tant que fantôme. Mais si je ne le fais pas...elle m'accompagnera en enfer alors qu'elle n'a pas pêcher. Vous êtes horrible, comment une personne comme vous peux vivre après avoir tuer autant d'humain.
- Je ne les ai pas tuer.»

L'humain, dans un excès incontrôlable de colère se lève de sa chaise et hurle ;

-«Vous les avez obligé à le faire
enfoiré !»

Soudain, l'humain se sent oppressé comme ci une force de la nature l'étranglait. À bout de nerf, Taehyung s'apprête à en finir et ainsi tuer l'homme devant lui à cause de non coopération de sa part. Mais, il lui laisse une dernière chance.

-«Deux options M.Heon avant que je ne vous tue sous les yeux de votre femme.
-Jamais je ne serais responsable du malheur de ma femme !
-Et bien soit, je vous condamne à
errer en compagnie des humains sur terre pendant les 50 prochaines années à venir. Quand à votre femme, lorsqu'elle se retrouvera en enfer par votre faute et que le jour où vous la rejoignerez, elle vous détestera, vous haïra. Voici votre punition à ce jour M.Heon, vous êtes décidément, qu'un imbécile d'humain.»

En général, chaque humains sur terre n'a désormais qu'une religion, le Christianisme. Ceux qui règne sur terre, son eux, les humains. En revanche, dès que vous franchisez la porte des morts, c'est tout autre chose.

Depuis que Jungkook, le lycéen possède la faculté d'apercevoir les fantômes, ceux qui ont franchit la porte des morts, il est fasciné par le monde qui les attends ;

Ce monde peux être merveilleux et peut être également un enfer pour d'autres. Cette règle s'applique également sur terre, partout, il y aura des humains plus chanceux que d'autres.

- «Jungkook.
- Hum? Quoi, laisse moi dormir. J'ai eu une longue journée.
- Tu ne veux pas connaître un peu plus sur mon expérience et les diablos ?»

À cette question, l'étudiant relève sa tête avant de soupirer d'agacement. Il se met alors en position assise sur son matelas, oreilles tendus, prêt à écouter l'histoire du fantôme.

Quand j'ai franchit la porte, un diablo nous as acceuilli. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était donter d'une beauté naturelle. Ses yeux étaient d'un bleu crystal, ils ne reflétaient d'ailleurs à ce moment là, aucune émotion. Il était synistre, mystérieux et incroyablement
calme face à la mort. Ce qui bizzarement lui donnait son
charme. Il était habillé de tout en noir, ses cheveux malgré tout tombaient sur son front ce qui lui rendait une once d'innocence.
- Daebak, si il est aussi beau que tu le dis j'aimerais qu'il soit mon
diablo.
-Non, surtout pas. Celui-ci est
particulièrement difficile et sadique, il fréquente la mort chaque jour et se nourrit de la tristesse de ses clients

Ils passent ainsi toute la nuit à discuter, et Jungkook à fantasmer sur le monde qui l'attend lorsqu'il mourra enfin.

Le lendemain comme il le craignait, à force de parler jusqu'au bout de la nuit, il n'a pas pu réussir à dormir. Et cela, sa mère le remarque immédiatement.

-«Pourquoi tu es aussi fatigué, t'a
fugué pour aller faire la fête !
-Maman, j'ai pas d'amis. Alors qui m'inviterais, sois logique et arrête de hurler ta voix m'irrite. Va travailler, tu me foutra la paix.
- Crevard.»

Sa mère sort de la maisonnette qui leur sert de logement en claquant la porte derrière elle afin de manifester son mécontentement.

Il est vrai qu'il ne pratique pas le relation fusionnelle avec sa famille, mais, tisser des liens et des relations sont des choses que l'étudiant n'arrivera jamais à exécuter dans ce monde ;

Vivre en société, très peu pour lui et pourtant le voila à suivre le troupeau de montons qu'on appel société sur terre. Être humain, est une véritable honte et supplice pour le lycéen.

Aucun humain est saint, et pourtant la plus part croient qu'il peuvent être bénis et pardonner par les cieux. Ça ne marche pas ainsi, le monde sera cruel jusqu'à la fin, jusqu'à votre fin.

Après une longue journée de cours, et une longue journée de travail pour sa mère. Celle-ci rentre après lui, elle ne lui adresse évidemment pas la parole.

Alors, son fils reste assis sur le plan de travail de la cuisine à feuilleter des livres de la bibliothèque municipale. Évidemment, les principaux sujets de ses livres sont le monde après la mort et les diablos.

- «Je savais que tu avais le mal en toi, aucun humain ne s'intéresse autant aux enfers. Comment j'ai pu faire être un humain aussi..détestable.
- Quoi?
- Oui, je te dis que j'aurais aimer que tu ne sois pas née démon!»

Ces mots sortant tout droit des lèvres de sa mère, le font terriblement souffrir. Au dessous de cela, ils le mettent dans une rage folle, aucun humain ne l'a traité de monstre ou de démon. Et cela, il ne peux l'accepter.

Il prend alors un couteau de cuisine dans ses mains et s'avance vers elle

- «Jungkook, tu ne comptes quand
même pas me planter. Je t'aime.
- Tes paroles n'auront aucun sens
quand tu seras morte.»

Sa mère tombe mysterieusement au sol alors qu'elle tente de courir vers la sortie. Une force l'entraîne, et la fait glisser tout le monde du salon jusqu'à arriver à la hauteur de son fils. Celui-ci s'accroupit, à ce moment là, sa mère comprit que son fils était décidément porteur du mal.

Ses yeux, rouge de sang ne cessent de les fixer. Une aura noir se dégage de l'étudiant, une haine profonde se lis dans ses yeux, la détresse l'enveloppe.

Soudain, il assassine sa mère de maintes coups de couteaux.

- «J'ai pêché, j'ai tuer.»

Sa grand-mère qui était endormi dans la chambre de sa fille, désormais morte, à été réveillée par les cris de terreur de la jeune femme ;

Elle a été témoin de la scène macabre, heureusement pour elle, sa fille avait en possession une arme à feu que d'ailleurs la grand-mère pointe sur Jungkook.

-«Mamie, tu comptes réellement me tuer.
-_Non, tu es l'incarnation du mal tu dois mourir mais malgré tout tu es mon petit fils je ne peux pas faire ça.»

Elle s'approche alors de lui, et lui tend son arme qu'il prend en main.

- «Suicide-toi»

Taehyung est lui, toujours dans son bureau. Un dossier vient de lui avoir été envoyé. Un dénommé Jeon Jungkook, un étudiant âgé de 16 ans s'est suicidé.

- «Un futur diablo, cela fait longtemps.»

Le futur diablo en question ouvre la porte dite maudite, il s'était préparé à cela toute sa vie mais malgré tout, cela reste impressionnant. Il a été tout de suite subjugué par la beauté malsaine du diablo en face de lui.

-«Jeon Jungkook, tu deviendras ainsi comme moi.
- Vous êtes entrain de me dire, que je deviendrai un diablo...?
- N'est-ce-pas ce que je viens d'expliquer à l'instant.»

Jungkook se lève soudainement de sa chaise et court vers la porte. Il espère et prit de toute ses forces qu'elle puisse s'ouvrir, mais en vain. Le diablo alors s'approche de lui, avant de lui prendre le poignet.

-«Tu es désormais la propriété de Lucifer, tu ne sais pas comment tu es si attendu par lui après toute ses années où il a tenté de te faire
cotoyer la mort.
-Il en ai hors de question!»

Soudain, leurs marques placées pour l'un sur son poignet et pour l'autre sur son cou leur font souffrir davantage, ils cris de douleur de l'unisson. Tout deux ainsi, perdre connaissance au sol, la douleur étant trop forte pour être supportée, l'un à côté de l'autre.

;

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant