Elliot, ne cesse de tourner en rond dans le salon de l'appartement silencieux de Jungkook.les propriétaires étant couchés après une soirée arrosée.
cela l'intrigue que le plus petit ne l'ai pu voir lorsqu'il tentait par réflexe de l'attraper avant qu'il ne tombe.
peut être était-il trop bourré pour l'aperçevoir.. sûrement, cela doit être le cas.
l'autre point qui le fait reminer autant est ce fameux chauffeur qui a raccompagné les deux étudiants. Étais-t-il un diablo sur terre, non, inconcevable.
personne venant des enfers peut retourner sur terre, mise appart le voleur d'âme.
d'ailleurs celui-ci de son côté est une nouvelle fois en compagnie du certain Namjoon.
celui-ci, allongé dans son lit d'hôtel fixe le démon se trouvant debout devant la télé.
_'Je ne pensais pas, qu'un démon se serait intéressé à moi. Dois-je me sentir pousser des ailes, ou partir de cette chambre en courant..?
_De toute manière, mon but est de te tuer. Quoique tu fasses, tu mourras de mes mains.'nerveux, l'humain pouffe de rire face au calme impassif du plus petit, qui s'avance vers lui en montant sur le lit, il se place ainsi sur le bassin du plus grand.
_'Dommage, je t'aimais bien.
_De toute manière, on se retrouvera en enfer.
_Probablement.'le plus petit lui sourit, avant de se pencher davantage sur lui pour ainsi déposer ses lèvres sur les siennes fougereusement.
le lendemain, le voleur d'âme après s'être habiller de sa veste jette un dernier coup d'œil au corps sans vie se trouvant au sol au côté de la fenêtre de la chambre d'hôtel. Sans plus s'atarder, il met fin à sa virée sur terre.
du côté des jeunes étudiants, le plus petit d'entre eux se lève après une grasse matinée.
quelque peu dans les vapes, il se dirige vers le salon où se trouve déjà sa colocataire. Celle-ci, en le voyant, lui tend une boisson.
_'Tiens, c'est pour la gueule de bois.
_Merci.'exténué, Jungkook se place sur le canapé tout en piquant dans les nombreuses gourmandises se trouvant sur la table basse.
il poursuit sa routine, et parcours les réseaux sociaux à l'aide de son iPhone. Quand soudain, il se met à ricaner.
_'Qu'est-ce-qui te fait rire comme ça ?
_J'étais tellement bourré que j'ai pris des selfies avec l'inconnu qui m'a ramené.
_Imbecile..'en s'aperçevant que le journal commence, elle demande au plus petit de se taire un instant avant de s'installer dans le canapé également.
__ 'Peut de temps en cette matinée d'été, un corps mutilé a été retrouvé sous le pont d'itaewon. Le défunt serait un jeune étudiant, le voici représenter sur une photo récente. L'étudiant en question serait vu, accompagné d'un inconnu à un bar-'
alors que la colocataire reste à fixer l'écran, horrifiée par la nouvelle. Celui à ses côtés, jette soudainement son iPhone au sol.
_'Ya! Qu'est-ce-qui te prend ?
_Le mec au journal...c'est celui qui m'a ramené chez moi..'la plus grande, pouffe de rire face à l'idiotie du plus petit.
_'Arrête, c'est pas marrant. Quelqu'un est mort quand-même..
_Je ne plaisante pas, c'est bien lui. Tu ne crois pas, tiens regarde mes selfies.'la jeune fille, reste perplexe effectivement. Son colocataire n'est du genre à faire ce genre de blague ou encore à lui mentir ainsi.
après avoir parcouru les photos, elle doit l'admettre, il a raison.
_'Jungkook...qu'est-ce-que tu as foutu mon dieu..
_Quoi, tu vas quand même pas me dire que tu crois que c'est moi qui l'ai tué ?'en effet, le plus petit n'aurait jamais eu le courage de tuer, et encore moins de mutiler une personne aussi sauvagement.
_'Peut être pas moi, mais les médias et les enquêteurs, oui, sûrement.'
la jeune étudiante avait vu juste. Quelques heures plus tard, après que les infos soient passés au journal, Jungkook a été arrêté comme suspect numéro un à l'enquête. Absurde est-ce la.
assis sur une chaise devant l'enquêteur depuis plus de sept heure, le jeune étudiant reste impassif face aux questions de celui en face.
_'Je ne l'ai pas tué.
_Pourtant, tu es la dernière personne avec qui on l'a vu accompagné.'soudain, le plus petit se lève de sa chaise, excédé que l'enquêteur ne veuille pas prendre en compte son avis.
_'Écouter, on est rentré chez nous tout les deux en taxi. Je ne suis pas le dernier à l'avoir vu, non. Le dernier se trouve être ce putain de chauffeur !'
le chauffeur en question, le soir venu s'avère être invité dans un bar part une personne.
que vous, lectrices ne connaissez que trop bien dans cette fiction.
arrivé au fameux bar, le tueur s'assoit auprès de celui qui ne cessait de vouloir le rencontrer une deuxième fois. Celui-ci, à peine est-il arrivé lui dit de mauvaise humeur ;
_'Qu'est-ce-que tu fous la, tu devais être discret je te rappelle.
_Niveau discrétion, tu n'as rien a m'apprendre.Nos deux meurtres sont passés aux infos devant des millions d'humains.
_Contrairement à toi, je suis payé pour tuer ici.'le plus petit se trouvant être le chauffeur, se met à pouffer de rire avant d'avaler d'une traite sa boisson alcoolisée.
_'Écoute gamin, arrête de penser que tu es plus important que moi sous prétexte que tu es à moitié humain grâce à moi. Pour moi, tu restes un demon-x, un bon à rien. Jimin m'a fait confiance depuis des siècles, c'est grâce à cette confiance que je suis devenu le voleur d'ame. Si un jour il apprend que c'est moi qui t'a fait venir sur terre, je peux être sur d'être envoyé dans les flammes de l'enfer à jamais.'
VOUS LISEZ
DIABLO » taekook
FanfictionSon rôle était d'acceuillir les défunts et de leur faire passer le purgatoire avant qu'ils ne rentrent en enfer. Il se tenait devant les défunt, car il s'était retiré la vie.