le lendemain matin, c'est tôt que le diablo se réveille. Il est surpris du fait que l'étudiant soit à ses côtés lors de son réveille ;
en effet, le plus petit qui est d'ailleurs profondément endormi, est le l'autre côté du lit, tête contre son épaule. En voyant cela, Taehyung se dit que ce n'est pas si mal un réveille de la sorte.
il soulève alors la tête de l'étudiant afin de passer son bras sous sa nuque pour ainsi, Jungkook puisse reposer sa tête sur son bras droit qui lui servira d'oreiller pendant quelques temps.
_'Je dois l'avouer, tu es adorable malgré ton sale caractère.'
soudain, l'étudiant jesticule lorsque le diablo tente de bouger ayant désormais son bras engourdis.
_'Oh, je t'ai réveillé.
_Il est quelle heure..?
_6 heures 39.
_Oh! Je suis large, je peux dormir encore un peu.
_Je te rappelle que tu es actuellement dans mon lit, Jungkook.
_Peut importe, j'aime bien dormir avec toi. C'est confortable.'ce n'est pas que le diablo ne voulait pas laisser Jungkook dormir, mais, il est quelque peu confus suite à la soirée arrosé d'hier. Il se demande alors, si, réellement...
_'Jungkook, on a quand même pas..'
l'étudiant, lui sourit, amusé que celui à ses côtés se préoccupe de cela à présent. Avant de venir replacer une des mèches rebelles du diablo, qui ne cesse de cacher son regard, qu'il trouve d'ailleurs magnifique.
_'Non, comme je le pensais, tu t'es endormis avant même les préliminaires. Tu ne tiens définitivement pas l'alcool pour un garçon.
_Pour me faire pardonner, et si, nous continuons ce que nous n'avons pu finir hier.'soudain, à l'entente de ce feu vert, l'étudiant se place sur son basin avant de passer ses fins doigts sur le torse du diablo. Puis, il décide de lui prendre la main afin d'y déposer plusieurs baisers sur celle-ci.
_'Tu es conscient que c'est mal ce qu'on tente de faire, tout autant pour moi que pour toi, Taehyung.
_Ah, tu te résigne réellement à ne plus enfreindre les règles désormais, je suis déçu.
_Tu ne seras pas déçu, loin de là.alors que l'étudiant commence à lui desserrer sa ceinture de pantalon, une idée lui vient soudainement en tête.
_'Oh, mais avant toute chose, nous avons oubliez l'essentiel.
_Qui est?'Jungkook attrapre rapidement les fameuses menottes du diablo, afin d'attacher celui-ci.
_'Je te l'avais dit, qu'on pouvait en faire usage autrement. N'est-ce-pas plus marrant?'
afin de lui répondre, Taehyung lui sourit avant de venir entourer ses bras menottés autour de son cou afin de venir vouloir l'embrasser, mais, l'étudiant n'est pas du même avis.
_'Hé,hé,hé. Tu comptais faire quoi exactement ?
_T'embrasser, cela me paraît logique.
_Écoute, tu m'as avoué ne pas avoir de sentiments pour moi. Alors, n'espère plus avoir mes lèvres sur les tiennes, je n'embrasse pas sans sentiments derrière.'les mots de l'étudiant sont tout de même rester coincés dans sa gorge. Oui, cela fait mal, il en est conscient.
afin que le diablo n'est plus l'usage de ses mains, il les attachent au bord du lit en hauteur. Ainsi, Taehyung est désormais sous le contrôle du plus petit, qui d'ailleurs jubile à cette idée.
L'étudiant le déshabille enfin de son pantalon, qui, ne sera plus d'aucune utilité dans les minutes qui suivent. Avant de venir le déshabiller de son caleçon, soudain, le plus petit prend en main son sexe afin de venir y déposer des baisers ;
_'Ya, Jungkook, prend-la en bouche.
_Quoi, tu es si impatient. Je ne crois pas que tu sois en position à me donner des ordres, Taehyung.'soudain, l'étudiant malgré tout décide d'obéir au Diablo et ainsi prendre son sexe à pleine bouche. Après plusieurs coups de langues, le diablo ne peux se retenir de jouir dans la voie buccale du plus petit ;
qui, d'ailleurs, afin de le provoquer lèche le peu de jouissance se trouvant sur ses lèvres tout en le regardant, d'un regard perçant
Avant, qu'il ne regarde l'heure, ayant peur d'être en retard._'Ne pense pas rêver, je ne ferais jamais ma première fois avec un diablo.
_Et pourquoi cela?
_Car il n'ont pas de sentiments.'l'étudiant se lève alors de son bassin, puis décide de venir le débarasser de ses menottes avant de lui informer ;
_'Je dois partir, j'ai cour. J'ai été chanceux que le proviseur me laisse une dernière chance avant de me renvoyer. Si je suis en retard ne serais-ce une fois jusqu'à mon diplôme je suis foutu.
_Je vois, tu peux y aller. De toute manière, j'ai quelque chose à faire dehors.
_Je t'en supplie ne fait aucun dégâts et reste tranquille avant que je revienne.'après s'être rapidement préparé, l'étudiant laisse le Diablo seul dans la maison après avoir claqué la porte d'entrée de celle-ci. Alors que Jungkook se dirige vers son Université, le diablo prend un temps de réflexion sur son matelas.
_'Les diablos n'ont pas de sentiments, voilà pourquoi tu ne veux pas coucher ou embrasser l'un d'entre eux. Bien que je suis un humain, je reste un diablo tout de même, je ne reussirai jamais a aimer...'
il doit l'avouer, les mots dures que Jungkook vient d'employer ne cessent de le faire se questionner sur sa personne. De toute manière, il ne sera jamais capable de vivre autour d'humains.
pour l'instant il décide de laisser ses pensées pour plus tard, pour le moment, il se prépare afin de sortir. Non pas qu'il veux faire une balade matinal, ou un jogging, loin de là ;
alors qu'il se place derrière une parfumerie, une voix s'éleve soudainement à ses côtés.
_'On dirait que tu te plais plutôt bien ici.
_En effet, c'est le cas.'il avait prévu depuis bien longtemps de rencontrer Yoongi, afin de mettre les choses au claire entre eux.
_'Et c'est en majeur partie grâce au petit. Oh, d'ailleurs, tu devrais savoir que ce petit auquel tu tournes autour est la propriété des enfers.
_Et alors quoi, tu penses réellement que je vais te laisser le ramener là-bas, il sera malheureux auprès de lui.en entendant cela de sa part, Yoongi, qui est par ailleurs la fameux voleur d'âmes se met à rire aux éclats avant de lui demander, amusé par la situation ;
_'Quoi, me dit pas que tu éprouves des 'sentiments' pour ce gamin, me fait pas pitié Taehyung. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai cour, avec jungkook.'
alors que l'étudiant poursuit sa route, le diablo le retiens un instant afin de le mettre en garde ;
_'Par contre, si tu touches à Jungkook pendant mon absence, en cour, tu m'auras sur le dos. Et dieu sait qu'il ne faut en aucun cas avoir un diablo sur le dos à moins qu'on soit suicidaire.
_Tu me fais peur, Tss...'Yoongi le bouscule volontairement afin de provoquer le diablo, avant de poursuivre sa route face au regard de noir de Taehyung.
VOUS LISEZ
DIABLO » taekook
FanfictionSon rôle était d'acceuillir les défunts et de leur faire passer le purgatoire avant qu'ils ne rentrent en enfer. Il se tenait devant les défunt, car il s'était retiré la vie.