Après une bonne nuit de sommeil, le petit déjeuner fut calme et reposant. Les deux filles étaient toujours ébahie par leur aventure de la veille.
La conversation entre Célestine, Rose et Tom était un peu quelconque.
Les deux filles éprouvaient le besoin de reparler de la jeune fille de la veille mais aucune n'en avait le courage, et encore moins pour expliquer toute l'histoire à Tom.
Elles étaient donc toutes les deux perdues dans leurs pensées quand un bruit les fit sursauter ...Tom : Quelqu'un toque à la porte.
Célestine : On va voir.
Rose et Célestine se dirigent vers la porte et Rose l'ouvrit.
Célestine, Rose : Angèle !
Angèle : Honteuse - Je... Je... Je suis désolée de vous avoir envoyé bouler hier.
Célestine : avec un sourire bienveillant - Entre.
Tom : Rejoins les filles, une tartine à la main - Ch'est qui chelle là ?
Les regards de Célestine et Rose se croisèrent...
Célestine, Rose : gênées Comment dire...
Angèle :Je suis Angèle, une...
Rose : Une amie de vacances de Célestine !
Tom : Salut Angèle ! Moi c'est Tom !
Angèle : Bonjour Tom. Euh...
Célestine : Angèle va dormir ici avec nous pour les vacances. Rose était d'accord, et Angèle et moi nous voyons à chaque vacances... C'est vrai que l'on ne t'en as pas parlé mais...
Tom : Ah... Je ne t'ai pas vu la dernière fois que je suis venu.
Célestine : Angèle est partie en Espagne pendant les vacances de la Toussaint. Elle a sa famille là bas. Son papa est Espagnol et sa maman est... Iranienne. Mais ils sont divorcés.
Rose : La pauvre....
Célestine : Son père travaille pendant toutes les vacances. Sa mère devait aller voir ses parents à elle en Iran. Mais elle ne voulait pas qu'Angèle vienne. Et comme ils ont l'habitude de louer un appartement ici, et que Angèle et moi sommes très amies, nous avons proposé qu'elle vienne dès que nous avons appris la situation.
Rose : Exactement !
Tom : ébahi - Oula c'est vachement compliqué tout ça !
Célestine : Tu viens Angèle on va faire ton lit ?
Angèle : Oui j'arrive. A plus tard Rose et ....Martin ?
Tom : Tom !
Angèle : riant légèrement -Ah oui merci j'avais oublié !
Célestine : Tu viens ?
VOUS LISEZ
L'orpheline des temps perdus
Teen FictionSalut à tous ! Cette histoire sera sous forme de pièce de théâtre. Elle raconte l'histoire de trois amis qui vont rencontrer une...non il faut que j'arrête sinon je vais tout vous dévoiler ! Bref on espère que cette pièce de théâtre vous plaira. ...