Acte II - Scène 1

9 0 0
                                    

Les trois acceptèrent avec joie la présence d'Angèle. Même Tom se fit à l'idée que c'était une fille sympathique. Pour couronner le tout, il commençait déjà à la draguer, au plus grand désespoir de Rose. Le surlendemain après l'arrivée d'Angèle, les quatres adolescents déjeunaient tranquillement dehors.

Tom, Angèle, Rose, Célestine

Rose : On fait quoi cet après midi ?

Célestine : J'avais pensé qu'on pourrait aller faire du shopping à Lannion. Tu aimes le shopping Angèle ?

Angèle : Euh en fait... Ce n'est pas tellement mon truc. Fin je connais pas trop donc...

Tom : C'est pas grave, comme moi non plus je n'aime pas on restera tous les deux. On pourra aller se balader ! Il regarda Angèle avec tendresse.

Rose : Je croyais que tu n'aimais pas non plus te balader. Elle s'indigna. En colère et à la grande surprise de tous,elle s'exclama alors :
Tant pis on ne va pas vous laisser tous seuls. On va venir avec vous. Après tout c'est stupide on est pas là pour se séparer.

Tom : Aucun problème vous pouvez y aller. N'est ce pas Angèle ?

Angèle : Oui... Faites comme vous voulez je ne voudrais pas vous déranger. Je m'adapterai de toute façon.

Rose : Énervée, tape sur la table - Je vous dit que je n'ai plus envie d'y aller !

Célestine :avec un sourire forcé - Bon alors on ira tous se promener...

L'orpheline des temps perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant