Pendant ce temps là, dans les combles :
Célestine : Voilà, tu dormiras à côté de Tom, t'inquiètes pas il n'est pas embêtant, il passe sa vie à dormir de toute façon.
Angèle : Dans tous les cas ce sera formidable. Je suis désolée que tu ai eu besoin de tant mentir à ton ami. Si j'avais su que vous étiez entre vous, je ne serais pas venue. Je ne veux vraiment pas vous déranger...
Célestine : Aucun souci !
Angèle : Mille merci de m'accueillir pour les vacances.
Célestine : Tant que tu ne fais pas de gaffes tout ira bien. Ce doit être terrible ce que tu vis.
Angèle : Ne t'inquiètes pas je suis habituée.
Célestine : Tes parents sont décédés il y a longtemps ?
Angèle : Oui... Six ans et demi maintenant. Et je suis vraiment navrée pour mon comportement hier soir.
Célestine : Pas de problèmes. Oh... Ma pauvre... Mais tu n'as pas dit que ça faisait quelques semaines seulement que tu étais seule à errer comme ça ?
Angèle : J'étais dans un orphelinat. Je... Je me suis enfuie. Après le décès de mes parents, un riche anglais, vieil ami de mes parents, qui n'en avait rien à faire de moi, m'a emmené à Paris pour me trouver un orphelinat. C'était horrible là bas. Je n'en pouvais plus alors je suis partie. Et j'ai pris le train. Pour aller dans n'importe quelle ville. Et c'est ici que je suis tombée. C'est très bien ici.
Célestine : Et tes parents, comment sont ils morts ? Si ce n'est pas indiscret.
Angèle : C'est compliqué... Ne cherche pas à comprendre. Au fait, pourquoi mentez vous à Tom à mon sujet ?
Célestine : Je... Il est sensible... On lui en parlera demain ou... Enfin quand on le sentira. J'ai été lâche. J'ai pas osé.
Angèle : Ah...
Célestine : Posant l'oreiller pour finir de préparer le lit - Tu veux aller prendre une douche ? Je te prêterai des anciens habits propre et en bon état. Ils devraient être à ta taille.
Angèle : Oh oui ce serait super !
VOUS LISEZ
L'orpheline des temps perdus
Teen FictionSalut à tous ! Cette histoire sera sous forme de pièce de théâtre. Elle raconte l'histoire de trois amis qui vont rencontrer une...non il faut que j'arrête sinon je vais tout vous dévoiler ! Bref on espère que cette pièce de théâtre vous plaira. ...