Avec la pointe d'un de tes pieds, tu touchas l'eau brûlante qui gisait dans ta baignoire. Une chaleur immédiate parcouru ta jambe tandis que tu glissas rapidement ton corps dans l'eau. Tes muscles se détendirent aussitôt au contact du liquide brûlant, et tes paupières se fermèrent d'elles-mêmes. Ta journée dans le corps, tu relaxas de longue minute en pensant de tout et de rien, appréciant la chaleur sur ton corps. Tu trempas ta tête au complet, mouillant tes longs cheveux. Tu soufflas de contentement avant d'empoigner le shampooing d'un geste maladroit, la bouteille te glissant des mains plusieurs fois. Un flot de jurons coulèrent de ta bouche tandis que tu stabilisais la bouteille, faisait couler du savon dans ta paume. Tu vins malaxer ton cuir chevelu un long moment avant d'entendre un gros vacarme dans la pièce d'à côté. Tes mains s'arrêtèrent nette tandis que ton regard défilait vers la porte. Le bruit s'estompa et tu retournas à tes cheveux. Tu finis de les laver avant de les rincer rapidement. Tu réentendis le tapage et cette fois-ci, la porte s'ouvra, laissant place à un blondinet. Ce dernier couru les quelques mètres qui le séparait de la baignoire, nu, avant de plonger en hâte son corps dans l'eau, t'éclaboussant sur le passage.
« Ahhh, ça fait du bien,» s'enquit-il en soupirant, de l'eau jusqu'aux épaules.
Tu regardas les mèches dorées toute décoiffée sur son crâne avant qu'un mince sourire habilla tes lèvres.
« Que me vaux cette honneur Niall? », demandas-tu en haussant les sourcils, une moue amusée collée au visage.
- J'avais envie de prendre un bain avec mon amoureuse, lâcha t'il en s'approchant dangereusement, je peux pas? »
Tu le sentis s'installer à côté toi, et tu gloussas légèrement en sentant son nez chatouiller ton cou et sa main caresser ta hanche.
« Je peux pas?, répéta-t-il en fixant ses prunelles sur toi, une moue faussement triste sur le visage.
- Si,tu peux quand tu veux », fis tu en te mordant la lèvre, incapable de résister à sa bouille d'ange.
Tu lui donnas un rapide bisou sur les lèvres avant de sentir sa menotte descendre vers tes fesses.
« Eil, ris-tu en ôtant sa main de là, t'es venu te laver, pas d'autre chose. »
Tu lui fis un clin d'œil tandis que le blond grommela des mots incompréhensibles. Tu te dégageas de lui, allant à l'autre bord du bain. Un sourire crâneur s'étalait sur tes lèvres tandis que le chanteur te boudait. Tu te lavas rapidement en lui jetant des subtiles œillades de temps en temps. Quand tu eus fini, tu regardas aux alentours, la mousse cachant l'eau de son opacité. Tu souris en prenant de la mousse d'en ta main, avant de t'avancer vers ton amoureux dans le coin de la baignoire. Ses prunelles céruléennes se posèrent sur toi tandis que tu posais ta main rempli de mousse sur sa mâchoire, un rictus amusé déformant ton visage. Tu lui en appliquas généreusement au contour de sa bouche, formant la barbe qu'il n'avait pas.
« Devrais-je être vexé ?, ricana-t-il en en prenant également pour t'en étamper dans le visage.
- Euhm, Je crois que tu devrais l'être, » te moquas tu du chanteur tandis qu'il te tira la langue.
Tu viens tracer du doigt ses poils qui naissaient sur son torse, dégageant la mousse sur le passage.
« T'es tellement pas viril, oh mon dieu, rias-tu en t'éloignant de lui, ses bras commençant déjà à essayer de t'attraper.
- Eille, vient-ici, » cria-t-il en agrippant ton bras, te tirant près de lui.
Sa fausse barbe ôta toute la crédibilité de son expression fâchée, et tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire. Niall se renfrogna, et t'attira à lui, encerclant ta taille de son bras et calant ta tête contre son torse.