6 ans après
Le vent printanier faisait valser les feuilles mortes au sol et Jungkook s'amusait à imaginer Yoongi les attraper au cours de leurs danses.
C'était un mercredi et le garçon aux cheveux noirs marchait en direction de chez lui. Ses pas avaient un ordre précis, ses pas avaient le même ordre depuis maintenant quelques années.
Il se mit à y repenser, à trouver que les années passaient vite quand on les partageait avec un proche que l'on aime autant qu'il aime Yoongi.Et il se mit inconsciemment à marcher plus vite, parce qu'il pensait à lui, parce que c'était mercredi après midi.
Et si les autres jeunes de son âge passaient leur temps libre avec leurs amis, à 20 ans, jungkook n'avait que faire de cela.
Il y avait ce petit soleil, qui se rendait chez lui tous les mercredis depuis déjà 6 ans, pour passer du temps avec son frère. Et à chaque fois Jungkook en profitait beaucoup trop pour rester avec l'invité.Yoongi avait toujours cette chevelure miel tombant sur ses nombreuses tâches de rousseurs, une innocence inconcevable pour ses 15 ans, et pour rien au monde le plus grand des deux aurait remplacé une seule après midi qu'il passait avec ce petit astre.
Au moment même où il passa la porte de la maison familiale, toutes les idées si douces qu'il avait pu s'évoquer étaient devenue de vulgaires mots brûlés par la jalousie de Jungkook.
Son frère Sehun , était en train d'entourer les bras de Yoongi afin de l'empêcher gagner ce qui semblait être une partie de course sur la PlayStation.
- Quel mauvais joueur! J'y crois pas, tout ça parce que tu sais que tu vas perdre!
Yoongi essayait tant bien que mal à se défaire de l'emprise de l'autre garçon, et les deux chamailleurs ne remarquèrent même pas leur hyung entrer dans la maison.
Et Jungkook avait le visage un peu plus crispé à chaque rire qu'ils échangeaient.
Oui, il était jaloux, fou de jalousie.
Refoulé dans sa colère, il s'enfuit dans sa chambre et se posa sur son lit, les écouteurs branchés dans ses oreilles.
C'était une jalousie mal placée, c'était une jalousie malsaine.
Jungkook ne pouvait pas avoir ce genre de pensées déplacées pour un garçon bien plus jeune que lui.
Mais c'était le cas.
Les années passaient, et chaque jour le noiraud voulait voir Yoongi, le prendre dans ces bras, et aussi égoïstement que ça le garder tout pour lui.
Et il n'avait jamais vraiment compris, il n'avait jamais voulu mettre de mots sur ses volontés, il voulait juste Yoongi.
Depuis leur première rencontre, à l'époque où il était encore au collège, il avait fait en sorte que son frère et son soleil deviennent amis pour pouvoir passer du temps avec l'inconnu.
Il avait fait en sorte de ne plus être en retard à la sortie de l'école primaire pour pouvoir voir Yoongi.L'année suivante, il avait eu la brillante idée de proposer de garder le jeune garçon pour soulager ses parents et se faire de l'argent de poche.
Et chaque année, il avait toujours plus d'idées, toujours plus d'excuses.
Vers ses 18 ans, sa majorité l'avait beaucoup aidée, il avait pu faire beaucoup plus de chose avec le garçonnet, et même si depuis le début l'amitié entre son frère et Yoongi avait été son premier alibi, il s'arrangeait toujours pour passer des moments seul avec l'astre.
À l'année de ses 20 ans, les deux jeunes adolescents avaient été séparés dans des classes différentes, et ils prirent l'habitude de se voir le mercredi pour garder leurs liens, habitude dont Jungkook était bien sûr l'auteur.
Mais parfois, la relation entre Sehun et Yoongi lui faisait perdre les pédales.
Et depuis quelques mois, c'était beaucoup plus fréquent.Sans qu'il sans rende compte, sans faire de bruit, la cause de son énervement rentra dans sa chambre. Yoongi s'allongea sur le lit à côté de son hyung.
Jungkook s'en rendit compte quand son astre lui prit un écouteur.Le plus vieux des deux l'admira faire, un sourire naissant sur son visage.
Tout était redevenu beau. Son Yoongi était auprès de lui et sans son frère. Yoongi aussi se mit aussi à sourire.Ils partageaient un moment doux.
Et l'un des deux cœurs se mit à battre plus vite, Jungkook se mit à respirer plus fort.
La chanson se finit, et malencontreusement une autre se met à jouer.-Non, j'y crois pas Hyung tu écoutes Shakira .
Les cheveux miel du garçon sautillaient en même temps qu'il se redressait pour se moquer de Jungkook.
- Tu critiques mes goûts musicaux . Je te rappelle que je t'ai surpris à écouter Maria Carey!
Les deux complices se relevèrent en même temps, en faïence, face à face.
Les joues du jeune se mirent à se colorer d'une teinte rosée provoquée par la honte.- Change pas de sujet. Tu me déçois sur ce coup.
Il fit une mine boudeuse, une mine mignonne. Une mine dont il ne calculait pas les effets sur son interlocuteur, une mine d'apparence innocente.
Et jungkook se mit à perdre son sourire, il se mit à vouloir toucher cette bouille.
Il se demandait bien comment un adolescent de 15 ans pouvait être comme lui.
Ce n'était pas seulement d'apparence, mais Yoongi était tout ce qu'il y a de plus innocent sur terre.Comme s'il n'avait jamais eu de puberté, comme s'il n'avait jamais entendu les fables des nombreux péchés qu'il pouvait exister.
Jungkook trouvait ça mignon, il trouvait ça attirant parce que Jungkook lui, avait bien plus que connaissances de ces fables.
Et c'était peut-être pervers de tant apprécier une innocence.
Mais c'était ce petit soleil, une tête douce qu'il voulait toujours caresser, un corps légèrement frêle qu'il voulait toujours entourer et sa peau blanche qu'il voulait voir rougir sous ses gestes.
Mais il ne fessait jamais rien, parce qu'il ne voulait surtout pas que Yoongi se mette à fuir s'il apprenait cela.
Mais parfois, comme à cet instant, Yoongi ne sentait pas le regard remplie de désir qu'avait l'adulte.Et parfois, Jungkook détestait vraiment contenir ses violentes pulsions.
- Tu sais ce qu'il te fait le loser qui écoute Shakira?
Le jeunot hocha la tête pour signifier que non et avant que chacun des deux ne comprennent ce qu'il passe, l'aîné avait poussé brusquement le plus jeune sur le lit, l'attaquant de guilis, geste dont Yoongi avait toujours été très sensible.
Il se tordait sous les gestes pendant que Jungkook riait de pleins poumons à cali fourchon au-dessus de lui.
Et Jungkook aimait les yeux pétillants de son petit soleil.
Il aimait tout simplement son petit soleil.
VOUS LISEZ
Cherry Wine - Yoonkook
FanfictionYoongi est beaucoup trop innocent pour ses quinze ans, et perdu dans cette innocence il ne voit pas les regards un peu trop insistant que le jeune homme de 20 ans exerce sur lui. Il ne voit pas que Jungkook lui, il est envoûté par cette innocence. H...