L'eau ruissellait le long du corps de jungkook. Il avait pris une douche pour essayer d'atténuer la colère qui le tiraillait.
Cela n'avait visiblement pas fonctionné car il bouillonnait toujours à l'idée de savoir que son petit astre allait dormir dans la même chambre que son frère.
Il savait que ce n'était pas la première fois, ni que leurs relations étaient ambiguë, mais aujourd'hui bizarrement cela le gênait au plus haut point.Puis comme pour le sortir de sa torpeur dans la quel jalousie et colère avaient fusionnés, il entendit de discrets coups frappés à la porte de la salle d'eau.
Instinctivement il avait annoncé que l'on pouvais rentrer, Jungkook était seulement entouré d'une serviette à la taille.
Il n'était pas du moins pudique mais il ne s'attendait pas à voir entrer Yoongi simplement vêtu d'un caleçon et d'un ample t-shirt.
Ses cheveux miel retombaient négligeament sur ses yeux empli de pureté.
Il avait déjà été torse nu en présence de son protégé, à la piscine ou même à la mer, mais c'était la première fois qu'il était dans une situation pareil.D'autant plus que étrangement, Jungkook se mis à se demander si le garçon aux cheveux miel allait apprécier la vue.
Jungkook était plutôt bien bâtis, il avait toujours été fière de son corps, mais quand il s'agissait de son Yoongi, il se remettait toujours en question.Le plus petit était resté stoïque dans l'encadrement de la porte.
Son regard encré sur le torse de son hyung, il fixait attentivement le dessin d'encre qui ornait sa côte droite.
Un dragon de taille moyenne, coloré d'une magnifique couleur rougeâtre.C'était petit et délicat, et ce n'était pas la première fois qu'il le voyait mais Yoongi trouvait que maintenant, parmis les restes de goutte d'eau, le dragon était particulièrement beau.
Les deux garçons ne bougeaient pas, et celui à moitié dévêti ne pouvait s'empêcher de brûler sous le regard admirateur de son cadet.
-Tu aimes toujours autant le regarder dit moi...
Son soleil se mit à rougir comme toujours et posa sa tête contre le côté du mur, un regard fuyant pour un interlocuteur bien trop attentif.
-Dit Jungkook, il a cicatrisé ?
- Oui, cela fait déjà quatre mois, il l'est totalement.
Sous le regard brûlant du noiraud, Yoongi s'avança plus près du tatouage, son souffle s'échouant contre la peau dénudé de jungkook.
Puis dans un geste délicat il approcha ses doigts du dessin, effleurant inconsciemment la chaire brûlante de désire que lui offrait son aîné.
Enfin, il pencha la tête dans un mouvement beaucoup trop attendrissant pour que Jungkook garde sa lucidé.
Et celui-ci avait beaucoup trop de sensation dans le bas de son ventre, beaucoup trop de sensations malsaine pour les yeux si pures de son astre.-Pa... pardon, je ne t'avais pas demander la permission pour toucher ton tatouage. Dit Yoongi en retirant vivement sa main comme si la gène l'avait bruler.
L'adulte pris instinctivement la main du plus jeune, et la reposa contre son torse, il aimait que Yoongi le touche comme ça.
Comme pris dans une euphorie charnelle, d'une soif de contact, Jungkook rapprocha leurs deux corps compressant son petit soleil contre le sien.
Yoongi trouvais ça doux, la peau de Jungkook était douce, et son tatouage était magnifique de près.Il se dit que lui aussi voudrait en avoir un, pour devenir aussi beau que son Jungkook.
-Je voudrais avoir un tatouage moi aussi plus tard.
La révélation du petit timide avait fait naître un sourire sur les lèvres de Jungkook.
C'était beaucoup trop.
Beaucoup trop de sensations en même temps et beaucoup trop d'idées à la fois.-Tu voudrais que je t'en fasse un, Yoongi?
Du tac au tac, parce qu'il n'avait pas vraiment compris la proposition, parce qu'il le souhaitait vraiment il hocha vivement la tête.
Jungkook poussa légèrement sa victime contre le lavabo et se pencha sur son ange.
Il déposa lentement ses lèvres sur la peau délicate de Yoongi. Il parsema sa mâchoire de furtifs baisé puis il s'arrêta sur sa clavicule.
Un soupire d'aise s'échappa des lèvres de l'astre quand il sentit que Jungkook aspirait langoureusement sa peau.
C'était un soupir excitant pour le plus vieux, et le plus jeune lui ne comprenait pas vraiment le geste qu'effectuait son Hyung.
Un suçon, agréable et remplie d'amour.
C'était son tatouage, un tatouage d'attirance, une marque de plaisir charnelle.
Jungkook exerça son action pendant de longues secondes, passant ses mains de partout sur le corps de Yoongi.
Sur son cou ou sa hanche, dans ses cheveux ou contre le lavabo pour refermer son emprise autour de l'objet de ses désirs.
Le jeunot appréciait les caresses, et il se
laissait emporter en fermant ses yeux sous les coups de langues du noiraud.
C'était un moment plaisant, mais Yoongi plongé dans cet innocence malsaine ne saisissait pas tous les sous entendus cachés dans cette étreinte.Et Jungkook savait qu'il était déjà trop enfoncé dans les ténèbres pour en voir la clarté.
Il savait qu'il allait recommencer.
Parce que la peau blanchâtre de son astre était beaucoup plaisante.Il en était devenu dépendant.
VOUS LISEZ
Cherry Wine - Yoonkook
FanfictionYoongi est beaucoup trop innocent pour ses quinze ans, et perdu dans cette innocence il ne voit pas les regards un peu trop insistant que le jeune homme de 20 ans exerce sur lui. Il ne voit pas que Jungkook lui, il est envoûté par cette innocence. H...