III

2.7K 241 141
                                    

Absorbé par sa passion pour son astre, Jungkook s'était perdu dans les jours et les semaines.
Il ne saurait dire si lundi était hier ou s'il était demain.
Depuis qu'il avait goutté à l'interdit Jungkook n'avait qu'une seule notion du temps. Le temps allait trop vite quand il était avec Yoongi et trop lentement quand son soleil n'était pas là.
La dépendance qu'il avait développé pour Yoongi au fil des ans était devenue maladive pour Jungkook, et ces derniers jours, tout semblait se décupler.

Lorsqu'il partageait des moments de chaleur avec son protégé, il lui arrivait parfois de vouloir aller plus loin, il lui arrivait parfois de penser qu'il allait se faire sauter le coeur à être autant addict au petit.

C'était une sorte de cancer, mais un joli et doux cancer.

Aujourd'hui, Jungkook avait invité Yoongi chez lui, se servant de son frère comme excuse.
Jungkook savait très bien que Sehun ne serai pas à la maison familiale ce soir, il savait également que ses parents ne rentreraient pas au logis. Tout était calculé pour qu'il puisse s'immerger dans la sphère que dans la sphère que créait l'approche de son astre.
L'impatience rongeait ses membres et il avait le regard braqué sur la rue que Yoongi empruntait habituellement.
"Plus que 2 minutes et 54 secondes", pensa-t-il en jetant un coup d'œil à son mobile.
Les secondes se mourraient trop lentement à son goût et ce n'est pas assez vite qu'il vit la tignasse miel de son soleil éclairer le pas de sa porte.

Yoongi n'avait pas eu a sonner, le plus grand avait dévalé les escaliers pour l'accueillir.

Il ouvrit la porte brutalement et regretta légèrement son geste quand il vit l'expression étonné de Yoongi.

-oh, salut!

Jungkook était trop vieux pour que ses émotions se jouent de lui, mais il était trop amoureux pour se contrôler.

Il avait un sourire béat, un sourire qui se voulais chaleureux.

- salut Hyung! tu sais pas quoi ? il m'est arrivé quelque chose de dingue!

Le petit astre était rentré, entamant un long monologue, un long récit de ses péripéties et en même temps qu'il débitait son flux de parole, le plus vieux avait l'impression de respirer à nouveau.

Jungkook avait l'impression de redécouvrir les notions du temps et de la vie grâce à son petit soleil.

Et parfois il se surprenait à se demander comment serait la vie sans Yoongi et parfois il n'écoutait pas forcément, mais il entendait ses belles paroles sortir de sa bouche rosée.

Jungkook avait préparé le dîner, il avait mit la table et ils avaient mangé puis joué aux jeux vidéos, et pas une seconde il n'avait osé interrompre son petit être d'innocence.

Au milieu d'une partie, au milieu d'une action et d'une phrase, Yoongi avait eu l'air de redescendre de son monde.

- Au fait Jungkook, où est Sehun ?

Le concerné s'arrêta de jouer, l'air certain, l'air de rien.

- Bonne question, ton histoire était trop passionnante je n'ai pas remarqué l'heure, je vais l'appeler, ne bouge pas.

Il avait monté les escaliers, son téléphone dans la main sous le regard inquisiteur de l'invité.

Il fit mine de suivre une conversation avec son frère, fit mine de ne pas être seul a parler à un téléphone en veille, et marmonna quelques mots d'acquisition, un petit "tant pis" avant de mimer la fin de l'appel.

Cherry Wine - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant