Il l'imaginait déjà patientant devant la sortie de son lycée les mains couvertes par les manches de son uniforme trop grand, son habituel sourire angélique plaqué sur le visage.
Jungkook s'impatientait devant le lycée de Yoongi, il l'attendait, ses cheveux noires virevoltant entre les rafales de vents.La sonnerie coupa le jeune homme dans l'une de ses continuelles rêveries, une de celles où il n'a pas à se cacher qu'il aime son Yoongi, une de celles où il peut quand l'envie lui prend, l'embrasser devant le monde entier, lui tenir la main et le voir rougir quand il lui chuchote des mots d'amour.
Des élèves sortent, ils sont vraiment tous sans intérêts, ils sont tous identiques, ils ont tous l'air de brute et seul son petit soleil ressort de toute cette masse.
Jungkook l'observe sortir du bâtiment mais dans un relâchement de la foule des élèves, il l'aperçoit discuter avec une fille.
Et rien qu'à cette pensée une jalousie sens pareille emprunta les plus infimes parties de son être.
Alors qu'il se dirigeait vers son soleil, il se stoppa net quand il aperçu la fille qui collait Yoongi esquisser une caresse le long du torse de son protégé.
Il fulminait plus que raison. Il sentit son cœur se broyer lorsqu'il vit son astre rigoler avec elle. Elle n'avait pas le droit.
Yoongi était le sien, cette fausse sainte-nitouche devait retirer ses mains impure de sa propriété.Elle profitait de l'innocence qui habitait Yoongi pour le mettre à sa merci, rien qu'à cette idée il l'a haïssait.
Jungkook arriva à leurs hauteur alors qu'elle allait poser ses lèvres sur la joue de son astre.
En un geste il avait emprisonné Yoongi entre ses bras et l'avait pressé contre son torse en un geste protecteur. Le visage de yoongi était maintenant compressé contre les pectoraux de son ange gardien,; dans cette position il ne pouvait voir le sourire machiavélique qu'adressait jungkook à son amie.
Jungkook savait que si il ouvrait la bouche il allait regretter les paroles qui voulaient s'échapper de ses lèvres.
Alors il libéra son soleil, lui saisi ferment le poignet puis se dirigera d'un pas rapide à l'opposé de cette fille.-hyung... Hyung tu me fait mal au poignet.
Sa voix avait été vraiment inaudible et Jungkook était dans un autre monde pour s'en rendre compte.
-Je te ramène chez toi, et cette fille là, ne t'en approche plus jamais !
Il hurla sur la petite créature qui le suivait du bout du poignet. Le garçonnet s'enferma dans le silence, ne cherchant pas à vraiment comprendre même si au fond, il savait que Jungkook était jaloux.
Ils partir tout deux avec empressement, les petites jambes de Yoongi peinant pour suivre le rythme imposé par le noireau.
Pris de cour par l'intrusion de son protecteur, Yoongi ne s'était pas questionné sur la venue de celui-ci et Jungkook lui, oublia que si il était venu, c'était d'abord pour venir chercher son frère.Sehun lui, était de l'autre côté du trottoir. Il voyait les deux amants partir main dans la main, ayant pleinement conscience que l'attachement maladif de son frère pour son camarade de classe était étrange.
Il nageai dans le doute depuis leurs première rencontre.
Ce doute avait naquit entre les gouttes d'eau, un parapluie rouge et un petit garçon dont l'innocence lui donnait par fois envie de gerber.Puis quand il y repensa il se dit que depuis ce fameux jour, il l'avait toujours su.
Il se mis à détester son propre frère qui l'avait remplacé par un inconnu en dessous d'un parapluie. Il avait la sensation que son existence même avait été effacé par un soleil qui avait doucement pris sa place dans sa vie.
VOUS LISEZ
Cherry Wine - Yoonkook
FanficYoongi est beaucoup trop innocent pour ses quinze ans, et perdu dans cette innocence il ne voit pas les regards un peu trop insistant que le jeune homme de 20 ans exerce sur lui. Il ne voit pas que Jungkook lui, il est envoûté par cette innocence. H...