Jungkook était posé vulgairement sur un lit, un lit défait, un lit devenu l'oeuvre d'abandons charnels des jours passés.
Et Jungkook ne pouvait pas s'empêcher, en tirant sur sa cigarette, de penser à tout ça.
Ça le rendait malheureux à s'en faire pourrir le cœur et la raison.C'était le jour ou peut-être la nuit; peut-être qu'il ne voulait pas vraiment savoir, il ne voulait juste plus être connecté à ce monde.
Et s'il pensait un instant à ce que le monde pouvait faire au moment même où lui se construisait une isolation, il pensait alors à lui.
Alors il aspirait une nouvelle fois sur sa cigarette et fermait les yeux pour rejoindre son néant.
Le néant était quelque chose d'atroce pour n'importe qui mais pour Jungkook c'était déjà mieux que penser à Yoongi.
Chaque journée passait ainsi, entraînant une nouvelle à sa chute. Il était perdu dans les abysses de la déception, c'était un spectre qui errait entre doute et amour.
Parfois la locataire des lieux profitait du garçon seul pour nourrir son quotidien, parce qu'elle aussi était seul. Tout deux trouvaient réconfort dans les bras de l'autre.
- Jungkook, où tu vas ?
Le brun s'était dégagé de son emprise, en plein échange charnel avant de s'habiller en vitesse.
-je vais voir quelqu'un.
Il claqua la porte dans un coup de vent et laissa au milieu des quatre murs la jeune fille à moitié nue, un air béat affiché sur le visage.
Jungkook lui, marchait vers le parc, vers ce parc dont il avait l'habitude d'aller plus jeune.
Ses cheveux étaient en désordre, tout comme son visage sale et ses habits.
Et quand il y repensa, tout était en désordre désormais.
Ranger, nettoyer, repartir à zéro.
Des enfants jouaient et riaient aux éclats alors que sur une petite balançoire au fond, Yoongi observait son hyung se rapprocher de lui, incrédule.
Une drôle de sensation saisie la gorge de Jungkook alors qu'il se rapprochait de son astre. Il voulait se persuader que son soleil n'était plus aussi rayonnant qu'autrefois.
Il s'assit sur la balançoire libre et fit de long vas et viens avec ses jambes.
Le ballant de la balançoire entrainait avec lui un bruit de rouille.- Hyung, que fait tu ici?
Le plus jeune n'avait pas quitté son supérieur du regard, cette fois-ci, les rôles n'étaient plus pareils.
- je suis venu remettre mes idées au clair, j'adore ce parc tu te souviens . Et toi tu n'es pas censé être au collège?
- On est samedi.
Les deux garçons s'évitèrent du regard quelques instants et dans se silence, Jungkook pris conscience qu'il avait créé son propre espace-temps.
- tu ne viens plus me chercher à la sortie de classe.
Jungkook releva immédiatement les yeux sur Yoongi.
Il était beau, tout aussi beau qu'avant, avec ses tâches de rousseurs et sa bouche en cœur.
Mais il y avait cette chose comme écrite sur son front qui le rendait différent.
Il l'aimait à s'en faire gerber et ça le rendait fou.- je ne viendrais plus te chercher à la sortit de classe, Yoongi, je ne viendrais plus jamais.
Jungkook ferma les yeux sur le chemin du retour, et inspira profondement.
Meme si son cœur était loin d'être léger, sa conscience elle, l'était un peu plus.
Vous l'aurez compris, c'est la fin.
Aussi dramatique paraît elle, nous avons décidé pour vos bonheur de sortir un tome deux.
Alors, à votre avis qu'est ce que tout cela signifie ?S.bdj
J'aimerais vraiment savoir se que vous imaginez pour tome deux.
Merci pour tout, parce que vos commentaires sont superbes et j'ai adoré vous faire plaisir.
Next.L.bdn
VOUS LISEZ
Cherry Wine - Yoonkook
FanfictionYoongi est beaucoup trop innocent pour ses quinze ans, et perdu dans cette innocence il ne voit pas les regards un peu trop insistant que le jeune homme de 20 ans exerce sur lui. Il ne voit pas que Jungkook lui, il est envoûté par cette innocence. H...