-Jungkookie? Tu m'amènes où?
Le petit s'impatientait à côté de son Hyung, sautillant dans les rues, la main serrée dans celle du jeune lycéen qui le regardait sous un œil rieur.
- c'est plus une surprise si je te le dis!
Les deux amis marchèrent encore quelques minutes, et ce n'est que devant la vitrine du magasin que la bouche de Yoongi s'ouvrit sans pourtant lâcher un bruit. Il se tourna brusquement vers celui qui l'avait amené ici.
Il n'en revenait pas, c'était beau, toutes les couleurs des bonbons en vitrines, toutes ces choses qui lui donnaient terriblement envie.
-Achète ce que tu veux, ce qu'il te fait plaisir d'accord .
Jungkook s'abaissa légèrement pour caresser tendrement les cheveux de son protégé, un large sourire sur les lèvres, et le cœur rempli de savoir que sa surprise avait ravi son soleil.
Le châtain avait acquiescé et s'était empressé d'entrer dans le magasin. Muni d'un sac en papier , il s'appliquait à déposer tout ce qu'il souhaitait goûter.
Jungkook entra après lui, ne le lâchant pas du regard, fixant les gestes frénétiques esquissés par son petit soleil brûlant d'excitation.
Et Jungkook trouvait que Yoongi était mignon, il était juste heureux de lui faire plaisir.
Quelque part, il savait déjà qu'il ne pourrait jamais se défaire de lui et de son sourire innocent.
Une fois le petit sac rempli de douces sucreries, les deux garçons étaient sortis du magasin.Yoongi avait pris la main de son brun en levant deux grands yeux pétillants vers ce dernier.
Il se précipita alors dans les bras de Jungkook le serrant aussi fort que lui permettaient ses petits bras, nichant sa tête dans le pull trop large de son aîné.
-Merci beaucoup Hyung, je t'adore.
Et celui-ci, le cœur à l'arrêt avait profité de ce petit câlin plus qu'il ne le devait.
Il avait encore une fois senti la douce odeur de son astre contre lui. C'est à ce moment qu'il du se rendre à l'évidence. Son astre avait modifié son coeur de façon définitive, il avait cette impression d'avoir trouvé sa raison de vivre.- pour ton anniversaire j'achèterais la terre entière si tu le veux, yoongi. bon anniversaire!
Et Jungkook sentait son être se remplir de cette sensation habituelle qu'il éprouvait près de son chéri, une sensation de douceur tout à fait enivrante.
Jungkook sortit de son doux souvenir en ouvrant les yeux, et observa son frère attablé face à lui.
Sehun porta son bol de lait à sa bouche, avant de le reposer bruyamment, toisant du regard son grand frère.
Une porte claqua à l'étage et le visage de Jungkook forma une moue inquiète. Ils n'étaient pourtant que tous les deux dans la demeure.
Sehun se leva, son bol vide toujours en main et avant de partir de table, attribua un de ses derniers sourires malsin à son frère.-Si tu n'avais pas le sommeil aussi lourd, tu aurais entendu Yoongi gémir de plaisir cette nuit.
~~
[note : Pour ceux qui n'avez pas encore compris, Cherry Wine est l'œuvre d'un collaboration avec VuParUneBouclette , chacun de nos chapitre est rédigé et pensé par nous deux. C'est parce que nous sommes deux à travailler sur ce livre que nous avons eu une idée.
Nous sommes toutes les deux terriblement touchées de vos commentaires et comme nous voulons toutes les deux y répondre soigneusement, nos réponses seront désormais signé de nos initiales.
S.bdj pour VuParUneBouclette et l.bdn pour @lola-bdn .
En tout cas tout vos commentaires fond chaud au cœur, ils nous motivent pour la suite !]
VOUS LISEZ
Cherry Wine - Yoonkook
FanfictionYoongi est beaucoup trop innocent pour ses quinze ans, et perdu dans cette innocence il ne voit pas les regards un peu trop insistant que le jeune homme de 20 ans exerce sur lui. Il ne voit pas que Jungkook lui, il est envoûté par cette innocence. H...